chute a l arret : couvre culasse félé
+15
tontonthierry58
jbt
whitecap
loiclux
montagnard67
billywill
Savate
the thing
Palica Gringo
wafid
flattwin66
le basque
bib
Flatosaure
Nico92
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: chute a l arret : couvre culasse félé
Tu as aussi la méthode dépanne rapide : tu agrandis le trou, tu découpes deux bouts de chambre à air, y fais un trou au centre, mets une vis dans un des bout de caoutchouc, le cache culbu;le second caoutchouc une rondelle et un écrou... Et tu fais 20 000 km comme ça.
georgesgiralt
Je trouve quand meme que l'epoxy (ou soudure a froid, peu importe) est plus pratique et esthetique... Meme le silicone fonctionne.georgesgiralt a écrit:Tu as aussi la méthode dépanne rapide : tu agrandis le trou, tu découpes deux bouts de chambre à air, y fais un trou au centre, mets une vis dans un des bout de caoutchouc, le cache culbu;le second caoutchouc une rondelle et un écrou... Et tu fais 20 000 km comme ça.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ben quand tu es sur le bord de la route, ..... La chambre à air a son charme !
georgesgiralt
Oui, mais en général, si tu as une chambre à air avec toi, elle est en bon état, alors c'est con de la détruire pour ça
montagnard67
Nico92 a écrit:...suis allé a l atelier du roule toujours et ils ne leur restait plus qu un
...chance
Francesco
Salut a tous
Il m est arrive la meme chose, sauf que ce n est pas moi qui ai laisse tomber la moto mais un con..... D automobiliste qui l a fait chuter en se stationnant.
En attendant de recevoir les nouveaux couvre culasse et de mettre le feux a la voiture.j ai colmate la fissure avec du syntofer, ca tient!
Il m est arrive la meme chose, sauf que ce n est pas moi qui ai laisse tomber la moto mais un con..... D automobiliste qui l a fait chuter en se stationnant.
En attendant de recevoir les nouveaux couvre culasse et de mettre le feux a la voiture.j ai colmate la fissure avec du syntofer, ca tient!
bernard f
bernard f a écrit:Salut a tous
et si tu montais aussi une belle paire de pare cylindres ??
le basque
le basque a écrit:et si tu montais aussi une belle paire de pare cylindres ??bernard f a écrit:Salut a tous
on l'a répété maintes fois ,un pare cylindres coute plus cher qu'un couvre culasse .
Invité- Invité
Richard de Sainté a écrit:Mais tu ne le change pas à chaque fois...
Possible ,sauf si tu le plie aussi .
puis sans pare cylindres ,en cas de chute ,ça glisse et il n'y a pas grand dégâts .
Invité- Invité
moi ,j'ai échappé Blanche ,la K 75 RT à l'arrêt ,à cause de mon entrée de propriété en pente et gravillonnée ,moto couchée sur le pare cylindre !
Olympe aussi a dû tomber avec l'ancien proprio ,traces sur le pare cylindre G ,qui a un peu plié !
perso ,je préfère avoir des pare cylindres que de risquer de péter cache culbus et plus si affinités....
le basque
Je ne l a voit pas avec un pare cylindre:saispas:
https://www.dropbox.com/s/21u3w4rcinu1eir/Photo%2021-04-13%2018%2024%2022%20%28HDR%29.jpg
https://www.dropbox.com/s/21u3w4rcinu1eir/Photo%2021-04-13%2018%2024%2022%20%28HDR%29.jpg
bernard f
Page 2 sur 2 • 1, 2