Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

R65LS : coupures et acoups

4 participants

Aller en bas

R65LS : coupures et acoups Empty R65LS : coupures et acoups

Message  gogosister Mar 25 Aoû 2009 - 0:00

je pleure
Bonsoir à tous , je suis nouveau et je vous soumets mon problème actuel:
J'ai acquéris cette moto il y a quelques mois et tout allais bien et depuis quelques jours , elle se met à petarader , il y a des accoups des que je vais vers 3200 tr/mn,et il y a aussi des coupures le compte tour tombe carrement à zéro, en dessous cela fonctionne pratiquement normalement, j'ai démonté les bougies : une est normale couleur brun marron et l'autre est noire avec un peu de suie, voilà mon problème , que faire commencer par les bougies , puis les antiparasites puis les bobines , et l'allumeur : ref1230500148 electronique à effet hall, je suis un peu coincé auriez-vous une solution ou bien un chemin vers la guérison ??
Merci de me répondre au moins je saurais éventuellemnt à quoi m'en tenir car un allumeur neuf c'est du 450 euros et pour le moment j'en ai pas les moyens.
Merci à tous de vous lire
Gogosister :fleur: :bravo: R65LS : coupures et acoups 5172
gogosister
gogosister


Revenir en haut Aller en bas

R65LS : coupures et acoups Empty Re: R65LS : coupures et acoups

Message  Tofgasp Mar 25 Aoû 2009 - 0:43

Ce n'est pas l'allumage, sinon ça merderait sur les deux cylindres. Inverse les des câbles ht voir ce que ça donne. Et nettoie les carbus (en insistant sur le côté qui déconne). Tant que ça n'est pas ok, pas la peine de chercher plus loin.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

R65LS : coupures et acoups Empty Re: R65LS : coupures et acoups

Message  gogosister Mer 26 Aoû 2009 - 8:39

biker
Bonjour,
Voilà , hier j'ai changé mes deux bougies et finalement cela remarche normalement jusqu'à quand je ne sais pas mais déja c'est bien,
en espérant que cette panne n'ira pas au dela, merci à ceux qui m'ont répondu et bonne route à tous
coucou
gogosister
gogosister


Revenir en haut Aller en bas

R65LS : coupures et acoups Empty Re: R65LS : coupures et acoups

Message  Benoit 67 Mer 26 Aoû 2009 - 9:58

Faudrait voir à faire une richesse et une synchro tout de même ! Une bougie noir avec suie = mélange trop riche !
Les 2 bougies doivent avoir la même couleur (avec une tolérance d'un poil de cul de mouche coupé dans la longueur, quand-même !)
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

R65LS : coupures et acoups Empty Re: R65LS : coupures et acoups

Message  Sergio Mer 2 Sep 2009 - 21:29

Un bon décrassage complet des carbu avant de faire les réglages et la syncro p'êtes ?
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

R65LS : coupures et acoups Empty Re: R65LS : coupures et acoups

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum