sherpa presque restaurée
+4
Dom
jmarc06
commandant drommard
billywill
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sherpa presque restaurée
Bah tu sais, m'a toujours plu, mais en Suisse on peu pas trop faire de TT et quand à acheter une bécane en France et la ramener, c'est du boulot.jmarc06 a écrit:J' ai mis ces liens ce matin mais regarde le coincoin, il s' y trouve quelques 125 TL aux prix mesurés si cette cylindrée te suffit
Je préfère mettre un peu de sous dans mon Scram pour me le faire comme je veux et plus dans les ballades pour en profiter un max.
Royal Enfileur
billywill a écrit:dans le genre plus vintage,il y a un pilote qui zone en mono bm (r25.26.27?)vraiment superbe,d'une finition irreprochable,presqu'aussi belle qu'une bsa mais combien plus rare!!
Sympa ta Bultaco. J'ai toujours aimé ça, mais mon expérience n'a pas été plus loin qu'une 250 TY.
Francesco
Le plus dur pour kicker c'est de lever la jambe suffisamment haut et de lacher le décompresseur au bon moment mais attention : parfois après un retour de kick il arrive que le moteur démarre en tournant à l'envers, quelle surprise de démarrer en marche arrière!billywill a écrit:a ceux qui en ont eu une,il y a un truc pour kicker?j'ai a peine roulé avec et je l'ai demarée a chaque fois differement....avec un nouveau piston,j'imagine meme pas!
commandant drommard
Page 2 sur 2 • 1, 2