Choix bougies
+16
Gastair
Ornach
Har12
flatiron
Mick13
B-Maniak
LULU T100
Richard de l'Aulagnier
pockaman
Thierry
Palica Gringo
Benoit 67
Tofgasp
Lou2
oggy
Philimael
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix bougies
Hello
Eternel dilem !!!
R80R comme R100R le guide d'entretien allemand préconise bosch W7DC - NGK BP6ES ( antiparasites NGK 5 kOhm ). J'ai essayé WR7DC et NGKBPR6EIX (iridium) pas "GLOP" la couleur... on aurait dis que j'ai saupoudré du sucre glace sur mes bougies .
Avec mes BP6ES (également recommandé dans le catalogue"LOUIS") , très belle couleur identique sur les 2 cylindres avec un fonctionnement régulier au ralenti et des montées franches et régulières , je n'ai pas essayé les W7DC (pas trouvé) car en passant chez VDH pendant mes vacances il m'a fourgué des WR7DC .
Si je trouve des W7DC je testerais sinon , BP6ES qui son les seules qui sembles lui convenir . A tout hasard comment fait on pour trouver la correspondance Bosch NGK ?
A+
Eternel dilem !!!
R80R comme R100R le guide d'entretien allemand préconise bosch W7DC - NGK BP6ES ( antiparasites NGK 5 kOhm ). J'ai essayé WR7DC et NGKBPR6EIX (iridium) pas "GLOP" la couleur... on aurait dis que j'ai saupoudré du sucre glace sur mes bougies .
Avec mes BP6ES (également recommandé dans le catalogue"LOUIS") , très belle couleur identique sur les 2 cylindres avec un fonctionnement régulier au ralenti et des montées franches et régulières , je n'ai pas essayé les W7DC (pas trouvé) car en passant chez VDH pendant mes vacances il m'a fourgué des WR7DC .
Si je trouve des W7DC je testerais sinon , BP6ES qui son les seules qui sembles lui convenir . A tout hasard comment fait on pour trouver la correspondance Bosch NGK ?
A+
Papiflat
Papiflat a écrit:Hello
Eternel dilem !!!
A+
En correspondance tu as ça :
ICI
ICI...
Ou ailleurs...
Gastair
Hello
Merci Gastaire ça confirme ma constatation , va bien avec BP6ES alors je vais pas me triturer le "jonc"
A+
Merci Gastaire ça confirme ma constatation , va bien avec BP6ES alors je vais pas me triturer le "jonc"
A+
Papiflat
W7DC et WR7DC, c'est pas pareil. Comme BP6ES et BPR6EIX...Papiflat a écrit:Hello
Eternel dilem !!!
Le R traduit une bougie résistive, prévue pour protéger les allumages à CDI.
Si tu n'adaptes pas en conséquence la résistance de l'anti-parasite, l'allumage sera forcément détérioré.
Pour le reste, 4 électrodes et cochonium power+, c'est du fric foutu en l'air qui n'apporte rien.
Faut déjà avoir pas mal modifié un moteur pour qu'il soit nécessaire de changer le type des bougies.
jbt
Ptite question bougie, sur un R100/7 de 77, c'est ngk BP6ES ou BP7ES?
Merci ;)
Merci ;)
Mikabzh
Mikabzh a écrit:Ptite question bougie, sur un R100/7 de 77, c'est ngk BP6ES ou BP7ES?
Merci ;)
W5DC chez Bosch ... donc BP7ES chez NGK
Gastair
Gastair a écrit:Mikabzh a écrit:Ptite question bougie, sur un R100/7 de 77, c'est ngk BP6ES ou BP7ES?
Merci ;)
W5DC chez Bosch ... donc BP7ES chez NGK
Merci, c'est donc bien ce qui est monté déjà ;)
Mikabzh
Bonjour a tous,
Je n'ai pas réussi a trouver ce que BM préconise pour une r100GS de 88
W7BC vous semble correct?
Sinon lesquelles monter?
Merci de votre aide
Sinon lesquelles monter?
Merci de votre aide
kw44
Avec les BP6ES, pendant les 47Mkms qu'elle m'a promené elle l'a toujours bien fait.kw44 a écrit:Bonjour a tous,
Sinon lesquelles monter?
Merci de votre aide
Dernière édition par Papiflat le Mer 31 Juil 2019 - 16:33, édité 2 fois (Raison : méaculpa pas BP7ES mais BP6ES)
Papiflat
Les BP7ES sont des NGK alors que les W7DC c'est du Bosch.
J'ai toujours préféré Bosch... mais je ne sais pas si c'est vraiment justifié.
J'ai toujours préféré Bosch... mais je ne sais pas si c'est vraiment justifié.
Gastair
Page 2 sur 2 • 1, 2