Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Photos de nos premières meules

+66
zouaverifle
valaisco
APEMA
Pierrebm
DUVEL
Fred 29
jacques
alfred_grouniache
Domj
seb
cascaboulon
whitecap
elno
nortonton
bacriloo
orsatus
fendlabise
marco
Danbar
PizzaRoller
gaazzz
rotor83
jmarc06
Acatène
Juan Antonio
Phil...
pollux69
Fatalan
Olivier-630
gwlolos
m49
Jagbruno
Verandaliste
wafid
NONO84
OLCSI
Dom
flattwin66
LULU T100
Mick13
Gastair
GeorgeS 69
Pot de fleur
Didier
oncleben
VOLUBILIS
jackerda
Thierry
Benoit 67
PierreB
3pitipoi
Flatosaure
Tofgasp
Lippo
Fuwalda
STEW
zoreille
badgam
breizracer
Lou2
ROLAND
Francesco
DENIS
the thing
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
70 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Photos de nos premières meules - Page 11 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Flatosaure Mar 15 Déc 2009 - 10:40

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ah! les musiques du soleil:Claude François,Nana Mouskouri,Rika Zaraï,Enrico Macias,Jules des Eglises,... Photos de nos premières meules - Page 11 671487
T'oublies Dalida et Dave, ah non pas Dave.

Flatosaure

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 11 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Royal Enfileur Mar 15 Déc 2009 - 10:52

VOLUBILIS a écrit:Photos de nos premières meules - Page 11 1_yama10
Rahh je la kif trop celle-là,avec la petite grille chromée sur le pot coeur
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Lippo Mar 15 Déc 2009 - 12:40

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ah! les musiques du soleil:Claude François,Nana Mouskouri,Rika Zaraï,Enrico Macias,Jules des Eglises,... Photos de nos premières meules - Page 11 671487

Le seul, le vrai soleil ... Photos de nos premières meules - Page 11 Minisoleil

BOB AZZAM

Le flash marche pas ?confused
alors, https://www.youtube.com/watch?v=E-pmSaKT_AM&feature=related
souris
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Francesco Mar 15 Déc 2009 - 14:00

Volubilis: superbe ta 1ère tof avec la DT1....à moins que ce ne soit la AT2 ?
Voilà une RT2 que j'ai trouvée sur une brocante la semaine dernière.....(mais le gars discutait sur une base de 2000 euros, alors je n'ai pas craqué malgré le superbe état d'origine, malgré un peu de rouille et une compression faible pour ses 5500 kms. Sans doute joints spy de vilo à changer)
Mais c'est vrai que toute cette série de Yam était superbe !!!!
(j'ai plus de mal avec la "bouillotte" même si c'était une bonne bécane)

Pour la Flatistanaise Maroc c'est en discussion....... Photos de nos premières meules - Page 11 337431 Pour juin 2010.....(je suis entrain de commencer les négociations au boulot pour avoir des congés sur cette période...)
Photos de nos premières meules - Page 11 Rimg0012
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mar 15 Déc 2009 - 14:10

Lippo a écrit:

Le seul, le vrai soleil ... Photos de nos premières meules - Page 11 Minisoleil

BOB AZZAM

Le flash marche pas ?Photos de nos premières meules - Page 11 Confused
alors, https://www.youtube.com/watch?v=E-pmSaKT_AM&feature=related
Photos de nos premières meules - Page 11 810249

Lippo faut arrêter les drogues dures !!!

Richard, tu as oublié Faudel dans ta liste de ringards.......
Francesco
Francesco

Message  Pot de fleur Mar 15 Déc 2009 - 19:57

G/Seur a écrit:
VOLUBILIS a écrit:Photos de nos premières meules - Page 11 1_yama10
Rahh je la kif trop celle-là,avec la petite grille chromée sur le pot coeur

Pareil! Photos de nos premières meules - Page 11 754862
Pot de fleur
Pot de fleur

Message  wafid Mar 15 Déc 2009 - 21:00

Vous êtes fichus les gars, vous êtes fichus lol! lol! lol!

Photos de nos premières meules - Page 11 55510
wafid
wafid

Message  Francesco Mar 15 Déc 2009 - 21:05

Tu as raison Wafid, ils sont partout !!!!
(non, en fait elle enlevait l'antivol de sa Yam.... Photos de nos premières meules - Page 11 810249 )
Francesco
Francesco

Message  zoreille Mer 16 Déc 2009 - 10:08

Chouette,cette RT2 ,sobre dans sa livrée grise
. Moi,j'avais une AT de 72,bleue sans bande de réservoir,remplacée par une DTE dorée...si,si souris
Les DTE existaient aissi en bordeaux .
Que n'ai-je bavé,à 17 ans sur un piston de 175 pour la boostér, et le permis est arrivé .

zoreille

Message  VOLUBILIS Mer 16 Déc 2009 - 10:54

la DT1....à moins que ce ne soit la AT2 ? Si quelqu'un pouvait me le dire ....

c'était une 250 vert bouteille, mais je me souviens plus le modèle ??

1ère bécane après le permis pour me faire la main
VOLUBILIS
VOLUBILIS

Message  Francesco Mer 16 Déc 2009 - 14:04

VOLUBILIS a écrit:la DT1....à moins que ce ne soit la AT2 ?

A mon avis c'est la DT2. la DT1 était gris mat, les AT1 et 2 se sont les 125. Et les RT les 360.
Superbe en vert bouteille/filets noirs, je m'en rapppelle.
Pour moi ces Yam sont parmi les plus belles motos du monde ( avec les 3 pattes Kawa), mais ce sont celles dont je rêvais adolescent, ça doit être pour ça....
Francesco
Francesco

Message  VOLUBILIS Sam 19 Déc 2009 - 7:55

Merci Francesco, par moment j'ai des oublis. siffle
VOLUBILIS
VOLUBILIS

Message  Francesco Sam 19 Déc 2009 - 9:27

C'est mieux que d'avoir des fuites..... Photos de nos premières meules - Page 11 749636

(il y a un site assez sympa sur toutes ces Yam 2 temps : "Yamaha trails bikes".)
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 8 Fév 2010 - 10:31

J'ai collé mes 50 premières bécanes sur Flickr......
J'ouvre une souscription pour les 50 suivantes ....passque maintenant que je roule en BM j'ai des goûts de chiotte de luxe.....

http://www.flickr.com/photos/15110273@N02/sets/72157622194420490/
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 8 Fév 2010 - 10:56

C'est pas parce que tu roules en BM que t'as des goûts de chiotte...c'est parceque tu roules en GS. Photos de nos premières meules - Page 11 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Verandaliste Ven 30 Juil 2010 - 22:09

Eh les nouveaux venus, faudrait pas le laisser mourir ce post la.
Verandaliste
Verandaliste

Message  wafid Ven 30 Juil 2010 - 23:51

Verandaliste a écrit:Eh les nouveaux venus, faudrait pas le laisser mourir ce post la.

et où est la photo de la tienne ??? siffle
wafid
wafid

Message  Mick13 Sam 31 Juil 2010 - 1:09

Francesco a écrit:J'ai collé mes 50 premières bécanes sur Flickr......
J'ouvre une souscription pour les 50 suivantes ....passque maintenant que je roule en BM j'ai des goûts de chiotte de luxe.....

Moi ça m'réponds

"Oops! You don't have permission to view this page."

Message  Jagbruno Sam 31 Juil 2010 - 2:33

Alors moi, ma première bécane, j'avais 13 ans et demi, je l'ai achetée sans autorisation de mes parents, bien sûr, dans une casse automobile au fond de la campagne brabançonne, pour 1100 francs belges (27€50 tout de même) c'était ça (Zündapp 50):

Photos de nos premières meules - Page 11 Zundap10

Sauf qu'elle datait de 1968, avait 20 000 (!) bornes, était une quasi épave, et que j'ai explosé mon premier piston le lendemain. Mais je l'ai gardée 5 ans, toute mon adolescence, avec des moulbifs de plus en plus pêchu (à la fin j'ai monté un 125cc enduro d'usine dessus, récupéré chez un mécano), le truc marrant c'est que j'arrachait les pavés avec ce truc!!

Alors j'ai eu ça aussi pendant ces années-là:

Photos de nos premières meules - Page 11 Zundap11

et puis pour aller 'légalement' à l'école (25 bornes aller, 25 bornes retour) à 16 ans j'ai eu ça:

Photos de nos premières meules - Page 11 Peug1010

Bien sûr j'ai enlevé la chicane du pot le premier jour....ça ne changeait pas grand chose en terme de perfs, mais ça faisait ièch les voisins...

Et ma dernière, c'était une comme ça mais avec un carénage tête de fourche...elle était sublime, un vrai avion:

Photos de nos premières meules - Page 11 Zundap12

Jagbruno
Jagbruno

http://www.brunostevens.com

Message  Verandaliste Sam 31 Juil 2010 - 8:13

wafid a écrit:
Verandaliste a écrit:Eh les nouveaux venus, faudrait pas le laisser mourir ce post la.

et où est la photo de la tienne ??? siffle

Euh Wafid, c'est moi qu'ai lancé le post. Donc mes premières sont en page 1.
Maintenant tu peux rire.
Verandaliste
Verandaliste

Message  m49 Sam 31 Juil 2010 - 11:36

salut,
eh ben, y'en a des belles dans ce post, des regrettées surement

6eme message en 1 an... c'est limite record mais bon, on va essayer de participer un peu plus
ma 1ere meule, un 750 four de 70 avec une jolie robe japauto
tenue de route limite, freinage limite, confort pas mieux mais pas mal de route avec un joli son, de bons souvenirs quand même

Photos de nos premières meules - Page 11 7e65d8h5vs
m49
m49

Message  gwlolos Sam 31 Juil 2010 - 19:11

Les premières meules que de souvenirs,
fin années 60 je me souviens que nous trouvions des cyclo-sports d’occase à .....50 frs.
J’ai roulé ainsi avec celles des potes (Flandria ou Malgutti). Qlqs coups de limes sur la culasse pour les booster et nous avions l’impression de multiplier la puissance par 2 et, en réalité, par ……. moins que 1 avec les fuites en plus .
Mes parents m’avaient parlé d’un de leur ami qui était prêt à leur vendre à 49.9cc pour moi souris . J’étais impatient et je me tenais "à carreau" pendant des mois en faisant des efforts à l’école.
Le grand jour arriva où j’allais avoir moi aussi mon Garelli, Itom ou autre Zundapp.. quand je découvre dans le garage une Motobécane AV3 (un vélo motorisé, même pas d’embrayage sur ce modèle) snif! je pleure Une des plus grandes déceptions de ma vie (avec celle du père noël je pleure je pleure ).
Depuis je me suis rattrapé, mais c’est une autre histoire.
Photos de nos premières meules - Page 11 Av310
photo du modèle récupérée sur le net
gwlolos
gwlolos

Message  Mick13 Sam 31 Juil 2010 - 20:22

Ah, j'ai eu un Terrot qui ressemblait beaucoup a ce vélo-moteur, par contre j'avais deja des motos, c'était juste de la récup sympa.

Message  Francesco Lun 2 Aoû 2010 - 9:58

Mick13 a écrit:
Francesco a écrit:J'ai collé mes 50 premières bécanes sur Flickr......

Moi ça m'réponds

"Oops! You don't have permission to view this page."

Désolé, depuis mon message j'ai tout viré, j'en avais marre de taper mon pseudo et de trouver des tofs de mes bécanes sur une foultitude de sites ( même Japonais !) clin
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 2 Aoû 2010 - 10:01

m49 a écrit:

Photos de nos premières meules - Page 11 7e65d8h5vs

Très joli le résé Japauto ! ( 250 ou 350 Suzuk à gauche ?)

J'adore aussi les Zündapp de JagBruno.
Francesco
Francesco

Message  Olivier-630 Lun 2 Aoû 2010 - 10:34

Ben voilà mon premier engin motorisé ... (celui-là n'est qu'une photo trouvée sur le net)
Photos de nos premières meules - Page 11 Solex_11
Une bizarrerie avec transmission par arbre et cardan, frein à disque, fourche suspendue, antivol de direction ... et pas grand chose dans les 49.9cm3.
Avec un cadre châssis en tôles pliées et boulonnées .... et français en plus ! (ouaip, ça se voit !)
Avec un premier engin comme celui là, personne ne s'étonnera plus que j'aime ma véranda (ou ma serre). hahaha
Olivier-630
Olivier-630

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant