Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

chute a l arret : couvre culasse félé

+15
tontonthierry58
jbt
whitecap
loiclux
montagnard67
billywill
Savate
the thing
Palica Gringo
wafid
flattwin66
le basque
bib
Flatosaure
Nico92
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chute a l arret : couvre culasse félé - Page 2 Empty Re: chute a l arret : couvre culasse félé

Message  georgesgiralt Lun 11 Mar 2013 - 21:34

Tu as aussi la méthode dépanne rapide : tu agrandis le trou, tu découpes deux bouts de chambre à air, y fais un trou au centre, mets une vis dans un des bout de caoutchouc, le cache culbu;le second caoutchouc une rondelle et un écrou... Et tu fais 20 000 km comme ça.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

chute a l arret : couvre culasse félé - Page 2 Empty Re: chute a l arret : couvre culasse félé

Message  Palica Gringo Lun 11 Mar 2013 - 21:38

georgesgiralt a écrit:Tu as aussi la méthode dépanne rapide : tu agrandis le trou, tu découpes deux bouts de chambre à air, y fais un trou au centre, mets une vis dans un des bout de caoutchouc, le cache culbu;le second caoutchouc une rondelle et un écrou... Et tu fais 20 000 km comme ça.
souris Je trouve quand meme que l'epoxy (ou soudure a froid, peu importe) est plus pratique et esthetique... Meme le silicone fonctionne.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

chute a l arret : couvre culasse félé - Page 2 Empty Re: chute a l arret : couvre culasse félé

Message  georgesgiralt Mar 12 Mar 2013 - 7:32

Ben quand tu es sur le bord de la route, ..... La chambre à air a son charme !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

chute a l arret : couvre culasse félé - Page 2 Empty Re: chute a l arret : couvre culasse félé

Message  montagnard67 Dim 17 Mar 2013 - 14:28

Oui, mais en général, si tu as une chambre à air avec toi, elle est en bon état, alors c'est con de la détruire pour ça clin
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

chute a l arret : couvre culasse félé - Page 2 Empty Re: chute a l arret : couvre culasse félé

Message  Francesco Lun 18 Mar 2013 - 11:09

Nico92 a écrit:...suis allé a l atelier du roule toujours et ils ne leur restait plus qu un
...chance
chute a l arret : couvre culasse félé - Page 2 145644
chute a l arret : couvre culasse félé - Page 2 Img71510
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

chute a l arret : couvre culasse félé - Page 2 Empty Re: chute a l arret : couvre culasse félé

Message  bernard f Dim 1 Sep 2013 - 12:31

Salut a tous

Il m est arrive la meme chose, sauf que ce n est pas moi qui ai laisse tomber la moto mais un con..... D automobiliste qui l a fait chuter en se stationnant.
En attendant de recevoir les nouveaux couvre culasse et de mettre le feux a la voiture.j ai colmate la fissure avec du syntofer, ca tient!
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

chute a l arret : couvre culasse félé - Page 2 Empty Re: chute a l arret : couvre culasse félé

Message  le basque Dim 1 Sep 2013 - 13:37

bernard f a écrit:Salut a tous

Il m est arrive la meme chose, sauf que ce n est pas moi qui ai laisse tomber la moto mais un con..... D automobiliste qui l a fait chuter en se stationnant.
En attendant de recevoir les nouveaux couvre culasse et de mettre le feux a la voiture.j ai colmate la fissure avec du syntofer, ca tient!

et si tu montais aussi une belle paire de pare cylindres ?? siffle 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

chute a l arret : couvre culasse félé - Page 2 Empty Re: chute a l arret : couvre culasse félé

Message  Invité Dim 1 Sep 2013 - 14:54

le basque a écrit:
bernard f a écrit:Salut a tous

Il m est arrive la meme chose, sauf que ce n est pas moi qui ai laisse tomber la moto mais un con..... D automobiliste qui l a fait chuter en se stationnant.
En attendant de recevoir les nouveaux couvre culasse et de mettre le feux a la voiture.j ai colmate la fissure avec du syntofer, ca tient!
et si tu montais aussi une belle paire de pare cylindres ?? siffle 

on l'a répété maintes fois ,un pare cylindres coute plus cher qu'un couvre culasse .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chute a l arret : couvre culasse félé - Page 2 Empty Re: chute a l arret : couvre culasse félé

Message  Richard Dim 1 Sep 2013 - 15:15

Mais tu ne le change pas à chaque fois...tss tss 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

chute a l arret : couvre culasse félé - Page 2 Empty Re: chute a l arret : couvre culasse félé

Message  Invité Dim 1 Sep 2013 - 15:49

Richard de Sainté a écrit:Mais tu ne le change pas à chaque fois...tss tss 

Possible ,sauf si tu le plie aussi .

puis sans pare cylindres ,en cas de chute ,ça glisse et il n'y a pas grand dégâts .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chute a l arret : couvre culasse félé - Page 2 Empty Re: chute a l arret : couvre culasse félé

Message  Richard Dim 1 Sep 2013 - 16:16

Tu as pratiqué combien de fois?chute a l arret : couvre culasse félé - Page 2 569134 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

chute a l arret : couvre culasse félé - Page 2 Empty Re: chute a l arret : couvre culasse félé

Message  le basque Dim 1 Sep 2013 - 17:00


moi ,j'ai échappé Blanche ,la K 75 RT à l'arrêt ,à cause de mon entrée de propriété en pente et gravillonnée ,moto couchée sur le pare cylindre !
Olympe aussi a dû tomber avec l'ancien proprio ,traces sur le pare cylindre G ,qui a un peu plié !

perso ,je préfère avoir des pare cylindres que de risquer de péter cache culbus et plus si affinités....yaaa 





le basque


Revenir en haut Aller en bas

chute a l arret : couvre culasse félé - Page 2 Empty Re: chute a l arret : couvre culasse félé

Message  bernard f Dim 1 Sep 2013 - 17:39

Je ne l a voit pas avec un pare cylindre:saispas:

https://www.dropbox.com/s/21u3w4rcinu1eir/Photo%2021-04-13%2018%2024%2022%20%28HDR%29.jpg



bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

chute a l arret : couvre culasse félé - Page 2 Empty Re: chute a l arret : couvre culasse félé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum