R90s/6 segments 2e cote
2 participants
Page 1 sur 1
R90s/6 segments 2e cote
Salut,
Pas facile de trouver des jeux de segments en deuxième cote (+1 mm) pour R90s. Je n'en ai trouvés pour l'instant que chez Motorworks (ref ENA59855) à 49 £ le jeu.
Avez-vous un avis sur la qualité et le prix ?
Merci.
Pas facile de trouver des jeux de segments en deuxième cote (+1 mm) pour R90s. Je n'en ai trouvés pour l'instant que chez Motorworks (ref ENA59855) à 49 £ le jeu.
Avez-vous un avis sur la qualité et le prix ?
Merci.
Fredr90s
Re: R90s/6 segments 2e cote
le prix ? c'est moins cher que bmw
attention aux goetze (fabricant d'origine) made in on sait pas où !
beaucoup de problèmes avec
je ferais plutot confiance aux pistons complets chez siebenrock...plus cher mais plus sur
attention aux goetze (fabricant d'origine) made in on sait pas où !
beaucoup de problèmes avec
je ferais plutot confiance aux pistons complets chez siebenrock...plus cher mais plus sur
beaujolais racer
Re: R90s/6 segments 2e cote
Pour ceux que ça pourrait intéresser :
Trouvé ces segments de R90s en 2e cote chez Motorworks (126 € la paire livrés) et chez le conc' Daniel Moto à Paris (86 € sur place).
Donc commandés chez Daniel Moto par téléphone (pratique), dispo dans 8/10 jours...
Beaujolais Racer, je te dirai la marque quand je les récupèrerai.
Trouvé ces segments de R90s en 2e cote chez Motorworks (126 € la paire livrés) et chez le conc' Daniel Moto à Paris (86 € sur place).
Donc commandés chez Daniel Moto par téléphone (pratique), dispo dans 8/10 jours...
Beaujolais Racer, je te dirai la marque quand je les récupèrerai.
Fredr90s