( 60/6 ) clavette ?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: ( 60/6 ) clavette ?
Elle existe sur la poignée de ma 60/5, elle comble un vide, ce qui fait que quand elle est en place le cercle est complété. Tu arrives à suivre ?
wafid
Je crois que j'ai déjà mis des photos des poignées en question, je vais voir si je pourrais les retrouver
wafid
Elle évite de péter la cocotte quand tu serres la vis de blocage.
Elle se met dans l'ouverture de la cocotte.Quand tu serres la vis, elle presse sur le guidon et sur la cocotte, les empêchant de bouger l'un par rapport à l'autre. Si tu l'as pas, achètes en une sinon tu vas péter la cocotte....
Elle se met dans l'ouverture de la cocotte.Quand tu serres la vis, elle presse sur le guidon et sur la cocotte, les empêchant de bouger l'un par rapport à l'autre. Si tu l'as pas, achètes en une sinon tu vas péter la cocotte....
georgesgiralt
Bonsoir,
si je me rappelle bien, cette pièce se coince entre la cocotte et le guidon afin que la dite cocotte ne tourne pas. Elle doit, il me semble, comporter des rainures sur une de ses faces afin de "griffer" le guidon.
si je me rappelle bien, cette pièce se coince entre la cocotte et le guidon afin que la dite cocotte ne tourne pas. Elle doit, il me semble, comporter des rainures sur une de ses faces afin de "griffer" le guidon.
commandant drommard
orsatus a écrit:j ai cherché , mais pas trouvé ?
Demain je te ferai des photos
wafid
commandant drommard a écrit:Bonsoir,
Je confirme
wafid
MERCI à vous tous, j' ai cette clavette, qui est tombé par terre au démontage, du coup j avais un doute ....
orsatus a écrit:MERCI à vous tous, j' ai cette clavette, qui est tombé par terre au démontage, du coup j avais un doute ....
Je constate que t'as bien compris, tu veux toujours les photos ?
wafid
Je constate que t'as bien compris, tu veux toujours les photos ? [/quote]
Merci Wafid , je te remercie , j ai tout remonter et tout vas bien, vivement le dégel que je puisse aller essayer ma série 6 avec son nouveau guidon et ses belles cocote toutes restauré de frais
Merci Wafid , je te remercie , j ai tout remonter et tout vas bien, vivement le dégel que je puisse aller essayer ma série 6 avec son nouveau guidon et ses belles cocote toutes restauré de frais
[/quote]orsatus a écrit:Je constate que t'as bien compris, tu veux toujours les photos ?
Je content pour toi, vivement les beaux jours alors
wafid