Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

+4
joe-flat
Flatosaure
oggy
WILORD
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  joe-flat Mar 3 Fév - 15:31

quand tu est face au volant moteur, il tourne sens inverse des aiguilles d'une montre.

joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  WILORD Mar 3 Fév - 16:03

OK je suis rassuré à + les amis WILORD

WILORD


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  WILORD Sam 7 Fév - 13:14

salut les flatistan
bon aujourd'hui je sors la becane du garage et je fais tourner le moulin j'ai bien fait mes niveaux d'huile mais vous n'auriez pas des conseils pour redemarrer un moulin depuis au moins 7 mois merci d'avance WILORD

WILORD


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  joe-flat Sam 7 Fév - 13:19

déjà de l'essence neuve, car si elle a 7 mois ça risque de ne pas démarrer
mai bon tu a surement du y penser.
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  WILORD Sam 7 Fév - 13:26

OK ça va Joe ?

WILORD


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  WILORD Sam 7 Fév - 13:44

c'est assez long de vider le reservoir en plus j'avais pas mal d'essence mais ça coule doucement ..... 💤

WILORD


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 7 Fév - 13:45

Des tofs bordel !!!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  WILORD Sam 7 Fév - 14:55

Je vais laisser la moto dehors sous une couverture. D'après vous est-ce que je laisse la batterie branchée, est-ce que je protège le rupteur. Merci d'avance. Wilord

WILORD


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  WILORD Sam 7 Fév - 15:03

est-ce que je branche le moins sur la masse (sur bv)?

WILORD


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  Lou2 Sam 7 Fév - 15:07

moins à la masse
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  WILORD Sam 7 Fév - 16:59

tout à demarré comme à l'an 40. bon j'ai un petit probléme de ralenti mais les vitesses passent super bien !. Merci à tous et pour le moment pas d'appareil photo alors ...mais je mettrais des photos plus tard ! encore merci à ceux qui m'ont suivi dans cette aventure !!!!! :550381.gif: :550381.gif: bon WE WILORD

WILORD


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  Benoit 67 Sam 7 Fév - 17:29

Bravo Wilord, elle a enfin pêté ! :550381.gif:
...la mienne attend encore un peu car problème diplomatique genre refaire la cuisine ! |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 176372 ...fait chier !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  joe-flat Sam 7 Fév - 17:49

ça s'arrose |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 4202 |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 984657 |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 289478 |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 87769
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  WILORD Lun 9 Fév - 11:03

Benoit 67 a écrit:Bravo Wilord, elle a enfin pêté ! :550381.gif:
...la mienne attend encore un peu car problème diplomatique genre refaire la cuisine ! |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 176372 ...fait chier !

moi aussi je suis dans le meme cas carrelage de la cuisine à faire + d'autres bricoles........ |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 176372 |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 176372 je prefere la mecanique mort de rire
merci àtous WILORD

WILORD


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  WILORD Lun 9 Fév - 11:14

merci Joe Flat à la tienne |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 984657 WILORD

WILORD


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  oggy Lun 9 Fév - 11:45

Et ben félicitations Wilord, tu vois c'est pas bien compliqué une bm.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  joe-flat Lun 9 Fév - 13:16

WILORD a écrit:
Benoit 67 a écrit:Bravo Wilord, elle a enfin pêté ! :550381.gif:
...la mienne attend encore un peu car problème diplomatique genre refaire la cuisine ! |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 176372 ...fait chier !

moi aussi je suis dans le meme cas carrelage de la cuisine à faire + d'autres bricoles........ |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 176372 |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 176372 je prefere la mecanique mort de rire
merci àtous WILORD
p'tain moi aussi je bosse dans la cuisine, de toute façons il caille trop dans le garage. je me les gèle déjà au boulot.
vivement le bon temps :397316.gif:
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  Lou2 Lun 9 Fév - 15:57

WILORD a écrit:tout à demarré comme à l'an 40. bon j'ai un petit probléme de ralenti mais les vitesses passent super bien !. Merci à tous et pour le moment pas d'appareil photo alors ...mais je mettrais des photos plus tard ! encore merci à ceux qui m'ont suivi dans cette aventure !!!!! :550381.gif: :550381.gif: bon WE WILORD

Oui , ça a été une sacré aventure quand même :rire.gif:
Mais tu as fait fort sur ce coup l'ami vu tes connaissances en mécanique du départ :550381.gif:
L'essentiel est d'être allé jusqu'au bout et de réussir....
Nous avons inventés tous ensemble les cours de MAO ( méca assistée par ordi ) en direct live....
Ca a été un vrai plaisir de te suivre pendant ces 7 mois et je suis très content de voir que tout fontionne impec..... |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 4202
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  WILORD Mar 10 Fév - 8:58

Lou dit " Ca a été un vrai plaisir de te suivre pendant ces 7 mois et je suis très content de voir que tout fontionne impec..... "
moi aussi ça été un vrai plaisir d'etre avec vous tous, l'assistance est parfaite !!!!! :550381.gif: :550381.gif: UN GRAND MERCI les FLATISTES (anciens Bmistes ! ) WILORD

WILORD


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  Benoit 67 Mar 10 Fév - 9:11

Et tu reviens quand tu veux ! :60767.gif
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  WILORD Mar 16 Juin - 11:09

salut les flatistans,
et oui de retour ! bon j'ai essayé ma BV et tout ça remonté et bien ça fuit encore Suspect .
La BV est comme qui dirait neuve et bien maintenant je suppose que c'est le joint torique du CC AR qui est naze.......j'en veux au garage car lorsque je me suis presenté chez eux avec BV et CC demonté ils ont gardé la BV et m'ont laissé repartir en pretextant que ça risquait de me couter cher si je faisais tout changé (CC + BV) bref ils ont fait leur beurre..... :nono: :nono:
mais bon je ne vais pas m'arreter là et donc continuer. Est ce quelqu'un sait comment on extrait ce joint et les conneries à ne pas faire ? ou bien quelqu'un l'a dejà exposer sur le forum ? merci d'avance WILORD

WILORD


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  Benoit 67 Mar 16 Juin - 13:28

Salut Wilord, content de te revoir parmi nous même si c'est pour un petit soucis !
Relis les titres de cette rubrique et je crois bien que tu y trouveras la réponse à ta question !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

|R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses - Page 3 Empty Re: |R60/7] Démontage/remontage boite à vitesses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum