adresse achat pistons côte origine [r75/6]
2 participants
Page 1 sur 1
adresse achat pistons côte origine [r75/6]
Salut les flatistanais,
En cours de restauration d'une r75/6, ça fait un moment qu’elle traine dans le garage et elle avait été récupérée à moitié démontée.
On se met enfin dessus et c'est la joie des surprises à chaque étape
Et là on est sur le moteur (oui, à deux c'est difficile de tenir debout dessus), on se rend compte que les cylindres sont de r75/5, si je dis pas trop de conneries, sur le papier pas trop grave mais faudra mettre un joint d'embase renforcé ou klingérite
Et pourquoi ce sujet ? les pistons qu'on à sont eux en première côte réparation, du coup ben ça rentre pas
Vu que les cylindres sont neufs, je trouve que ce serait con de réaléser pour y faire rentrer les pistons en première côtes, surtout que eux sont pas neufs et marqués
Voila à quoi ressemblent ceux qu'on a
Et donc tout ça pour en arriver à la question finale
Quelqu'un aurait une adresse pour des pistons r75/5 ou r75/6 ou r75/7 (me semble que ce sont les mêmes) en côte origine ?
Ou alors si quelqu'un à ça en occasion ?
J'ai fais les sites les plus connu en Angleterre Allemagne France, y'a du neuf en cote réparation, mais je trouve pas en côte origine
En cours de restauration d'une r75/6, ça fait un moment qu’elle traine dans le garage et elle avait été récupérée à moitié démontée.
On se met enfin dessus et c'est la joie des surprises à chaque étape
Et là on est sur le moteur (oui, à deux c'est difficile de tenir debout dessus), on se rend compte que les cylindres sont de r75/5, si je dis pas trop de conneries, sur le papier pas trop grave mais faudra mettre un joint d'embase renforcé ou klingérite
Et pourquoi ce sujet ? les pistons qu'on à sont eux en première côte réparation, du coup ben ça rentre pas
Vu que les cylindres sont neufs, je trouve que ce serait con de réaléser pour y faire rentrer les pistons en première côtes, surtout que eux sont pas neufs et marqués
Voila à quoi ressemblent ceux qu'on a
Et donc tout ça pour en arriver à la question finale
Quelqu'un aurait une adresse pour des pistons r75/5 ou r75/6 ou r75/7 (me semble que ce sont les mêmes) en côte origine ?
Ou alors si quelqu'un à ça en occasion ?
J'ai fais les sites les plus connu en Angleterre Allemagne France, y'a du neuf en cote réparation, mais je trouve pas en côte origine
xav32
Re: adresse achat pistons côte origine [r75/6]
Bon pas de réponse, mais j'ai fini par lui trouver des Mahle sur ebay tout neuf dans leur boite origine
Et concernant Mahle, plusieurs tentatives de contact, mail/téléphone à Malhe France, mail siège social.
Jamais eu de réponse de qui que soit
Et concernant Mahle, plusieurs tentatives de contact, mail/téléphone à Malhe France, mail siège social.
Jamais eu de réponse de qui que soit
xav32
Désolé, je n'avais pas vu ton message d'origine.
As-tu essayé :
Poka
Légendes à Neuilly sur marne
L'atelier du roule toujours (Maisons Alfort je crois)
En Allemagne :
Ulis à Francfort (j'ai été impressionné par le stock de pistons qu'il m'a montré, 800 je crois, dans toutes les cotes)
As-tu essayé :
Poka
Légendes à Neuilly sur marne
L'atelier du roule toujours (Maisons Alfort je crois)
En Allemagne :
Ulis à Francfort (j'ai été impressionné par le stock de pistons qu'il m'a montré, 800 je crois, dans toutes les cotes)
R27
Y'a pas de soucis
Ulis, sur leur site internet y'avait plus de stock
Pocka, j'ai pas pensé
Mais bon, comme j'ai dis j'ai fini par trouver sur ebay.
Paire neuve complète avec segments axes et circlip à 115€ livré on pouvait pas faire mieux
Ulis, sur leur site internet y'avait plus de stock
Pocka, j'ai pas pensé
Mais bon, comme j'ai dis j'ai fini par trouver sur ebay.
Paire neuve complète avec segments axes et circlip à 115€ livré on pouvait pas faire mieux
xav32