VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976
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VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976
En vérifiant ma centrale clignotante , je m'aperçois que la veilleuse reste allumée ainsi que le feu arriere sauf dans la position arrêt est ce normal ?
Même en enlevant la centrale clignotante !
Même en enlevant la centrale clignotante !
Didier
Re: VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976
Non, ça n'est pas normal !
ça sent le bidouillage électrique !
ça sent le bidouillage électrique !
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976
Didier a écrit:En vérifiant ma centrale clignotante , je m'aperçois que la veilleuse reste allumée ainsi que le feu arriere sauf dans la position arrêt est ce normal ?
Même en enlevant la centrale clignotante !
Farpaitement normal !
La veilleuse avant s'allume en même temps que le feu arrière puisqu'elle est branchée comme le feu arrière sur le fil gris/noir qui sert aussi à éclairer les instruments.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976
La moto roule toujours avec les veilleuses allumées !
Didier
Re: VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976
Pas forcément.
D'origine, sur la plupart des modèles européens, on pouvait éteindre l'éclairage.
Les étatsuniens, eux, n'avaient pas cette option.
Si ça reste allumé et que tu as un faisceau normal, c'est probablement le relais de lumière qui n'est pas le bon.
De toutes façon, on est obligé de rouler avec les feux de croisement, ça ne pose pas un gros problème
D'origine, sur la plupart des modèles européens, on pouvait éteindre l'éclairage.
Les étatsuniens, eux, n'avaient pas cette option.
Si ça reste allumé et que tu as un faisceau normal, c'est probablement le relais de lumière qui n'est pas le bon.
De toutes façon, on est obligé de rouler avec les feux de croisement, ça ne pose pas un gros problème
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976
PizzaRoller a écrit:Pas forcément.
D'origine, sur la plupart des modèles européens, on pouvait éteindre l'éclairage.
Les étatsuniens, eux, n'avaient pas cette option.
Si ça reste allumé et que tu as un faisceau normal, c'est probablement le relais de lumière qui n'est pas le bon.
De toutes façon, on est obligé de rouler avec les feux de croisement, ça ne pose pas un gros problème
Merci !
Ça ne me dérange pas que celà reste allumé mais j'avais peur que ce soit un défaut du circuit .
Des relais, j'en ai en rabe , on verra plus tard si celà ne me convient pas .
Je vais essayer de trouver pour ma centrale clignotante et son fichu témoin qui reste vaguement allumé
Didier
Re: VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976
salut
pour ton voyant légèrement allumé , si c'est en roulant ? peut etre un défaut de charge élèctrique , contrôle combien tu mesures en retour de charge sortie batterie ( moteur tournant 3500 4000 tours )
tes charbons d'alternateur sont dans quel état ?
pour ton voyant légèrement allumé , si c'est en roulant ? peut etre un défaut de charge élèctrique , contrôle combien tu mesures en retour de charge sortie batterie ( moteur tournant 3500 4000 tours )
tes charbons d'alternateur sont dans quel état ?
alex
Re: VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976
alex a écrit:salut
pour ton voyant légèrement allumé , si c'est en roulant ? peut etre un défaut de charge élèctrique , contrôle combien tu mesures en retour de charge sortie batterie ( moteur tournant 3500 4000 tours )
tes charbons d'alternateur sont dans quel état ?
C'est moteur à l'arrêt . Pour l'instant je la remet en route et malheureusement je ne suis que rarement chez moi , je la prépare pour ce printemps en fin j'espère .
J'ai rien démonté pour l'instant ,je vérifie seulement ce qui merde et j'attaque la grosse révision que dans 1mois .
Didier
Re: VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976
Tu as le mode d'emploi :
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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