deux R75/5 dont une restaurée
Page 1 sur 1
deux R75/5 dont une restaurée
Bonjour,
Malheureusement, je suis obligé de me séparer de mes deux R75/5.
La première, vous pouvez voir la restauration dans ce forum
elle est de Avril 71, Matching number, cadre sablé et repeint (couleur d'origine), faisceau électrique neuf, clavette pompe à huile changé…. Plus 1000 € de factures de pièces d'origine SABATER. Les freins sont également neuf, tous les joints aussi…..
Ce qu'il reste à faire dessus : pots, cale pied. Le compteur est très optimiste…La peinture étant d'origine, je n'ai pas voulu la refaire. Démarre au quart de tour y compris au kick.
Elle m'est revenu entre l'achat et les pièces à 7000 €. Je la vend à ce prix là sur ce site.
La deuxième est de Mars 72. N° de cadre et de carte grise identique, le n° de moteur est différent mais bien un 75/5.
Démarre au quart de tour et roule sans pb pour pouvoir l'essayer mais ne compter pas partir par la route car suspension bloquées, tout est fonctionnel, pas de fuite d'huile nulle part. Cadre en très bon état, peinture refaite il y a 3 ans (dixit ancien proprio).
Par contre, je ne l'ai pas restaurée. Je l'ai achetée 3500 €, je la revend 3700 (batterie neuve + carte grise)
Si quelqu'un me prend les deux, je les laisse à 10 000 €.
Je suis joignable par MP sans souci et ensuite au téléphone.
Malheureusement, je suis obligé de me séparer de mes deux R75/5.
La première, vous pouvez voir la restauration dans ce forum
elle est de Avril 71, Matching number, cadre sablé et repeint (couleur d'origine), faisceau électrique neuf, clavette pompe à huile changé…. Plus 1000 € de factures de pièces d'origine SABATER. Les freins sont également neuf, tous les joints aussi…..
Ce qu'il reste à faire dessus : pots, cale pied. Le compteur est très optimiste…La peinture étant d'origine, je n'ai pas voulu la refaire. Démarre au quart de tour y compris au kick.
Elle m'est revenu entre l'achat et les pièces à 7000 €. Je la vend à ce prix là sur ce site.
La deuxième est de Mars 72. N° de cadre et de carte grise identique, le n° de moteur est différent mais bien un 75/5.
Démarre au quart de tour et roule sans pb pour pouvoir l'essayer mais ne compter pas partir par la route car suspension bloquées, tout est fonctionnel, pas de fuite d'huile nulle part. Cadre en très bon état, peinture refaite il y a 3 ans (dixit ancien proprio).
Par contre, je ne l'ai pas restaurée. Je l'ai achetée 3500 €, je la revend 3700 (batterie neuve + carte grise)
Si quelqu'un me prend les deux, je les laisse à 10 000 €.
Je suis joignable par MP sans souci et ensuite au téléphone.
phiphi
Sujets similaires
» Révélation: Comment Nacimo s'est payé deux moteurs pour ses deux épaves !
» Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]
» R 75/6 entièrement restaurée.[ Vendue]
» R60/7 restaurée
» il a besoin de vous
» Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]
» R 75/6 entièrement restaurée.[ Vendue]
» R60/7 restaurée
» il a besoin de vous
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum