Mono bras ....
+3
Richard
jbt
street83
7 participants
Page 1 sur 1
Mono bras ....
Bon voilà je mes les pieds dans le plat "pour certains"
Y a t'il moyen de mettre un monobras ocsillant sur un R100 rs sans trop de modif ,si oui lequel ?
Y a t'il moyen de mettre un monobras ocsillant sur un R100 rs sans trop de modif ,si oui lequel ?
street83
Re: Mono bras ....
C'est marrant ce préjugé chez les ptits jeunes qui pensent que "certains" vont leur sauter à la gorge parce qu'ils s'apprêtent à commettre un crime de lèse-flat bien anodin au regard des derniers outrages que "certains" ont déjà infligé avec des raffinements dignes du divin marquis.street83 a écrit:Bon voilà je mes les pieds dans le plat "pour certains"
Bin tu prends un monolever avec son couple conique et sa roue, tu le montes sur ton cadre (plug, play) et tu y ressoudes un support d'amortisseur.street83 a écrit:Y a t'il moyen de mettre un monobras ocsillant sur un R100 rs sans trop de modif ,si oui lequel ?
Ensuite, tu t'aperçois que merde, ta boucle de cadre gêne l'amortisseur, alors tu changes aussi la boucle de cadre pour un modèle de monolever.
Et pis contemplant ton oeuvre, tu réalises que la roue arrière n'est pas assortie à la roue avant, sauf si tu as choisi un couple conique de G/S et que tu as des roues à rayon.
Alors tu vas aussi changer tout l'avant pour avoir un truc homogènement laid.
jbt
jbt a écrit:
C'est marrant ce préjugé chez les ptits jeunes qui pensent.....
P'tit jeune, pas tant que ça.....
the thing
Les p'tits jeunes sur le Flatistan, la Chose...c'est pas comme dans la vie réelle, ou certains me voient vieux ou pensent que tu as encore ta longue chevelure aux reflets mordorés.
jbt
jbt a écrit:Les p'tits jeunes sur le Flatistan, la Chose...c'est pas comme dans la vie réelle, ou certains me voient vieux ou pensent que tu as encore ta longue chevelure aux reflets mordorés.
J'avais bien deviné c'était juste pour dire que 54 ans c'est un vieux con comme nous, enfin pas toi.....mais presque quand même......
the thing
c'est dans les vieux pots , con fait la meilleur soupe ... oui mais avec des carottes nouvelles !
alex
jbt a écrit:C'est marrant ce préjugé chez les ptits jeunes qui pensent que "certains" vont leur sauter à la gorge parce qu'ils s'apprêtent à commettre un crime de lèse-flat bien anodin au regard des derniers outrages que "certains" ont déjà infligé avec des raffinements dignes du divin marquis.street83 a écrit:Bon voilà je mes les pieds dans le plat "pour certains"Bin tu prends un monolever avec son couple conique et sa roue, tu le montes sur ton cadre (plug, play) et tu y ressoudes un support d'amortisseur.street83 a écrit:Y a t'il moyen de mettre un monobras ocsillant sur un R100 rs sans trop de modif ,si oui lequel ?
Ensuite, tu t'aperçois que merde, ta boucle de cadre gêne l'amortisseur, alors tu changes aussi la boucle de cadre pour un modèle de monolever.
Et pis contemplant ton oeuvre, tu réalises que la roue arrière n'est pas assortie à la roue avant, sauf si tu as choisi un couple conique de G/S et que tu as des roues à rayon.
Alors tu vas aussi changer tout l'avant pour avoir un truc homogènement laid.
Oh!!!Pu....n un poête sans imagimation
street83
Richard de Sainté a écrit:Dans quel but veux tu faire cette modif'?
Pour faire un truc homogènement laid. "je cite JBT"
street83
alex a écrit:c'est dans les vieux pots , con fait la meilleur soupe ... oui mais avec des carottes nouvelles !
Et un gros oignon
street83
@ street 83
Merci de n'avoir pas mis l'image de ta signature en affichage direct.. Tu ne l'as peut être pas fait exprès, mais ça me va très bien comme ça..
Merci de n'avoir pas mis l'image de ta signature en affichage direct.. Tu ne l'as peut être pas fait exprès, mais ça me va très bien comme ça..
Avec autant d'imagination que d'expérience, nuance...street83 a écrit:
Mais tu peux aussi faire la tienne tout seul, ça sera juste un peu plus long, plus cher et plus décevant.
jbt
lou a écrit:@ street 83
Pas fait exprès ,mais du moment que ca te convient .
street83
jbt a écrit:Avec autant d'imagination que d'expérience, nuance...street83 a écrit:
Mais tu peux aussi faire la tienne tout seul, ça sera juste un peu plus long, plus cher et plus décevant.
Prétentieux va !!!!!
street83