-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Qui a commandé chez siebenrock ?

+8
Fuwalda
ROLAND
dalo
DENIS
Tofgasp
oggy
Benoit 67
Lou2
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui a commandé chez siebenrock ? - Page 2 Empty Re: Qui a commandé chez siebenrock ?

Message  dalo Ven 4 Sep 2009 - 7:52

lou a écrit:Merci pour toutes vos réponses .
Mais ce qui m'étonnait , au départ de ce post c'est que la connexion n'est pas sécurisée au moment du paiement ....

oui parcequ'ils n'utilisent pas un truc pour payer par le net, ils utilisent un TPE ... donc comme quand t'appelle chez 3suisses, ils tapent sur leur tpe le montant et les infos de ta carte

dalo


http://www.cafe-racer.info

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commandé chez siebenrock ? - Page 2 Empty Re: Qui a commandé chez siebenrock ?

Message  Lou2 Ven 4 Sep 2009 - 14:30

Peut-être , mais t'es quand même bien obligé de mettre les coordonnées de ta carte sur leur site , donc sur le net et malgré ce que dit tofgasp plus haut , ça me fait frémir ...

Qui a commandé chez siebenrock ? - Page 2 Sieb10
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commandé chez siebenrock ? - Page 2 Empty Re: Qui a commandé chez siebenrock ?

Message  Tofgasp Ven 4 Sep 2009 - 18:29

Comme le dit Dalo, ils doivent utiliser un terminal de paiement standard.
Vraiment Lou, je te garantis que la seule restriction à une prise en charge par ta banque d'opérations frauduleuses serait que ces dernières soient effectuées grâce à ton code secret. Et ce n'est pas le cas dans cette transaction, quoi qu'il advienne, tu ne risque absolument rien.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Qui a commandé chez siebenrock ? - Page 2 Empty Re: Qui a commandé chez siebenrock ?

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 4 Sep 2009 - 18:46

Je ne vois pas le n° de ta carte. souris
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Qui a commandé chez siebenrock ? - Page 2 Empty Re: Qui a commandé chez siebenrock ?

Message  the thing Sam 5 Sep 2009 - 0:20

Tofgasp a écrit:Comme le dit Dalo, ils doivent utiliser un terminal de paiement standard.
Vraiment Lou, je te garantis que la seule restriction à une prise en charge par ta banque d'opérations frauduleuses serait que ces dernières soient effectuées grâce à ton code secret. Et ce n'est pas le cas dans cette transaction, quoi qu'il advienne, tu ne risque absolument rien.

Et puis les coffres fort électroniques, sont inattaquables ou presque, j'esspilique en gros :
Les 16 chiffres de ta carte, sont divisés en 4 segments, et sont transmis à 4 adresses différentes, avec des codes d'accès qui changent toutes les 5 secondes.
Donc il faudrait qu'un pirate hacke tes 4 n° sur les 4 coffres forts dans les 5 secondes, pour pouvoir ensuite trouver ton code secret et entrer dans tes comptes.
Je synthétise car c'est plus compliqué bien sûr.
Je pense qu'avant de faire cet effort sur le compte de Lou ou du mien, il vont essayer sur ceux dont ils sont certain qu'il y a beaucoup d'thune, suffit d'mater la rubrique people d'un mag à la con, pour savoir qui hacker. souris
Lou, il n'y a aucun danger, surtout avec les icônes visa, mastercard etc.... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Qui a commandé chez siebenrock ? - Page 2 Empty Re: Qui a commandé chez siebenrock ?

Message  Lou2 Sam 5 Sep 2009 - 3:21

A force je vais finir par vous croire ! souris
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commandé chez siebenrock ? - Page 2 Empty Re: Qui a commandé chez siebenrock ?

Message  DENIS Sam 5 Sep 2009 - 5:38

lou a écrit:A force je vais finir par vous croire ! souris

Bonjour

Par contre méfie toi qu'un voleur ne te fauche pas ton portefeuille en allant récupérer le colis à la poste !!! yaaa Qui a commandé chez siebenrock ? - Page 2 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Qui a commandé chez siebenrock ? - Page 2 Empty Re: Qui a commandé chez siebenrock ?

Message  ROLAND Sam 5 Sep 2009 - 10:06

Eh oui , le danger est ailleurs ! :clin d'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Qui a commandé chez siebenrock ? - Page 2 Empty Re: Qui a commandé chez siebenrock ?

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 20:06

J'ai acheté mes Krausers chez eux...mais lors d'une tournée sur Strasbourg j'ai fais une petite virée en Allemagne.
Très accueillants, professionnels etc. Belles machines en ventes. Facile à trouver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a commandé chez siebenrock ? - Page 2 Empty Re: Qui a commandé chez siebenrock ?

Message  VOLUBILIS Mer 9 Sep 2009 - 8:44

Ca fait des lustres que je commande chez eux. Jamais aucun problème. Au début je demandais un devis avec référence des pièces par mail pour les grandes commandes.

Puis je téléphonais pour donner les codes de carte. A une période ils avaient un commercial qui parlait le francais. Maintenant ils spike l' Anglais.



bien
VOLUBILIS
VOLUBILIS


Revenir en haut Aller en bas

Qui a commandé chez siebenrock ? - Page 2 Empty Re: Qui a commandé chez siebenrock ?

Message  Le Picvert Mer 9 Sep 2009 - 21:53

J'ai commandé chez eu au mois de mars ... aucun problème ... livraison sous 3 semaines .... souris
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Qui a commandé chez siebenrock ? - Page 2 Empty Re: Qui a commandé chez siebenrock ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum