Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

adresse achat pistons côte origine [r75/6]

2 participants

Aller en bas

adresse achat pistons côte origine [r75/6] Empty adresse achat pistons côte origine [r75/6]

Message  xav32 Mar 10 Sep 2019 - 12:36

Salut les flatistanais,

En cours de restauration d'une r75/6, ça fait un moment qu’elle traine dans le garage et elle avait été récupérée à moitié démontée.
On se met enfin dessus et c'est la joie des surprises à chaque étape souris 

Et là on est sur le moteur (oui, à deux c'est difficile de tenir debout dessus), on se rend compte que les cylindres sont de r75/5, si je dis pas trop de conneries, sur le papier pas trop grave mais faudra mettre un joint d'embase renforcé ou klingérite adresse achat pistons côte origine [r75/6] 569134

Et pourquoi ce sujet ? les pistons qu'on à sont eux en première côte réparation, du coup ben ça rentre pas  siffle 

Vu que les cylindres sont neufs, je trouve que ce serait con de réaléser pour y faire rentrer les pistons en première côtes, surtout que eux sont pas neufs et marqués

Voila à quoi ressemblent ceux qu'on a

adresse achat pistons côte origine [r75/6] Img_2710

Et donc tout ça pour en arriver à la question finale lang 

Quelqu'un aurait une adresse pour des pistons r75/5 ou r75/6 ou r75/7 (me semble que ce sont les mêmes) en côte origine ?
Ou alors si quelqu'un à ça en occasion ?

J'ai fais les sites les plus connu en Angleterre Allemagne France, y'a du neuf en cote réparation, mais je trouve pas en côte origine

adresse achat pistons côte origine [r75/6] 4202
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

adresse achat pistons côte origine [r75/6] Empty Re: adresse achat pistons côte origine [r75/6]

Message  xav32 Ven 11 Oct 2019 - 9:41

Bon pas de réponse, mais j'ai fini par lui trouver des Mahle sur ebay tout neuf dans leur boite origine winner 

Et concernant Mahle, plusieurs tentatives de contact, mail/téléphone à Malhe France, mail siège social.
Jamais eu de réponse de qui que soit tss tss
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

adresse achat pistons côte origine [r75/6] Empty Re: adresse achat pistons côte origine [r75/6]

Message  R27 Ven 11 Oct 2019 - 9:50

Désolé, je n'avais pas vu ton message d'origine.

As-tu essayé :

Poka

Légendes à Neuilly sur marne

L'atelier du roule toujours (Maisons Alfort je crois)

En Allemagne :

Ulis à Francfort (j'ai été impressionné par le stock de pistons qu'il m'a montré, 800 je crois, dans toutes les cotes)
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

adresse achat pistons côte origine [r75/6] Empty Re: adresse achat pistons côte origine [r75/6]

Message  xav32 Ven 11 Oct 2019 - 9:59

Y'a pas de soucis

Ulis, sur leur site internet y'avait plus de stock
Pocka, j'ai pas pensé confus

Mais bon, comme j'ai dis j'ai fini par trouver sur ebay.
Paire neuve complète avec segments axes et circlip à 115€ livré on pouvait pas faire mieux bien
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

adresse achat pistons côte origine [r75/6] Empty Re: adresse achat pistons côte origine [r75/6]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum