-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976

4 participants

Aller en bas

VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 Empty VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976

Message  Didier Lun 11 Mar 2013 - 13:14

En vérifiant ma centrale clignotante , je m'aperçois que la veilleuse reste allumée ainsi que le feu arriere sauf dans la position arrêt est ce normal ?
Même en enlevant la centrale clignotante !


Didier


Revenir en haut Aller en bas

VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 Empty Re: VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976

Message  Mick13 Lun 11 Mar 2013 - 13:41

Non, ça n'est pas normal !
ça sent le bidouillage électrique !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 Empty Re: VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976

Message  PizzaRoller Lun 11 Mar 2013 - 14:34

Didier a écrit:En vérifiant ma centrale clignotante , je m'aperçois que la veilleuse reste allumée ainsi que le feu arriere sauf dans la position arrêt est ce normal ?
Même en enlevant la centrale clignotante !


Farpaitement normal !

La veilleuse avant s'allume en même temps que le feu arrière puisqu'elle est branchée comme le feu arrière sur le fil gris/noir qui sert aussi à éclairer les instruments.


____________________
VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 Idee-p10 Toutélectrix   VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 569134          VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 Empty Re: VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976

Message  Didier Lun 11 Mar 2013 - 14:44

La moto roule toujours avec les veilleuses allumées !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 Empty Re: VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976

Message  PizzaRoller Lun 11 Mar 2013 - 16:01

Pas forcément.
D'origine, sur la plupart des modèles européens, on pouvait éteindre l'éclairage.
Les étatsuniens, eux, n'avaient pas cette option.

Si ça reste allumé et que tu as un faisceau normal, c'est probablement le relais de lumière qui n'est pas le bon.



De toutes façon, on est obligé de rouler avec les feux de croisement, ça ne pose pas un gros problème faché

____________________
VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 Idee-p10 Toutélectrix   VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 569134          VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 Empty Re: VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976

Message  Didier Lun 11 Mar 2013 - 16:45

PizzaRoller a écrit:Pas forcément.
D'origine, sur la plupart des modèles européens, on pouvait éteindre l'éclairage.
Les étatsuniens, eux, n'avaient pas cette option.

Si ça reste allumé et que tu as un faisceau normal, c'est probablement le relais de lumière qui n'est pas le bon.



De toutes façon, on est obligé de rouler avec les feux de croisement, ça ne pose pas un gros problème faché

Merci priere !
Ça ne me dérange pas que celà reste allumé mais j'avais peur que ce soit un défaut du circuit .
Des relais, j'en ai en rabe , on verra plus tard si celà ne me convient pas .
Je vais essayer de trouver pour ma centrale clignotante et son fichu témoin qui reste vaguement allumé

Didier


Revenir en haut Aller en bas

VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 Empty Re: VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976

Message  alex Lun 11 Mar 2013 - 20:49

salut
pour ton voyant légèrement allumé , si c'est en roulant ? peut etre un défaut de charge élèctrique , contrôle combien tu mesures en retour de charge sortie batterie ( moteur tournant 3500 4000 tours ) clin
tes charbons d'alternateur sont dans quel état ? siffle
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 Empty Re: VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976

Message  Didier Lun 11 Mar 2013 - 22:23

alex a écrit:salut
pour ton voyant légèrement allumé , si c'est en roulant ? peut etre un défaut de charge élèctrique , contrôle combien tu mesures en retour de charge sortie batterie ( moteur tournant 3500 4000 tours ) clin
tes charbons d'alternateur sont dans quel état ? siffle

C'est moteur à l'arrêt . Pour l'instant je la remet en route et malheureusement je ne suis que rarement chez moi , je la prépare pour ce printemps en fin j'espère .
J'ai rien démonté pour l'instant ,je vérifie seulement ce qui merde et j'attaque la grosse révision que dans 1mois .


Didier


Revenir en haut Aller en bas

VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 Empty Re: VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976

Message  PizzaRoller Mar 12 Mar 2013 - 1:03

Tu as le mode d'emploi : VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 329106

____________________
VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 Idee-p10 Toutélectrix   VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 569134          VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976 Empty Re: VEILLEUSE TOUJOURS ALLUMEE sur R90S DE 1976

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum