-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Vous avez une liseuse,parlez en.

+11
Jagbruno
Mick13
Flatman
zoreille
Royal Enfileur
bib
le basque
Lou2
Flatosaure
Gld90s
Richard
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. Empty Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  Richard Lun 22 Avr 2013 - 19:11

Je n'y connais rien dans ce genre de matériel qui me permettrait de lire sans me surcharger de bouquins.
Lou a déjà donné
lou a écrit:Bin moi j'ai mis 6 bons mois avant de franchir le pas et de me payer une liseuse..
J'ai comparé les 3 principales du marché en écumant les forums et j'ai choisi la Kobo de la Fnac à 130 euros
--> http://www4.fnac.com/Guides/High-tech/kobo/#
La sony: trop chére et la kindle d'amazon ne lit que les bouquins numériques achetés chez eux.
La kobo, elle n'est pas sectaire et l'écran rétroéclairé est d'un grand confort
J'ai hésité longtemps à cause de la taille de l'écran ( un poil plus petit qu'un livre de poche) parce que je pensais que c'était trop petit..mais à l'usage, en fait c'est très bien.
Je l'ai depuis 2 mois, et je ne m'en sépare plus..ce n'est qu'une liseuse, un ebook quoi , elle ne sait faire que cela contrairement à une tablette, mais elle le fait bien.
Hors de question de lire des bd dessus. Trop petit. Il y a plusieurs sites sur lesquels des tonnes de bouquins ont été mis au format pdf et epub (donc pouvant être lus avec une liseuse) en téléchargement gratuit.. Comme par exemple : http://www.teamalexandriz.org/la-team-a/
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  Gld90s Lun 22 Avr 2013 - 19:32

J'ai craqué parmi les premiers sur le Kindle de base Amazon qui est a 75 E aujourd'hui.
l'intérêt majeur est l'aspect de l'écran en plein soleil qui est identique à du papier... pas de reflets.