Swiss connection (attention aigri inside)
+7
dodge54
Alain P59
tortilla
Palica Gringo
L'arverne
jbt
bricem13
11 participants
Page 1 sur 1
Swiss connection (attention aigri inside)
Bonjour a tous
Je passe enfin par la case presentation! Donc Brice, 33 ans, marié et 1 enfant de 15 (quasi 16) mois. J'habite en Suisse romande (même si je ne suis pas suisse... le reste de la famille l'est).
Motard depuis 10 ans avec actuellement une sv650 (en vente). Je pense me tourner vers une bmw pour la prochaine (r1100s?). Et j'avoue un certain attrait pour les flats 2 soupapes et ça me plairait bien d'en refaire une!
Le côté aigri c'est justement parce qu'une g/s vient de me passer sous le nez... il y a 10 jiurs je tombe sur une annonce concernant une g/s partiellement démontée et donc à remonter. Je demandec2-3 trucs par mail, fais une offre que le vendeur accepte et roule j'organise le transport, date fixée à demain (sur 2 plans j'ai pris le plus lent... comme un con). Et bam ça tombe aujourd'hui... le gars a eu 2 offres plus hautes et donc...
Pfff il a pas voulu mon accomptebet je vois pas à quoi ça m'avancerait de lui coller ma protection juridique sur le dos mais là je l'ai franc mauvaise...
A plus de meilleure humeur j'espère
Je passe enfin par la case presentation! Donc Brice, 33 ans, marié et 1 enfant de 15 (quasi 16) mois. J'habite en Suisse romande (même si je ne suis pas suisse... le reste de la famille l'est).
Motard depuis 10 ans avec actuellement une sv650 (en vente). Je pense me tourner vers une bmw pour la prochaine (r1100s?). Et j'avoue un certain attrait pour les flats 2 soupapes et ça me plairait bien d'en refaire une!
Le côté aigri c'est justement parce qu'une g/s vient de me passer sous le nez... il y a 10 jiurs je tombe sur une annonce concernant une g/s partiellement démontée et donc à remonter. Je demandec2-3 trucs par mail, fais une offre que le vendeur accepte et roule j'organise le transport, date fixée à demain (sur 2 plans j'ai pris le plus lent... comme un con). Et bam ça tombe aujourd'hui... le gars a eu 2 offres plus hautes et donc...
Pfff il a pas voulu mon accomptebet je vois pas à quoi ça m'avancerait de lui coller ma protection juridique sur le dos mais là je l'ai franc mauvaise...
A plus de meilleure humeur j'espère
bricem13
Re: Swiss connection (attention aigri inside)
Mieux vaut rater une bonne affaire qu'en réussir une mauvaise...
jbt
D'ailleurs, faut faire vachement gaffe: apres avoir rate un bon plan, on a tendance a se precipiter sur le suivant en mettant de cote sa retenue...jbt a écrit:Mieux vaut rater une bonne affaire qu'en réussir une mauvaise...
Mais bon, tu vas trouver j'en suis sur. C'est quand meme pas si rare une G/S. Bienvenue parmi nous.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Merci pour les messages,. J espere en tout cas pas la retrouver ici... caserait vraiment pas glop...
A bientot
A bientot
bricem13
Ah c'était toi qui devait venir la chercher ?
Comme j'habite à côté j'y suis passé un peu plus tôt, une G/S, tu penses !!!!!
Meuuuuuuuuuh non, je déconne !
Bienvenue à toi, et bonne chance pour la quête de ta future !
Meuuuuuuuuuh non, je déconne !
Bienvenue à toi, et bonne chance pour la quête de ta future !
Francesco
Bon vent !
Une 1100 S ? très bon choix,tu regretteras pas !
Une 1100 S ? très bon choix,tu regretteras pas !
Francesco a écrit:Ah c'était toi qui devait venir la chercher ?
Alors celle-là elle est pô drôle....
Bon à la base je ne suis pas fan des trails mais la g/s c'est autre chose...
Ca me ferait bip de la croiser ici en tout cas.
Bon la quête continue!
A plus
bricem13
T'as eu du bol. Tu te vois vraiment avec une G/S? C'est vieux, c'est moche. Pis y'a plus que ça des GS, partout all over the world.
Tu vas trouver mieux
Tu vas trouver mieux
Royal Enfileur
Allez tu t'en remettras G/Seur, elle est plus jolie ta Yomph, même si c'est vraiment moins sympa.......
Francesco
Non non, c'est tout mieux, sauf la garde au sol (mais en même temps je voulais une selle plus basse) et les bruits mécaniques du moulin. Ah pis la chaîne et ... merde j'ai bien fait?Francesco a écrit:
Allez tu t'en remettras G/Seur, elle est plus jolie ta Yomph, même si c'est vraiment moins sympa.......
Royal Enfileur
Ben quoi les G/S c'est pas si "vilain" que ça!
Bon courage pour ta quête et bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta quête et bienvenue parmi nous
cascaboulon