Pourquoi pas un C1 ?
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Pourquoi pas un C1 ?
comme je ne trouve rien dans "recherche" en tapant C1,
j'en conclue que vous êtes une bande de vieux sectaires à courte vue...
je me risque tout de même, comme je sais qu'ici je trouverai au moins un homme de goût avec une certaine ouverture d'esprit et accessoirement addict au voyant de charge
qui saura me faire éviter les pièges,
reconnaitre les écueils
et poser les bons critères de choix pour me passer l'envie d'un... C1!
en clair,
quels sont les critères pour choisir un C1 avec un budget raisonnable.
Phil...
***
j'en conclue que vous êtes une bande de vieux sectaires à courte vue...
je me risque tout de même, comme je sais qu'ici je trouverai au moins un homme de goût avec une certaine ouverture d'esprit et accessoirement addict au voyant de charge
qui saura me faire éviter les pièges,
reconnaitre les écueils
et poser les bons critères de choix pour me passer l'envie d'un... C1!
en clair,
quels sont les critères pour choisir un C1 avec un budget raisonnable.
Phil...
***
Re: Pourquoi pas un C1 ?
Il faut que tu fasses ta recherche avec « C1 + flat-twi-bmw.com » dans Google et u vas voir que Pizza est un spécialiste, et qu’il a contaminé Abdul JiBiTi.
Tu y trouveras beaucoup de conseils aussi.
Tu y trouveras beaucoup de conseils aussi.
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Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Pourquoi pas un C1 ?
Palica a écrit:Il faut que tu fasses ta recherche avec « C1 + flat-twi-bmw.com » dans Google et u vas voir que Pizza est un spécialiste, et qu’il a contaminé Abdul JiBiTi.
Tu y trouveras beaucoup de conseils aussi.
je vais de ce pas...
pour Pizza et JBT je savais bien sur,
la perche est tendue.
Re: Pourquoi pas un C1 ?
Palica a écrit:Il faut que tu fasses ta recherche avec « C1 + flat-twi-bmw.com » dans Google et u vas voir que Pizza est un spécialiste, et qu’il a contaminé Abdul JiBiTi.
Tu y trouveras beaucoup de conseils aussi.
bin oui, ça marche effectivement,
et il y a de quoi...
ça m'étonnait aussi et je retire les vieux sectaires... quoi que
Re: Pourquoi pas un C1 ?
T'es malade Phil...
Un C1, c'est particulièrement dangereux, quand on y a goûté, on ne peut plus le lâcher
Viens en essayer un quand tu veux. J'en ai contaminé quelques uns ici et pas mal ailleurs.
Aujourd'hui, ça coûte entre 1000 et 2000 osus selon l'état. Pour plus cher, il faudrait qu'il soit parfait !
La mécanique Rotax est logique et sans entourloupe, pas d'outillage extraordinaire pour faire l'essentiel et la Pizzeria pour le reste !
Tu peux aller voir là :
Un forum bien calme, les passionnés commencent à se faire rare.
Un C1, c'est particulièrement dangereux, quand on y a goûté, on ne peut plus le lâcher
Viens en essayer un quand tu veux. J'en ai contaminé quelques uns ici et pas mal ailleurs.
Aujourd'hui, ça coûte entre 1000 et 2000 osus selon l'état. Pour plus cher, il faudrait qu'il soit parfait !
La mécanique Rotax est logique et sans entourloupe, pas d'outillage extraordinaire pour faire l'essentiel et la Pizzeria pour le reste !
Tu peux aller voir là :
Un forum bien calme, les passionnés commencent à se faire rare.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Pourquoi pas un C1 ?
J'ai répondu au MP sans savoir que tu l'avais déjà vu.
De toutes façons, si tu as besoin de bricoles, un moteur par exemple, tu connais l'adresse
De toutes façons, si tu as besoin de bricoles, un moteur par exemple, tu connais l'adresse
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Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Pourquoi pas un C1 ?
Pizza,PizzaRoller a écrit:J'ai répondu au MP sans savoir que tu l'avais déjà vu.
De toutes façons, si tu as besoin de bricoles, un moteur par exemple, tu connais l'adresse
je te rappelles que dans ton garage il y a un C1 pour moi,ne le vends pas à un autre mec du forum qui voudrait m'le piquer
Merci Pizza
alfred_grouniache
Re: Pourquoi pas un C1 ?
Tu te le fais au lancer de vilebrequin?alfred_grouniache a écrit:Pizza,PizzaRoller a écrit:J'ai répondu au MP sans savoir que tu l'avais déjà vu.
De toutes façons, si tu as besoin de bricoles, un moteur par exemple, tu connais l'adresse
je te rappelles que dans ton garage il y a un C1 pour moi,ne le vends pas à un autre mec du forum qui voudrait m'le piquer
Merci Pizza
beaujolais racer
Re: Pourquoi pas un C1 ?
Pas de souci, Alfred !
Je te le garde au chaud.
Celui de Phil... est de la même couleur que le tien, un Family Friend anis/gris.
On va pouvoir bientôt faire des sorties C1, il va y en avoir autant au Flatistan que sur le site des C1
Je te le garde au chaud.
Celui de Phil... est de la même couleur que le tien, un Family Friend anis/gris.
On va pouvoir bientôt faire des sorties C1, il va y en avoir autant au Flatistan que sur le site des C1
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Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Pourquoi pas un C1 ?
bon, je suis allé voir le brelon...
Je l'ai essayé, c'est très surprenant, pas très à l'aise de me sentir attaché...
mécaniquement, je pense qu'il est sain, entretien effectué chez BMW rubis sur l'ongle, sauf qu'un seul amortisseur a été replacé après fuite, 240€ le bout chez BM quand même... des factures d'entretien entre 400 et 800€
il est assez abimé, un peu raclé de chaque coté, ainsi que les oreilles,
ça ne freine pas de l'AR, ça freine bien de l'avant, comme une BM quoi...
c'est bruyant et faut pas avoir peur de tordre la poignée, on/off quoi !
je ne suis pas enthousiasmé, un peu mal à l'aise dans les ronds points,
surtout que c'est là que je me casse la gueule d'habitude
Bon, je ne sais pas quoi dire,
C'est pas loin du 50 Yam bw's de l'adolescence de ma fille,
bon, c'est rigolo quand même... avis un peu mitigé.
j'ai demandé un devis à l'assurance,
je me garde un moment de réflexion.
Vos avis m’intéressent comme d'hab.
Je l'ai essayé, c'est très surprenant, pas très à l'aise de me sentir attaché...
mécaniquement, je pense qu'il est sain, entretien effectué chez BMW rubis sur l'ongle, sauf qu'un seul amortisseur a été replacé après fuite, 240€ le bout chez BM quand même... des factures d'entretien entre 400 et 800€
il est assez abimé, un peu raclé de chaque coté, ainsi que les oreilles,
ça ne freine pas de l'AR, ça freine bien de l'avant, comme une BM quoi...
c'est bruyant et faut pas avoir peur de tordre la poignée, on/off quoi !
je ne suis pas enthousiasmé, un peu mal à l'aise dans les ronds points,
surtout que c'est là que je me casse la gueule d'habitude
Bon, je ne sais pas quoi dire,
C'est pas loin du 50 Yam bw's de l'adolescence de ma fille,
bon, c'est rigolo quand même... avis un peu mitigé.
j'ai demandé un devis à l'assurance,
je me garde un moment de réflexion.
Vos avis m’intéressent comme d'hab.
Re: Pourquoi pas un C1 ?
La tenue dans les rond points est surtout due au profil des boudins.
C’est pas du tout agréable avec les Michelin d’origine, ça peut arriver à être catastrophique avec des montes exotiques et franchement inconduisible avec une trop faible pression. La bestiole a tendance à engager, il faut le contrer pour rester sur la trajectoire.
Avec des « vrais » pneus, un rond point se maîtrise d’une seule main (la droite de préférence)
Pour le bruit de tondeuse à gazon, rien à faire sinon les bouchons d’oreilles. Ça résonne bien dans la boîte.
Toujours dispo si tu veux tester un vrai C1.
C’est pas du tout agréable avec les Michelin d’origine, ça peut arriver à être catastrophique avec des montes exotiques et franchement inconduisible avec une trop faible pression. La bestiole a tendance à engager, il faut le contrer pour rester sur la trajectoire.
Avec des « vrais » pneus, un rond point se maîtrise d’une seule main (la droite de préférence)
Pour le bruit de tondeuse à gazon, rien à faire sinon les bouchons d’oreilles. Ça résonne bien dans la boîte.
Toujours dispo si tu veux tester un vrai C1.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Pourquoi pas un C1 ?
Moi il me fait craquer !
C'est celui-là je pense ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1531452882.htm/
Pour les pneus, je confirme, sur tous les scoots leur type et état peut faire varier du simple au double le plaisir ou la trouille de conduite.
Après, le centre de gravité est haut sur les C1, donc c'est normal qu'il déconcerte au début.
Je pense qu'on s'y habitue vite.
C'est celui-là je pense ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1531452882.htm/
Pour les pneus, je confirme, sur tous les scoots leur type et état peut faire varier du simple au double le plaisir ou la trouille de conduite.
Après, le centre de gravité est haut sur les C1, donc c'est normal qu'il déconcerte au début.
Je pense qu'on s'y habitue vite.
Francesco
Re: Pourquoi pas un C1 ?
Bjr,
par curiosité j'ai regardé l'annonce, il parle de "siège passager" n'étant pas un spécialiste je me pose la question de savoir ou se place le passager sur un tel engin ?
par curiosité j'ai regardé l'annonce, il parle de "siège passager" n'étant pas un spécialiste je me pose la question de savoir ou se place le passager sur un tel engin ?
TINTIN8645
Re: Pourquoi pas un C1 ?
C'est une sorte de siège de belle mère qui va à la place du top case.TINTIN8645 a écrit:Bjr,
par curiosité j'ai regardé l'annonce, il parle de "siège passager" n'étant pas un spécialiste je me pose la question de savoir ou se place le passager sur un tel engin ?
Cela dit inutile de retirer le top case pour belle maman, il suffit d'une urne pas trop grosse....
beaujolais racer
Re: Pourquoi pas un C1 ?
beaujolais racer a écrit:
Cela dit inutile de retirer le top case pour belle maman, il suffit d'une urne pas trop grosse....
faut juste tasser un peu...
oui mais ce n'est vraiment pas pratique,
le passager doit mettre un casque et se cramponner comme il peut à la place de la boite à Pizzas
en plus il parait que coté stabilité, c'est chaud.
Re: Pourquoi pas un C1 ?
PizzaRoller a écrit:La tenue dans les rond points est surtout due au profil des boudins.
C’est pas du tout agréable avec les Michelin d’origine,.....
bin c'est ce que le proprio a échangé avec BMW...
BMW qui lui a remonté un Michelin neuf.
Re: Pourquoi pas un C1 ?
J'en croise encore parfois quelques uns, moi sur mon SH 300 : au feu rouge (même quand il passe au vert...) les C1 125cc se trainent lamentablement, je pense que le bon choix est le 200cc.
Re: Pourquoi pas un C1 ?
Mon copain de Strasbourg (qui a aussi des vraies motos) a fait monter des Michelin modernes à la place des Bridgestone, il les a gardé 500 km pour remonter des Bridgestone ...
Le pire que j'ai trouvé, c'est un Pirelli arrière monté à l'avant avec 10 mm de plus en largeur : c'est inconduisible !
Le pire que j'ai trouvé, c'est un Pirelli arrière monté à l'avant avec 10 mm de plus en largeur : c'est inconduisible !
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Pourquoi pas un C1 ?
dirapon a écrit:J'en croise encore parfois quelques uns, moi sur mon SH 300 : au feu rouge (même quand il passe au vert...) les C1 125cc se trainent lamentablement, je pense que le bon choix est le 200cc.
Pour moins cher, il suffit de changer le variateur par un neuf ...
Sinon, c'est vrai, le 200 accélère moins mal que le 125 mais rien de flagrant.
J'utilise les deux alternativement et je ne suis pas choqué par la différence.
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