-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

j'ai besoin de votre avis svp

+14
Philimael
loiclux
M'sieuG
jbt
Richard
fantomas850
nortonton
marco
Dom
le basque
lolo13
NONO84
jmarc06
bill73
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

j'ai besoin de votre avis svp - Page 3 Empty Re: j'ai besoin de votre avis svp

Message  Francesco Sam 2 Fév 2013 - 11:46

Non, jusque là tout est normal.
On est un certain nombre par ici à être resté coincé à une époque révolue......En ce moment je mate les Ténéré 600 mono sur LBC, c'est dire.....

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de votre avis svp - Page 3 Empty Re: j'ai besoin de votre avis svp

Message  miragef192 Sam 2 Fév 2013 - 11:51

Francesco a écrit:Non, jusque là tout est normal.
On est un certain nombre par ici à être resté coincé à une époque révolue......En ce moment je mate les Ténéré 600 mono sur LBC, c'est dire.....
c'est terrible ... mais on a de la chance je dirais, car si tu savais ce que je ressens face à une de ces merveilles ... la même chose que quand j'étais gamin ... donc pourquoi s'emmerder! on bosse c'est pour se faire plaisir.
miragef192
miragef192


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de votre avis svp - Page 3 Empty Re: j'ai besoin de votre avis svp

Message  miragef192 Dim 17 Mar 2013 - 11:48

Salut à tous

Bon ...

Toujours rien ...

je cherche, mais en vain ...

De fausses alertes, des moments de rêves, et de recule aussi par exemple face à une belle annonce de 90 S, dans un premier temps une R pour tous les jours, après on verra.

J'attends réponse d'un gars de mon coin pour une belles R65 rouge sur LBC, mais il n'a pas l'air pressé de la vendre. Une belles R100GS Allemande aussi, j'attends toujours le mail, en Anglais SVP, pas de réponse ... bref ... les belles sur le coin coin partent vitesse grand V.

Voilà, je serai surement plus bavard quand j'aurai trouvé, si des fois vous croisiez la perle rare faites moi signe.

Amitiés à tous

JC
miragef192
miragef192


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de votre avis svp - Page 3 Empty Re: j'ai besoin de votre avis svp

Message  Savate Lun 18 Mar 2013 - 6:43

miragef192 a écrit: bref ... les belles sur le coin coin partent vitesse grand V.


Ne le prends pas mal JC (car te n'est pas le seul "fautif") mais c'est un régal à lire ton post...et à consulter toutes ces annonces :
j'ai besoin de votre avis svp - Page 3 Captur13

bonne recherche... clin
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de votre avis svp - Page 3 Empty Re: j'ai besoin de votre avis svp

Message  le basque Lun 18 Mar 2013 - 7:26

Je pense qu'il vaut mieux éviter les motos de la région Parisienne ,car elles sont davantage sollicitées de part la circulation ,les feux ,stop ,et la façon de piloter un peu " nerveuse " des parigots ! mache
j'ai repéré quelques motos pas très loin :
http://www.leboncoin.fr/motos/445504516.htm?ca=7_s celle ci est une ex gendarmerie ,restaurée mais nécessitant juste une révision ! elle est belle et ne coûte que 1500 € ;par contre,selle monoplace ....
là ,tu as une R65 RT monolever du côté de chez toi !
http://www.leboncoin.fr/motos/441617694.htm?ca=7_s
même cylindrée ,plus maniable que la RT mais protection intempéries ....nada !
http://www.leboncoin.fr/motos/444969772.htm?ca=7_s
la même que la mienne ,sauf la couleur ! excellente moto ,roule très bien et duo très agréable !
http://www.leboncoin.fr/motos/443654417.htm?ca=7_s
je suis passé sur les K et les limite cafras car pour aller au boulot ,il vaut mieux être protégé un minimum !



le basque


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de votre avis svp - Page 3 Empty Re: j'ai besoin de votre avis svp

Message  miragef192 Lun 18 Mar 2013 - 7:28

http://www.leboncoin.fr/motos/435472317.htm?ca=12_s

En voilà une toute fraiche, en plus à coté de chez moi. Seul bémol un peu petite, mais bon si mimi ... "wait and see". Pour l'heure, elle ne démarre pas car le démarreur est HS, serait ce un signe? le vendeur le change et me re contacte.
miragef192
miragef192


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de votre avis svp - Page 3 Empty Re: j'ai besoin de votre avis svp

Message  le basque Lun 18 Mar 2013 - 7:36

miragef192 a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/435472317.htm?ca=12_s

En voilà une toute fraiche, en plus à coté de chez moi. Seul bémol un peu petite, mais bon si mimi ... "wait and see". Pour l'heure, elle ne démarre pas car le démarreur est HS, serait ce un signe? le vendeur le change et me re contacte.
oh qu'elle est jolie ! pour le kilométrage ..... mais saches qu'en duo ,ça fait un peu juste ! j'en ai eu une et on arrivait vite aux limites en duo ( nous sommes rondouillards ) ;mais c'est une moto légère ,légère .... clin
si tu es grand ,tu vas avoir mal aux poignets car le guidon est trop plat ! j'espère que pour le prix ,tu as un démarreur neuf ? parce que vu le prix.....en espérant que le kilométrage soit le bon !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de votre avis svp - Page 3 Empty Re: j'ai besoin de votre avis svp

Message  miragef192 Lun 18 Mar 2013 - 7:44

merci à toi pour tes retours.

pour me souvenir un jour que le cons BM de Marcousis m'en avait prêté une, une 45 kité 65, j'avais adoré à l'époque pour sa légèreté et son coté joueur.
miragef192
miragef192


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de votre avis svp - Page 3 Empty Re: j'ai besoin de votre avis svp

Message  le basque Lun 18 Mar 2013 - 7:48

miragef192 a écrit:merci à toi pour tes retours.

pour me souvenir un jour que le cons BM de Marcousis m'en avait prêté une, une 45 kité 65, j'avais adoré à l'époque pour sa légèreté et son coté joueur.

oui ,c'est très joueur comme moto mais en duo ,tu seras moins enthousiaste ,surtout si tu pars en vacances en région montagneuse ! c'est une moto pour le boulot et la ballade dominicale !
mais tu ne pourras pas monter des cylindres de 800 par exemple ,car les 450 et 650 sont des " boxer " ; une R60 peut passer en 800 cc en usinant un peu les jupes des cylindres ,pas la tienne .


le basque


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de votre avis svp - Page 3 Empty Re: j'ai besoin de votre avis svp

Message  calendos Lun 18 Mar 2013 - 8:14

voir MP
merci
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de votre avis svp - Page 3 Empty Re: j'ai besoin de votre avis svp

Message  miragef192 Lun 18 Mar 2013 - 8:38

Je me souviens aussi de la souplesse du moteur de la 65 très agréable.
miragef192
miragef192


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de votre avis svp - Page 3 Empty Re: j'ai besoin de votre avis svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum