Qui a commandé chez siebenrock ?
+8
Fuwalda
ROLAND
dalo
DENIS
Tofgasp
oggy
Benoit 67
Lou2
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui a commandé chez siebenrock ?
Parce qu'une fois le panier rempli et tous les champs remplis , on tombe sur la page du paiement par carte et cette page n'est pas sécurisée : Pas de https , pas de cadenas en bas à droite !!!
Plutôt chaud non ?
Plutôt chaud non ?
Re: Qui a commandé chez siebenrock ?
Moi !
Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me livrer en France et que je devait m'adresser à un revendeur en Région Parisienne ...2PMA !!!
Donc, retour chez les "perfides"
Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me livrer en France et que je devait m'adresser à un revendeur en Région Parisienne ...2PMA !!!
Donc, retour chez les "perfides"
Benoit 67
Oui , mais je veux des hoskes , et il n'y a qu'eux qui en ont !!
Ils ne proposent pas de règlement par virement international ?
Benoit 67
Tu as dis plus haut qu'ils ne livraient pas en France !
Reste 2pma
Reste 2pma
J'ai commandé chez eux il y a un mois, sans problème, comprends pas pourquoi ils ont pas voulu pour Benoit
Concernant la sécurisation du paiement, si ça peut te rassurer, en cas de piratage des données de ta carte ta banque est légalement tenue de prendre l'intégralité des éventuels débits à sa charge, et ce sans que tu ai eu besoin de souscrire à une assurance de quelque sorte que ce soit (contrairement à ce qu'ils aiment laisser croire...), le soucis n'étant pas dû à toi, mais à une faille de sécurisation du système qui ne saurait t'être reprochée.
Sinon, il y a un vendeur Ebay qui en fait aussi, un poil plus cher par contre il me semble.
Concernant la sécurisation du paiement, si ça peut te rassurer, en cas de piratage des données de ta carte ta banque est légalement tenue de prendre l'intégralité des éventuels débits à sa charge, et ce sans que tu ai eu besoin de souscrire à une assurance de quelque sorte que ce soit (contrairement à ce qu'ils aiment laisser croire...), le soucis n'étant pas dû à toi, mais à une faille de sécurisation du système qui ne saurait t'être reprochée.
Sinon, il y a un vendeur Ebay qui en fait aussi, un poil plus cher par contre il me semble.
Y en a bien un qui a commandé chez siebenrock ( je sais plus qui ), et dans leurs conditions de vente ils disent pas qu'ils font pas, et même qu'ils vendent en union européenne.
oggy
Tu dis que des conneries Benoît , t'es encore bourré au gewurz , ou c'est que tes plumes leur plaisaient pas.
oggy
Heu ! Comprends pas ta phrase oggy ...oggy a écrit: et dans leurs conditions de vente ils disent pas qu'ils font pas
Merci pour les précisions tof :clin d'oeil:
C'est normal, moi aussi je suis bourré.
Dans les conditions de vente ils disent livrent dans l'union européenne sans préciser qu'il ne livre pas en France donc c'est bien qu'ils doivent livrer ici quand même.
Dans les conditions de vente ils disent livrent dans l'union européenne sans préciser qu'il ne livre pas en France donc c'est bien qu'ils doivent livrer ici quand même.
oggy
Moins de 5 euros d'écart , ça va !Tofgasp a écrit:Sinon, il y a un vendeur Ebay qui en fait aussi, un poil plus cher par contre il me semble.
Ok oggy . :clin d'oeil:
lou a écrit:Oui , mais je veux des hoskes , et il n'y a qu'eux qui en ont !!
bonsoir
J'ai déja téléphoné à 2PMa et ils peuvent te commander un article chez Siebenrock au même tarif ou presque (à discuter)
Appel les et tu traite avec eux !!
Voili voilou !!
DENIS
Oui mais je crois que le chef ça l'enchante guère de traiter avec 2pma...
Enfin je le vois comme ça. : jem'tais:
Enfin je le vois comme ça. : jem'tais:
oggy
Yes Denis mais ils les ont au catalogue chez 2pma , même que c'est plus cher au final que chez siebenrock et je parle de port compris dans les 2 cas, va comprendre .....
mais mon bon oggy , kess ki te fait dire ça ?
lou a écrit:Yes Denis mais ils les ont au catalogue chez 2pma , même que c'est plus cher au final que chez siebenrock et je parle de port compris dans les 2 cas, va comprendre .....
Bonjour
Comme je t'es écris faut leurs téléphoner et expliquer ton cas cas !!!!
DENIS
oggy a écrit:Tu dis que des conneries Benoît , t'es encore bourré au gewurz , ou c'est que tes plumes leur plaisaient pas.
J'ai essayé il y a 3 ans à peu près et j'ai pas renouvelé l'opération puisque j'ai trouvé les fournisseurs Anglais nettement moins cher donc Siebenrock je leur fait pipi dans l'oreille !
Et la prochaine fois, je ferme mon gueule !
Benoit 67
Benoit 67 a écrit:oggy a écrit:Tu dis que des conneries Benoît , t'es encore bourré au gewurz , ou c'est que tes plumes leur plaisaient pas.
J'ai essayé il y a 3 ans à peu près et j'ai pas renouvelé l'opération puisque j'ai trouvé les fournisseurs Anglais nettement moins cher donc Siebenrock je leur fait pipi dans l'oreille !
Et la prochaine fois, je ferme mon gueule !
perso j'ai commandé régulierement chez siebenrock jusqu'a l'an dernier ( ou depuis je n'ai plus eu besoin lol )
maintenant il y a 2PMA qui pratique quasiment les memes tarifs, a voir les fdp ...
J'ai commandé des sito récement chez 2pma , pas de soucis!
ROLAND
salut à tous.
j'ai commandé 2 fois.
pas de problème.
on peut rajouter les articles qui ne sont pas dans "la boutique en ligne" mais sur "la liste du stock" dans le message de la fin.
il modifie la commande et se paie automatiquement avec les élements CB que tu as donnés.
la communication mail est de qualité satisfaisante.
voila j'espère que ces renseignements seront utiles.
j'ai commandé 2 fois.
pas de problème.
on peut rajouter les articles qui ne sont pas dans "la boutique en ligne" mais sur "la liste du stock" dans le message de la fin.
il modifie la commande et se paie automatiquement avec les élements CB que tu as donnés.
la communication mail est de qualité satisfaisante.
voila j'espère que ces renseignements seront utiles.
Fuwalda
Merci pour toutes vos réponses .
Mais ce qui m'étonnait , au départ de ce post c'est que la connexion n'est pas sécurisée au moment du paiement ....
Mais ce qui m'étonnait , au départ de ce post c'est que la connexion n'est pas sécurisée au moment du paiement ....
Bin ouais... mais tu t'en fout
lou a écrit:Merci pour toutes vos réponses .
oui parcequ'ils n'utilisent pas un truc pour payer par le net, ils utilisent un TPE ... donc comme quand t'appelle chez 3suisses, ils tapent sur leur tpe le montant et les infos de ta carte
Page 1 sur 2 • 1, 2