Vous avez une liseuse,parlez en.
+11
Jagbruno
Mick13
Flatman
zoreille
Royal Enfileur
bib
le basque
Lou2
Flatosaure
Gld90s
Richard
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vous avez une liseuse,parlez en.
Richard de Sainté a écrit:Comment faites vous pour charger un bouquin sur une tablette?
C' est quoi comme tablette ?
DR
La galaxy doit fonctionner sous android si je ne m' abuse.
En téléchargeant l' apps file expert (choisir en haut à gauche la marque et le type de ton appareil)
http://osandroid.com/fr/phone/samsung-galaxy-tab-101-p7500/soft/233-file-expert.html
cela te permettra de gérer le contenu de ta tablette.
A partir de là avec le cable usb, tu pourras transférer tes Ebooks de l'ordinateur à cette dernière.
Je fais ainsi avec la nexus et le processus doit être identique avec la galaxy, du moins je pense.
En téléchargeant l' apps file expert (choisir en haut à gauche la marque et le type de ton appareil)
http://osandroid.com/fr/phone/samsung-galaxy-tab-101-p7500/soft/233-file-expert.html
cela te permettra de gérer le contenu de ta tablette.
A partir de là avec le cable usb, tu pourras transférer tes Ebooks de l'ordinateur à cette dernière.
Je fais ainsi avec la nexus et le processus doit être identique avec la galaxy, du moins je pense.
DR
Richard de Sainté a écrit:Une Samsung Galaxy.
Il est comment l'écran de la Galaxy? mat ou brillant comme ceux des ordis portables? pas de reflets?
Flatman
Richard de Sainté a écrit:Une Samsung Galaxy.
bonne nouvelle ça.
file moi ton adresse en MP, que je te balance des BD
bib
Y a-t-il d'autres utilisateurs de la Kobo?
Quelle est la bonne taille d'ecran: 6,7 ou 8 pouces ?
L'offre est pléthorique sur LBC, je me laisserais bien tenter...
Quelle est la bonne taille d'ecran: 6,7 ou 8 pouces ?
L'offre est pléthorique sur LBC, je me laisserais bien tenter...
Flatman
perso ,j'ai une APROXX achetée chez LECLERC Multimédia ,un petit 80 € ;très bon matos ;livres entiers ,musique,prise de notes ,photos,vidéos , enregistreur vocal ,etc,etc
10 pouces
10 pouces
le basque
Traître !!!!le basque a écrit:perso ,j'ai une APROXX achetée chez LECLERC Multimédia ,un petit 80 € ;très bon matos ;livres entiers ,musique,prise de notes ,photos,vidéos , enregistreur vocal ,etc,etc
10 pouces
Francesco
Je comprend mieux pourquoi tu tapes aussi mal.le basque a écrit:perso ,j'ai une APROXX achetée chez LECLERC Multimédia ,un petit 80 € ;très bon matos ;livres entiers ,musique,prise de notes ,photos,vidéos , enregistreur vocal ,etc,etc
10 pouces
Richard
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3