Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

deux R75/5 dont une restaurée

Aller en bas

deux R75/5 dont une restaurée Empty deux R75/5 dont une restaurée

Message  phiphi Sam 15 Juin 2019 - 14:30

Bonjour,
Malheureusement, je suis obligé de me séparer de mes deux R75/5.
La première, vous pouvez voir la restauration dans ce forum
elle est de Avril 71, Matching number, cadre sablé et repeint (couleur d'origine), faisceau électrique neuf, clavette pompe à huile changé…. Plus 1000 € de factures de pièces d'origine SABATER. Les freins sont également neuf, tous les joints aussi…..

Ce qu'il reste à faire dessus : pots, cale pied. Le compteur est très optimiste…La peinture étant d'origine, je n'ai  pas voulu la refaire. Démarre au quart de tour y compris au kick.

Elle m'est revenu entre l'achat et les pièces à 7000 €. Je la vend à ce prix là sur ce site.

La deuxième est de Mars 72. N° de cadre et de carte grise identique, le n° de moteur est différent mais bien un 75/5.
Démarre au quart de tour et roule sans pb pour pouvoir l'essayer mais ne compter pas partir par la route car suspension bloquées, tout est fonctionnel, pas de fuite d'huile nulle part. Cadre en très bon état, peinture refaite il y a 3 ans (dixit ancien proprio).
Par contre, je  ne l'ai pas restaurée. Je l'ai achetée 3500 €, je la revend 3700 (batterie neuve + carte grise)

Si quelqu'un me prend les deux, je les laisse à 10 000 €.

Je suis joignable par MP sans souci et ensuite au téléphone.

phiphi


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum