couvre culasse
+3
Richard
DavidFlat90
one-eighty
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
couvre culasse
Bon ch'tite question comme ça j'ai les couvre culasses de mon rt qui sont pas beau a voir.... et je me demandé si des rond se monterais a la place je les trouve plus stylés
stock[img][/img]
stylé[img][/img]
stock[img][/img]
stylé[img][/img]
one-eighty
Re: couvre culasse
Hello
Oui, ça se monte sans pb
N'oublie pas d'en profiter pour commander et changer les joints par la même occasion (s'ils sont en mauvais état).
4 eur de plus de mémoire
Oui, ça se monte sans pb
N'oublie pas d'en profiter pour commander et changer les joints par la même occasion (s'ils sont en mauvais état).
4 eur de plus de mémoire
DavidFlat90
Par contre les caches culbus ronds pas cher sont beaucoup moins solides que les originaux et il est impératif de changer les tiges filetées. Me demandes pas...
Richard
rien de grave
juste que les tiges foirent asssez vite
tu les changera au prochain controle du jeu de soupape
juste que les tiges foirent asssez vite
tu les changera au prochain controle du jeu de soupape
popov1100
ok!
D'ailleurs pour les sortir. Faut un arrache goujon? Parce que j'ai bien emboité le truc et sans foirer le filetage ca doit être chaud à enlever.
D'ailleurs pour les sortir. Faut un arrache goujon? Parce que j'ai bien emboité le truc et sans foirer le filetage ca doit être chaud à enlever.
arnofouc
Pour enlever la tige filetée, il suffit de mettre un écrou (ou deux) et un contre écrou bloqué l'un contre l'autre, puis de dévisser le bon.
Tu as déjà les écrous!
Tu as déjà les écrous!
gabounette77
Il y a même un tutoriel ici :gabounette77 a écrit:Pour enlever la tige filetée, il suffit de mettre un écrou (ou deux) et un contre écrou bloqué l'un contre l'autre, puis de dévisser le bon.
Tu as déjà les écrous!
http://www.cambouis.com/DIY/methodes/pose-depose-goujon.htm
Slow Philou