comment connaitre la cote des pistons d'une R90/6 y a t'il un tableau de correspondance pour se procurer les segments
2 participants
Page 1 sur 1
comment connaitre la cote des pistons d'une R90/6 y a t'il un tableau de correspondance pour se procurer les segments
Bonjour,suite à la remise en route de ma R90/6 de 1975 ( pas tournée depuis une trentaine d'année)
les joints d'embases et de culasse sont sec et laissent suinter l'huile,j'ai donc décidé de les remplacer et en profiter pour remplacer la segmentation.
les chiffres sur les pistons sont: 89 975
R F10
si une âme charitable pouvait me renseigner elle aurait toute ma gratitude
Merci
les joints d'embases et de culasse sont sec et laissent suinter l'huile,j'ai donc décidé de les remplacer et en profiter pour remplacer la segmentation.
les chiffres sur les pistons sont: 89 975
R F10
si une âme charitable pouvait me renseigner elle aurait toute ma gratitude
Merci
RunFlat
Re: comment connaitre la cote des pistons d'une R90/6 y a t'il un tableau de correspondance pour se procurer les segments
Bin c'est facile, la cote est écrite sur le piston: 89.975mm, c'est donc la 1e côte.
Enfin...c'est la cote du piston quand il était neuf.
Mesure la cote réelle et surtout celle du cylindre, ça ne sert à rien de changer des segments si le jeu piston/cylindre est excessif.
Enfin...c'est la cote du piston quand il était neuf.
Mesure la cote réelle et surtout celle du cylindre, ça ne sert à rien de changer des segments si le jeu piston/cylindre est excessif.
jbt
Re: comment connaitre la cote des pistons d'une R90/6 y a t'il un tableau de correspondance pour se procurer les segments
Merci JBT pour les infos,
Je vais contrôler les cylindres et les pistons
Bonne soirée et merci encore
Je vais contrôler les cylindres et les pistons
Bonne soirée et merci encore
RunFlat