-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Swiss connection (attention aigri inside)

+7
dodge54
Alain P59
tortilla
Palica Gringo
L'arverne
jbt
bricem13
11 participants

Swiss connection (attention aigri inside) Empty Swiss connection (attention aigri inside)

Message  bricem13 Jeu 11 Avr 2013 - 20:25

Bonjour a tous

Je passe enfin par la case presentation! Donc Brice, 33 ans, marié et 1 enfant de 15 (quasi 16) mois. J'habite en Suisse romande (même si je ne suis pas suisse... le reste de la famille l'est).

Motard depuis 10 ans avec actuellement une sv650 (en vente). Je pense me tourner vers une bmw pour la prochaine (r1100s?). Et j'avoue un certain attrait pour les flats 2 soupapes et ça me plairait bien d'en refaire une!

Le côté aigri c'est justement parce qu'une g/s vient de me passer sous le nez... il y a 10 jiurs je tombe sur une annonce concernant une g/s partiellement démontée et donc à remonter. Je demandec2-3 trucs par mail, fais une offre que le vendeur accepte et roule j'organise le transport, date fixée à demain (sur 2 plans j'ai pris le plus lent... comme un con). Et bam ça tombe aujourd'hui... le gars a eu 2 offres plus hautes et donc...

Pfff il a pas voulu mon accomptebet je vois pas à quoi ça m'avancerait de lui coller ma protection juridique sur le dos mais là je l'ai franc mauvaise...

A plus de meilleure humeur j'espère

bricem13

Revenir en haut Aller en bas

Swiss connection (attention aigri inside) Empty Re: Swiss connection (attention aigri inside)

Message  jbt Jeu 11 Avr 2013 - 20:36

Mieux vaut rater une bonne affaire qu'en réussir une mauvaise...
jbt
jbt

Swiss connection (attention aigri inside) Empty Re: Swiss connection (attention aigri inside)

Message  Invité Jeu 11 Avr 2013 - 20:49

coucou

Invité
Invité

Message  L'arverne Jeu 11 Avr 2013 - 21:31

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne

Message  Palica Gringo Jeu 11 Avr 2013 - 22:45

jbt a écrit:Mieux vaut rater une bonne affaire qu'en réussir une mauvaise...
D'ailleurs, faut faire vachement gaffe: apres avoir rate un bon plan, on a tendance a se precipiter sur le suivant en mettant de cote sa retenue...

Mais bon, tu vas trouver j'en suis sur. C'est quand meme pas si rare une G/S. Bienvenue parmi nous.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Swiss connection (attention aigri inside) Empty Inspire un grand coup l'air de tes alpâges ....

Message  tortilla Ven 12 Avr 2013 - 0:05

tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  Alain P59 Ven 12 Avr 2013 - 6:13

Bienvenue Brice !
Alain P59
Alain P59

Message  bricem13 Ven 12 Avr 2013 - 6:24

Merci pour les messages,. J espere en tout cas pas la retrouver ici... caserait vraiment pas glop...

A bientot

bricem13

Message  dodge54 Ven 12 Avr 2013 - 8:30

Bonjour Brice

bienvenue
dodge54
dodge54

Message  Francesco Ven 12 Avr 2013 - 21:15

Ah c'était toi qui devait venir la chercher ? confus
Comme j'habite à côté j'y suis passé un peu plus tôt, une G/S, tu penses !!!!! coeur

Meuuuuuuuuuh non, je déconne !
Bienvenue à toi, et bonne chance pour la quête de ta future ! coucou
Francesco
Francesco

Message  jpd Ven 12 Avr 2013 - 21:30

Bon vent !

Une 1100 S ? très bon choix,tu regretteras pas ! winner
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  bricem13 Ven 12 Avr 2013 - 22:19

Francesco a écrit:Ah c'était toi qui devait venir la chercher ? confus
Comme j'habite à côté j'y suis passé un peu plus tôt, une G/S, tu penses !!!!! coeur

Alors celle-là elle est pô drôle....

Bon à la base je ne suis pas fan des trails mais la g/s c'est autre chose... je pleure

Ca me ferait bip de la croiser ici en tout cas.

Bon la quête continue!

A plus

bricem13

Message  Royal Enfileur Sam 13 Avr 2013 - 0:01

T'as eu du bol. Tu te vois vraiment avec une G/S? C'est vieux, c'est moche. Pis y'a plus que ça des GS, partout all over the world.
Tu vas trouver mieux clin
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Francesco Sam 13 Avr 2013 - 0:04

Suspect

souris souris souris
Allez tu t'en remettras G/Seur, elle est plus jolie ta Yomph, même si c'est vraiment moins sympa.......
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Sam 13 Avr 2013 - 8:37

Francesco a écrit: Suspect

souris souris souris
Allez tu t'en remettras G/Seur, elle est plus jolie ta Yomph, même si c'est vraiment moins sympa.......
Non non, c'est tout mieux, sauf la garde au sol (mais en même temps je voulais une selle plus basse) et les bruits mécaniques du moulin. Ah pis la chaîne et ... Suspect merde j'ai bien fait?
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  cascaboulon Sam 13 Avr 2013 - 9:04

Ben quoi les G/S c'est pas si "vilain" que ça! souris
Bon courage pour ta quête et bienvenue parmi nous coucou biker
cascaboulon
cascaboulon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé