-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous avez une liseuse,parlez en.

+11
Jagbruno
Mick13
Flatman
zoreille
Royal Enfileur
bib
le basque
Lou2
Flatosaure
Gld90s
Richard
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  bib Mer 24 Avr - 21:03

Richard de Sainté a écrit:
Une BD papier non plus.
En fait c'est un monde que je commence à peine à découvrir et je n'ai aucune idée de ce que l'on peut faire avec hormis lire,j'ai vu que certaines possèdent même une caméra ou un clavier.

je te dirais bien que la samsung 10.1 en occas' est un bon compromis pour essayer.
en dessous c'est naze pour les BD

j'en ai plein d'ailleurs siffle

si ça ne te plait pas, tu la remets sur lbc et puis c'est tout

je viens de me télécharger la fée carabine, ça fait un bail que je ne l'ai pas lu


le poulpe et la petite écuyere
http://www.mediafire.com/?si2yvqwf22ucytb


bib


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  bib Mer 24 Avr - 21:05

palica a écrit:

Maintenant, sois bien conscient d'une chose: meme si c'est un outil agreable et pratique, ce n'est absolument pas indispensable et ca coute meme assez cher pour ce que c'est... clin

c'est vrai.
mais pour les voyageurs et apatrides en tout genre, c'est quand même pas mal.
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  Richard Mer 24 Avr - 21:13

Je n'envisage pas du tout d'acheter un modèle avec clavier vu que j'ai déjà un portable,c'était juste pour dire.
Moi aussi je préfère le support papier mais je ne peux m'encombrer d'une bibliothèque actuellement. saispas
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  Flatosaure Mer 24 Avr - 21:29

Le support papier c'est super jusqu'au jour où tu déménages.
J'ai déménagé 7 fois ces 20 dernières années, alors le papier maintenant ça me saoule.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  bib Mer 24 Avr - 21:41

Flatosaure a écrit:Le support papier c'est super jusqu'au jour où tu déménages.
J'ai déménagé 7 fois ces 20 dernières années, alors le papier maintenant ça me saoule.

pareil, sans compter que de déménager de périgueux à angouleme, c'est une chose... mais de bouger de périgueux à abidjan ou st domingue ou charlottesville, c'en est une autre, et là, la papier coute trèèèèèèès cher
j'ai ma collec de BD et de bouquins chez mes vieux
en attendant que je me pose quelquepart
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  Palica Gringo Jeu 25 Avr - 1:07

Le jour ou quelqu'un invente un scanner permettant FACILEMENT et RAPIDEMENT de scanner mes BD, mes livres et mes revues, et mes papiers, j'achete...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  le basque Jeu 25 Avr - 4:43

Flatman a écrit:Vous m'avez fait peur, j'ai cru qu'il vous fallait un châle pour vos frêles épaules lors de vos lectures vespérales! mort de rire

Blague à part, merci pour la découverte des liens de téléchargement de bouquins...

Sont ils légaux ces téléchargements?

Si tu tapes sur google. Ebook gratuits. Tu as une foultitude de manuscrits numerises libres de droit et gratuits .que tu veuilles du Platon , Victor Hugo ou des romans , tu choisis dans la liste suivant l ordre alphabetique ou le genre , ce que tu veux .
Vraiment tres bien comme site .je viens de charger " candide " plus des etudes techniques sur la mecanique des fluides.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  Richard Jeu 25 Avr - 12:15

http://www.fnac.com/MpMan-MPDC100-10-1-4-Go/a5583271/w-4[/url]
Que pense vous de celle là,elle semble anormalement peu chère.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  bib Jeu 25 Avr - 14:07

Richard de Sainté a écrit:http://www.fnac.com/MpMan-MPDC100-10-1-4-Go/a5583271/w-4[/url]
Que pense vous de celle là,elle semble anormalement peu chère.

ça a l'air pas mal
c'est garanti
il y a un port usb
c'est la derniere version d'android, c'est à dire que tu dois pouvoir créer des sessions comme sur un ordi

les moins à mon avis :

apparement, tu ne peux pas mettre de carte sim
et apparement, tu ne peux pas mettre une micro SD avec plus de place, mais je peux me tromper

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  Richard Jeu 25 Avr - 14:28

Concrètement,ça signifie quoi ces points négatifs?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  bib Jeu 25 Avr - 14:47

Richard de Sainté a écrit:Concrètement,ça signifie quoi ces points négatifs?

a priori, tu ne peux pas te mettre une carte sim 4g pour te connecter à internet n'importe où en dehors de tes accès wifi (mails, flatistan, skype)...
et que tu ne peux pas avoir plus de 4 go de mémoire (ce qui est pas mal déjà car un ebook pèse dans les 500 700 ko)

mais c'est à confirmer

attendons les avis des autres mais ça me semble pas mal
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  Palica Gringo Jeu 25 Avr - 17:14

4 GO, ca se remplit vachement vite quand meme... En bref Richard, tu en as pour ton argent, il n'y a pas de miracle: c'est une tablette de base qui va vite etre sur les genous avec peu/pas de possibilite d'evoluer. Je ne connais pas bien les Android, plus les iPad donc je vais laisser ceux qui en ont te repondre, mais je dirais que le minimum vital sur une tablette est de 16 GO (memoire interne ou possibilite de mettre une carte SD pour l'augmenter).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  Royal Enfileur Jeu 25 Avr - 17:20

Mon IPad 1 acheté d'occaz pour 100 chf fait 64go.
Ça me permet de trimballer pas mal de lecture, musique, photos. Pas de carte SIM si tu n'as pas de forfait internet ça coûte trop cher.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  Richard Jeu 25 Avr - 17:24

OK,tant pis,j'avoue que la grande taille me plaisait bien pour lire des BD et ne me gênait pas vu que c'est surtout pour lire à la maison,mais si c'est pour être limité ma connexion 3G me fait suffisamment suer.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  le basque Jeu 25 Avr - 17:26

si vous voulez des livres gratuits et libres de droit !

http://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php
clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  Richard Jeu 25 Avr - 17:28

Merci,ça peut toujours servir. bien
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  le basque Jeu 25 Avr - 17:32

Richard de Sainté a écrit:Merci,ça peut toujours servir. bien

je viens de telecharger BAUDELAIRE / ALPHONSE DAUDET çà me rappellera ma jeunesse !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  bib Jeu 25 Avr - 20:34

Richard de Sainté a écrit:OK,tant pis,j'avoue que la grande taille me plaisait bien pour lire des BD et ne me gênait pas vu que c'est surtout pour lire à la maison,mais si c'est pour être limité ma connexion 3G me fait suffisamment suer.

prends ton temps pour trouver une bonne occase, avec au moins 10 pouces d'écran, sinon, les BD, ça craint (j'en ai pas mal, je t'attends)
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  Richard Dim 5 Mai - 21:53

Je remonte le sujet,apparemment il y a deux solutions,android ou windows,quelqu'un a un avis?
J'ai vu pas mal de Samsung galaxy tab en 10' vers les 200€,ça me tente.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  piegux Dim 5 Mai - 22:30

J'utilise une tablette Nexus 7 (concurrent i pad mini Apple) depuis un moment avec beaucoup de satisfaction.
Nexus 7 pouces Android
processeur NVIDIA Tegra 3 Quad-Core
Mémoire RAM 1 Go
stockage 32 Go
OS Android 4.2 (Jelly Bean)
32 Go de stockage géré par ES File Explorer

Existe aussi en version 10 pouces. Très adaptée à la lecture.
La mise à jour de l'OS est automatique.
Si ton téléphone fonctionne avec Android tu ne seras pas dépaysé.
Les tablettes Nexus sont fabriquées par Asus dont la réputation n'est plus à faire (comme BMW pour le motos), la version Android Jelly Bean est celle éditée /Google qui a l'avantage des mises à jour automatiques (ce n'est pas le cas de toutes les versions d'android).
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  piegux Dim 5 Mai - 22:36

Richard de Sainté a écrit:Je remonte le sujet,apparemment il y a deux solutions,android ou windows,quelqu'un a un avis?
J'ai vu pas mal de Samsung galaxy tab en 10' vers les 200€,ça me tente.
Les Samsung galaxy ne posent pas de problème. http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/samsung-galaxy-tab-p9859/test.html#test-complet (tu l'as peut-être déjà lu)
Pas d'avis sur les tablettes windows : Je n'ai pas testé ce système sur tablette.
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  le basque Lun 6 Mai - 2:18

Comme liseuse je n ai qu une AQPRAX , une vraie liseuse de 8 Go ,pas unr tablette .
80 € seulement mais elle emmagasine livres .musiques .videos .elle prend des notes ,agenda , etc
15/10 cm d ecran
Je me regale avec !!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  Richard Mar 14 Mai - 18:18

Comment faites vous pour charger un bouquin sur une tablette?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  le basque Mar 14 Mai - 18:39

Richard de Sainté a écrit:Comment faites vous pour charger un bouquin sur une tablette?

Je vais sur un site de telechargement de livres .moi , je tape ebooks libres et gratuits .
Tu arrives sur un site ou tu as le choix d auteurs , genres ou titres . Tu peux avoir des recits , romans , BD ou textes divers payants egalement...
Une fois que tu as le manuscrit qui te plait , tu cliques sur "telecharger"!
Le fichier arrive sur ton pc et ensuite , via le cable de liaison usb , tu le transferes sur la liseuse .je parle bien de liseuse et non tablette , ou tu peux charger directement depuis le ouebe...
Ma liseuse est une APPROX 10 pouces, qui lit les ziques , videos ,etc ( 80 €)

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  Royal Enfileur Mar 14 Mai - 18:49

Avec un IPad tu telecharges en direct via l'Ebookstore, ou sur des sites qui offrent des pdf gratuits ou, via le kiosque, tu t'abonnes à des revues. Y'a pas plus simple.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  DR Mar 14 Mai - 18:57

Richard de Sainté a écrit:Comment faites vous pour charger un bouquin sur une tablette?

C' est quoi comme tablette ?
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une liseuse,parlez en. - Page 2 Empty Re: Vous avez une liseuse,parlez en.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum