Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pourquoi moi?

+9
Juanito
chro
jmarc06
L'arverne
Dom
dodge54
bib
loiclux
Çaroule
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Pourquoi moi?

Message  Çaroule Lun 4 Mar 2013 - 13:28

Bonjour à tous!
Passionné d'automobile depuis la naissance, je connais par coeur les moindres données de chaques modèles de chaques marques! De la contenance du coffre en litres en passant par l'empattement! Tout!! Je dessine également depuis tout petit! L'automobile c'est MA grande passion! (Principalement la marque à l'hélice)
La moto? Bof.. T'es mouillé quand il pleut, ça fait mal quand tu tombes (!) et c'est bcp trop difficile à dessiner.. Mais.. Qu'est c'que c'est que ça? Je tiens un petit commerce dans une rue assez tranquille où rien d'excitant n'est jamais passé (à part, bien sur, la Ford Puma extra-super-tunnée violette du grand sot!).. Mais alors c'est quoi ce bruit?? Qui fait vibrer mes vitres et me pousse à quitter mes clients en pleine commande pour sortir dans la rue!?(Oui..) Et là tout s'enchaine.. Quel profil! Quel son.. Quelle couleur! (Full black), quel style(!!!) et surtout quel insigne! Mon hélice! Mais, horreur, je ne connais pas! Si seulement elle avait eu 4 roues.. Pq une moto m'a ensorcellée comme la première M3 E30 evolution que j'ai aperçue? Alors j'ai cherché.. Sur le net d'abord. Ensuite, je suis allé demander aux personnes habitant les appartements plus haut s'ils n'avaient pas un voisins ayant une moto noire.. Rien. Ce mec est un fantôme. À la monture diabolique. Ils n'existent que dans mon imagination! Une moto comme ça, ça n'existe pas!
Enfin.. J'esperai.. Puis j'apprends l'existence des Café Racers.. Mon dieu pourquoi? J'aime les voitures moi! Je veux pas tomber tout mouillé! ... SI je veux! Alors aidez-moi svp! J'ai trouvé sur le net certaines motos dans le style du fantôme mais je ne sais ni à quoi ressemble le modèle d'origine, ni son prix, ni le prix d'une transformation,.. Qui peut m'aider?

Çaroule


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  loiclux Lun 4 Mar 2013 - 13:34

Çaroule a écrit:(à part, bien sur, la Ford Puma extra-super-tunnée violette du grand sot!)

T'es du Nord?

Marrant, j'ai un peu eu le meme cheminement, toujours passionné par le L6 atmo. Puis après j'ai dé-caférisé pour être à deux sur la brelle.

Bienvenue, bonne recherches, bonnes lectures!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 13:36

bonjour coucou

pour éviter de te mouiller ,tu t'achète ça souris

Pourquoi moi? Parapluie



sinon ,bienvenue Pourquoi moi? Invisi18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  bib Lun 4 Mar 2013 - 13:49

sympa cette présentation

bienvenue
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  loiclux Lun 4 Mar 2013 - 14:08

Mais pourquoi forum de BMW, t'as déjà craqué sur un modèle? Le moteur? Attiré par la marque à l'hélice?

Sinon il y a le caféracerclub.org, avec pleins de galeries photos dans les sous parties des forums, il y a de quoi s'inspirer (ou pas).
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  dodge54 Lun 4 Mar 2013 - 15:47

Bonjour çaroule,
Allez, fais toi plaisir, fais le pas !
Tout amoureux de belle mécanique sur 4 roues est surement un futur motard qui s'ignore, enfin p'têtre siffle

bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  Dom Lun 4 Mar 2013 - 15:50

Bienvenue à toi ! Pourquoi moi? 3916-r10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  L'arverne Lun 4 Mar 2013 - 17:15

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  jmarc06 Lun 4 Mar 2013 - 17:30

welcome. Essaie de faire une photo de ton vaisseau fantôme, on pourra t' aider davantage en voyant quelque chose
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  chro Lun 4 Mar 2013 - 18:21

coucou Jolie prose "ça roule" bienvenue à toi et à "ta vision ensorcelante" puisses-tu concrétiser cette brève apparition affraid fantômatique en projet concret bien
chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Bonjour tout le monde!

Message  Çaroule Lun 4 Mar 2013 - 19:51

Merci et bonjour à tous!
Alors je vais tenter de joindre quelques photos de ce que j'ai trouvé le plus proche de la licorne noire! (En sachant, bien sur, que rien ne peut l'égaler..)
Je vous réponds d' tel mobile donc c'est pas évident..
Alors loiclux : je suis même très au nord, je suis de belgique! (J'adore ta moto! Pr avoir une idée ça coute combien pour une pareille?)
Et oui BMW avant tout! Je n'ai su distinguer que l'insigne.. Je suis donc parti sur des recherches de Bm.. J'ai découvert d'autres Café Racers du coup mais une Bm sera toujours une bm..

Jmarc06 : malheureusement La Bête ne se laisse pas photographier.. Non sérieusement je fais ça dès que possible! Mais en attendant je vais joindre c'que j'ai trouvé de plus proche!

Chro : Merci pour la prose et pour tes encouragements!

Çaroule


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  loiclux Lun 4 Mar 2013 - 20:00

Holaaaa malheureux, ne parlons pas prix!!!

Un débrouillard peut avoir/faire plus belle que la mienne pour 2500 euros,
un pas doué qui se fait avoir pour 6000 (ca peut même encore monter, voir topic flat en or massif),
moi je suis entre les deux, beaucoup à cause de vices cachés, puis j'ai pas mal bricolé. Elle commence à devenir un peu belle de près.

Mais on pourra écrire 20 pages sur le sujet, ca a déjà été fait mais peut se refaire facilement avec la meute.

Tu veux donc un flat twin? Parce que chez BMW il y a la série des K aussi, autre architecture de moulin.

Tu nous postes des dessins de caisses un peu? souris On a quelques dessinateurs dans le coin!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  Çaroule Lun 4 Mar 2013 - 20:14

J'ai "posté" une photo d'un style assez proche du fantôme.. Mais ça ne prend pas! Dès que je suis sur le pc je recommence. Pas vous ennuyer pour rien! Mais en attendant conseillez-moi justement! Je sais pas si c'est mieux d'acheter un flat ou une série K dont tu viens de m'apprendre l'existence! Niveau fiabilité, rareté, budget,... quelles sont celles qui se prêtent le plus à un futur nouveau pilote? Je précise que je suis vraiment Le novice des 2roues!

Çaroule


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  Juanito Lun 4 Mar 2013 - 20:18

Au début tu veux les transformer mais elles sont tellement attachantes qu'on finit par les respecter telles qu'elles sont!
Benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 20:32

de quel coin de Belgique es tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  Çaroule Lun 4 Mar 2013 - 20:44

Le hainaut! Proche de La Louvière.. Quels sites d'achat me conseillez-vous? J'ai cherché sur Autocout24 en belgique.. Pratiquement rien.. Modèles rares ou site pourri? (Site pourri! Site pourri!)

Çaroule


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 21:05

regarde ici

http://www.2ememain.be/moto/


http://www.2ememain.be/magasin/dehaesmotos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  Çaroule Lun 4 Mar 2013 - 21:07

Juanito : je suis certain que d'origine ce sont des modèles magnifiques et attachants! Mais je ne connais même pas toutes les versions pour savoir à quoi ça ressemble d'origine justement.. Je suis incapable de dire si le modèle que j'ai vu était bcp modifié ou pas.. Tout n'était pas d'origine je pense mais rien de grossier ou de dégradant! Un style vrmt terrible! Enfin c'est ce qui m'a plu du coup.. Mais, comme pour une automobile, je comprends que l'état d'origine est sacré! (J'ai vu des phares de jour LED sur une série 5 E34.. Sisi..)

Çaroule


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  Çaroule Lun 4 Mar 2013 - 21:16

Merci pour les liens boxy! Visiblement j'aime moins les K.. C'est bcp plus proche des R75, R80 et 100 que j'ai vu dans les annonces! Les K sont plus récentes? Ou il y en avait deja dans les années 60-70? Pcq c'est ce genre d'années que je trouve terribles..

Çaroule


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  jeje8469 Mar 5 Mar 2013 - 6:48

Ou alors tu attends un coup de pots comme moi, ma moto r65 a restaurer pour100 euros complète qui etait voué a la poubelle .... lol! et tu bricole pour faire ton engin a ton idée ... (je sais je vais faire raler les puriste )au moins tu ne prends pas trop de risque a la transformée...

jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  Invité Mar 5 Mar 2013 - 7:34

des photos de bmw 75/5


https://www.google.be/search?q=bmw+R+75/5&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=np&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=e581UYOyPMeqO_uIgIAM&biw=1138&bih=503&sei=f581UaDkMcPGPO-igBA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  Francesco Mar 5 Mar 2013 - 8:49

Pourquoi tant de Hainaut ?

Bienvenue ! coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  alex Mar 5 Mar 2013 - 9:39

bienvenue
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  Çaroule Mar 5 Mar 2013 - 11:19

Jeje8469 : mdr fais la à ta sauce et t'envoies des photos d'originales aux puristes en disant qu'c'est la tienne ;) et ouais qu'elle chance de dingue! Si tu sais où je peux trouver ce genre de poubelle dis moi!
Boxy : CA c'est bon! Moi j'aime trop celles d'une place! Enfait ce qui me plait c'est que la moto semble très courte.

Çaroule


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  jeje8469 Mar 5 Mar 2013 - 14:08

Çaroule a écrit:Jeje8469 : mdr fais la à ta sauce et t'envoies des photos d'originales aux puristes en disant qu'c'est la tienne ;) et ouais qu'elle chance de dingue! Si tu sais où je peux trouver ce genre de poubelle dis moi!
Boxy : CA c'est bon! Moi j'aime trop celles d'une place! Enfait ce qui me plait c'est que la moto semble très courte.

Ah pour les très courte fais un bobber's !!! selle de veille moto a big ressort sur le pneu arriere...
il y a un sujet dessus :
http://www.flat-twin-bmw.com/t7077-projet-bobber-bmw

ça c'est ce que j'aurais du faire sa serait deja fini....
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi? Empty Re: Pourquoi moi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum