Jeu nécessaire pour pistons R100 côte +0,25 ?
4 participants
Page 1 sur 1
Jeu nécessaire pour pistons R100 côte +0,25 ?
Bonjour à tous,
Quelqu'un ici connait il le jeu nécessaire entre piston/cylindre fonte lors d'un réalésage en 1ère côte et montage de pistons (Motobins) en côte +0,25 ?
Je recherche aussi la marque des pistons de R100 de la même taille vendus par Motobins ? Pas de soucis de qualité pour ceux qui en ont déjà acheté ?
Merci pour vos retours
Quelqu'un ici connait il le jeu nécessaire entre piston/cylindre fonte lors d'un réalésage en 1ère côte et montage de pistons (Motobins) en côte +0,25 ?
Je recherche aussi la marque des pistons de R100 de la même taille vendus par Motobins ? Pas de soucis de qualité pour ceux qui en ont déjà acheté ?
Merci pour vos retours
williamdaddy
Re: Jeu nécessaire pour pistons R100 côte +0,25 ?
Le jeu piston/cylindre sur un flat doit être compris entre 0,04 et 0,08mm.
Mais c'est le rectifieur qui mesurera précisément les pistons pour adapter le cylindre au piston grâce au réalésage.
Mais c'est le rectifieur qui mesurera précisément les pistons pour adapter le cylindre au piston grâce au réalésage.
avec ça ton aléseur aura les données, le jeu de fonctionnement est de l'ordre de 0.03 à 0.045mm, le jeu maxi (usure maxi) de 0.08, pour les cylindres fonte.williamdaddy a écrit:Quelqu'un ici connait il le jeu nécessaire entre piston/cylindre fonte lors d'un réalésage en 1ère côte et montage de pistons (Motobins) en côte +0,25 ?
je ne connais pas les pistons que tu cites
comme tu le vois, les cotes de réalésage sont + 0.5mm et +1mm
ffrd
Merci, là j'ai tout ce qu'il me faut.
Je ne connais pas la marque des pistons vendus par Motobins...mais la qualité doit être au rendez-vous.
Je ne connais pas la marque des pistons vendus par Motobins...mais la qualité doit être au rendez-vous.
williamdaddy