-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Là haut...

+13
nortonton
le basque
Mick13
tonton
Juan Antonio
Durango
GeorgeS 69
Flatman
alex
the thing
jbt
Palica Gringo
Lou2
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Là haut... - Page 2 Empty Re: Là haut...

Message  Lou2 Ven 10 Mai 2013 - 10:50

le basque a écrit:Je serais bien content que d autres personnes nous invitent au voyage..par leurs ecrits.

Si tu as un peu de temps , explore cette partie du forum, des récits de voyages ou de ballades, il y en a plein. clin

Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Là haut... - Page 2 Empty Re: Là haut...

Message  nortonton Ven 10 Mai 2013 - 11:55

Sympa ton petit reportage. bien
La route des crêtes est un bijou à déguster à moto, tranquillement , en s'arrêtant au gré des endroits aménagés pour jouir des points de vue.

Ne pourrait-on pas compléter le titre du chapitre "sorties, rencontres", en y ajoutant "images" ?


nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Là haut... - Page 2 Empty Re: Là haut...

Message  J.marc Ven 10 Mai 2013 - 12:21

lou a écrit:
- incroyable la qualité du silence à cette altitude - il est temps d'entamer la (re) descente sur(le) Corps:
clin

Me tente bien cette balade...
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Là haut... - Page 2 Empty Re: Là haut...

Message  le basque Ven 10 Mai 2013 - 12:40

lou a écrit:
le basque a écrit:Je serais bien content que d autres personnes nous invitent au voyage..par leurs ecrits.

Si tu as un peu de temps , explore cette partie du forum, des récits de voyages ou de ballades, il y en a plein. clin

Et PAN sur mon groin ... coucou je pleure

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Là haut... - Page 2 Empty Re: Là haut...

Message  jmarc06 Ven 10 Mai 2013 - 12:54

Durango a écrit:bien sympa cette ptite virée solo mr lou.......mais tout à fait faisable et partageable aussi à 2/3 potes,ayant la même vision de savourer la route (et hors-pistes),des bécanes compatibles (pas un flat trentenaire et un ayabusa...)et aimer roulé la truffe aux vents et admirer ce que dame nature nous offre aux yeux,sans mâté la montre tout les quart d'heures !!!!!!!!! tout un programme......

Perso une même balade faite seul et accompagné ne m' a jamais laissé les mêmes impressions. Seul je suis plus concentré et à l' écoute et ressens davantage les odeurs, les bruits, le silence et l' Infini et j' ai l' impression d' une communion plus grande avec l' environnement. C' est encore plus sensible en montagne. Ca n' empêche pas d' apprécier les balades entre copains mais c' est vraiment autre chose, sauf avec certains avec qui la communion est ressentie de la même façon. Alors je comprends tout à fait les motards solitaires.

Merci Lou pour ce partage vivifiant coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Là haut... - Page 2 Empty Re: Là haut...

Message  Francesco Sam 11 Mai 2013 - 21:28

lou a écrit:

J'ai aussi croisé quelques spécimens de bonsaïs grandeur nature

Là haut... - Page 2 Photo026

je me dis que la vie est un vrai cadeau et que si l'on en doute encore, il suffit d'aller dans ces lieux magiques qui dégagent avec puissance des choses qui résonnent en nous, nous nettoient, nous purifient de l'intérieur..

Oui oui, c'est bien vrai tout ça.....

Mais là, tu avais bu quoi la veille pour te purifier de l'intérieur ?
Parce-que l'arbre au pied duquel tu as pissé n'a pas l'air d'apprécier. Là haut... - Page 2 145644

Dépêche toi de déplacer ta bécane, dans 3 minutes il est par terre.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Là haut... - Page 2 Empty Re: Là haut...

Message  loiclux Sam 11 Mai 2013 - 21:44

Pfiou ca donne envie... Faut que je me bouge moi! Merci pour le récit et les photos!

(Ta guzz... Elle donne une envie irresistible d'être montée!! Pfiou...)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Là haut... - Page 2 Empty Re: Là haut...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum