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Message  georgesgiralt Mer 6 Mar 2013 - 20:56

Bonsoir,
Il y a moins de 3000 km j'ai mis des segments neufs sur ma R65 de 82.
Aujourd'hui, j'ai fait un joli tour (plus de 60 k) et j'ai vu qu'elle manquait sérieusement de puissance.
Du coup, au retour au garage, comme elle était chaude, j'ai pris les compressions SANS les carbus.
Verdict :
Coté droit 10,5 bar et coté gauche 10 bar.
C'est moins que ce qu'elle avait avec les vieux segments... (que j'ai changés car je devais démonter pour changer les joints d'embase, de colonnette et de culasse)
Question : Pourquoi c'est si bas ? Que puis je y faire ?

georgesgiralt


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Message  DUVEL Mer 6 Mar 2013 - 21:19

je ne suis pas un grand spécialiste mais s'ils sont correctement montés alors probablement que tes segments doivent se rôder.
Je pense aussi qu'il est déconseillé de ne changer que les segments seuls sur un vieux moteur car généralement tout est ovalisé.
bàt

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Message  georgesgiralt Jeu 7 Mar 2013 - 7:38

Ben, c'est du Nikasyl... Et ça a été contrôlé.

georgesgiralt


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Message  alex Jeu 7 Mar 2013 - 7:44

ton problème est ailleur , controle a nouveau ton jeux aux culbuteurs . Suspect
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Message  fondu-21 Jeu 7 Mar 2013 - 8:12

tu a fait un rodage de soupape?
si elles ferment mal tu perd de la compression
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Message  the thing Jeu 7 Mar 2013 - 8:24

alex a écrit:ton problème est ailleur , controle a nouveau ton jeux aux culbuteurs . Suspect

Je suis d'accord avec toi Alex et Fondu21, les soupapes et même le serrage culasse sont à vérifier.... clin
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Message  alex Jeu 7 Mar 2013 - 8:47

quelques questions : segments tiercés monter dans le bon sens ?
guides de soupapes et étanchéités des soupapes controler ?
qu'el est le kilometrages de cette moto ? Suspect
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Message  montagnard67 Jeu 7 Mar 2013 - 11:44

Et normalement, la compression, c'est combien ?
montagnard67
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Message  nortonton Jeu 7 Mar 2013 - 12:19

montagnard67 a écrit:Et normalement, la compression, c'est combien ?
En bonne santé, tu dois être pas loin de 12.

Tu travailles sans documentation ? yaaa

Sur la 75/6 , j'ai repositionné les segments mal tiercés, et rodé une soupape un peu fuyarde...et c'est remonté de 1.5 atm .

nortonton
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Message  georgesgiralt Jeu 7 Mar 2013 - 13:23

Bon, je me calme...
Le manuel d'atelier dit que de 8,5 à 10 c'est bon et au dessus de 10 c'est excellent...
donc j'ai un cylindre au maxi de bon et un autre excellent....
C'est pas si mal !

georgesgiralt


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Message  montagnard67 Jeu 7 Mar 2013 - 13:31

nortonton a écrit:
montagnard67 a écrit:Et normalement, la compression, c'est combien ?
En bonne santé, tu dois être pas loin de 12.

Tu travailles sans documentation ? yaaa

Sur la 75/6 , j'ai repositionné les segments mal tiercés, et rodé une soupape un peu fuyarde...et c'est remonté de 1.5 atm .


Si, mais c'était pour faire avancer le SCHMILBLICK hahaha hahaha
montagnard67
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Message  Proteus Jeu 7 Mar 2013 - 13:45

georgesgiralt a écrit:Le manuel d'atelier dit que de 8,5 à 10 c'est bon et au dessus de 10 c'est excellent...

ben ouais, je me disais aussi... Suspect
Proteus
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Message  alex Jeu 7 Mar 2013 - 15:56

alors cherche ailleurs !! Pourquoi ? 569134
alex
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Message  billywill Jeu 7 Mar 2013 - 17:30

les racleurs ont il un sens sur les r 65?
billywill
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Message  alex Jeu 7 Mar 2013 - 17:58

non , mais pas principe marquage vers le haut . clin
alex
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Message  NONO84 Dim 17 Mar 2013 - 12:18

Parce que c'est un poumon ??? fuit
NONO84
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Message  jbt Dim 17 Mar 2013 - 12:43

8 , 10, 11...mais il manque l'unité de mesure!
jbt
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