problème d'affichage
+4
Gastair
tortilla
piegux
flatmanu
8 participants
Page 1 sur 1
problème d'affichage
salut les flatistanais, j'ai un problème d'affichage sur l'ordi je crois que j'ai du faire une connerie . En haut tout s'affiche en double :
acceuilacceuil portailportail partlistpartlist etc etc,
de plus quand je vais dans les rubriques je n'ai plus le "voyant" jaune qui m'indiquait les nouveaux post , mais c'est écrit carrément pas de nouveaux msg , bref c'est illisible et franchement chiant , si qq'un a la solution , merci d'avance et bon week-end , moi je bosse
acceuilacceuil portailportail partlistpartlist etc etc,
de plus quand je vais dans les rubriques je n'ai plus le "voyant" jaune qui m'indiquait les nouveaux post , mais c'est écrit carrément pas de nouveaux msg , bref c'est illisible et franchement chiant , si qq'un a la solution , merci d'avance et bon week-end , moi je bosse
flatmanu
Re: problème d'affichage
Difficile de répondre sans avoir plus d'info.
Quel navigateur utilises-tu ?
Si Firefox utilises-tu l'extension AdBlock + ?
Ce problème d'affichage et-il propre au site du Flatistan ou est-il plus général ?
As-tu des problèmes d'affichage hors navigation internet ?
Cordialement.
Ce problème d'affichage et-il propre au site du Flatistan ou est-il plus général ?
Cordialement.
piegux
non pas de problème d'affichage mais il me semble que des photos n'apparaissaient pas donc j'ai fait crtl F5 et je n'arrive pas à revenir à la normale, sinon c'est l'ordi du boulot
flatmanu
Il te faut installer Flash Player.
Sur le Flatistan certaines images n'apparaissent que si tu saisis ton user et mot de passe, pas en mode visiteur.
Désactive tes barres d'outils dans internet explorer (outils, gérer module complémentaire)
Sur le Flatistan certaines images n'apparaissent que si tu saisis ton user et mot de passe, pas en mode visiteur.
Désactive tes barres d'outils dans internet explorer (outils, gérer module complémentaire)
gabounette77
piegux a écrit:Difficile de répondre sans avoir plus d'info.
Cordialement.
justement je n'arrive plus à télécharger adblock ni d'autres modules..........j 'essaye de télécharger flash player comme tu m'as dit il me met en conflit avec firefox et je ne comprend rien
flatmanu
pour adbloc j'ai trouvé j'ai été sur comment ça marche , ça y est j'ai adblock je regarde pour le reste
flatmanu
c'est ce que j'ai fait j'ai réinitialiser firefox mais dés que je ferme l'ordi , adblock disparait . Dois je supprimer flash player ??????? sachant que si j'essaye il me demande de fermer firefox et quand je quitte internet ça marche tjs pas , bref c'est compliqué ..........
flatmanu
C'est quoi "en haut" ?
Si tu rafraichis ta page, par "F5" ou autre, tu peux discriminer l'état de ta liaison à ton Fournisseur d'Accès I.
Si les défauts persistent, statistiquement, c'est plutôt ton P.C.... et ainsi de suite
Si les défauts persistent, statistiquement, c'est plutôt ton P.C.... et ainsi de suite
Dernière édition par tortilla le Mer 6 Mai 2015 - 14:00, édité 1 fois (Raison : J'essaye d'être brave, contrairement asKonpanse ....)
Pour installer flash player il faut effectivement fermer firefox. Cela dit, ça ne coupera pas ta connexion internet pour autant.flatmanu a écrit:c'est ce que j'ai fait j'ai réinitialiser firefox mais dés que je ferme l'ordi , adblock disparait . Dois je supprimer flash player ??????? sachant que si j'essaye il me demande de fermer firefox et quand je quitte internet ça marche tjs pas , bref c'est compliqué ..........
Une fois firefox fermé, ton ordi devrait télécharger et installer la mise à jour de flash.
A mon avis, la bonne méthode est de commencer par "vider le cache" de Firefox.
Ensuite, utilise la devise du Geek : "Dans le doute, reboot"... tu redémarre ton ordi
Arthur
en tout cas, le 7 il avait toujours le problèmeNysroch a écrit:Depuis le 4 Avril, il a bien du reboot !
Arthur
Restauration
Salut,
En cas de problème suite à une fausse manip, il reste toujours la solution de la restauration à une date antérieure à la manip. Ensuite tout redevient comme avant et y'a plus qu'a refaire les mises à jour.
En cas de problème suite à une fausse manip, il reste toujours la solution de la restauration à une date antérieure à la manip. Ensuite tout redevient comme avant et y'a plus qu'a refaire les mises à jour.
Jucmoto