Realisation de ma R80
+48
Nysroch
saimoi
Mickael87
Richard
tonton
alfred_grouniache
Dom
jbt
Savate
orange racer
loiclux
bud66
GeorgeS 69
Acatène
reiler
prep
bib
jmarc06
nacimo
gaazzz
Fuwalda
Ysengrin
olive34
Tofaix
Le Picvert
goeland_
patchris
Lou2
B-Maniak
Daniel68
oggy
breizracer
Tofgasp
pockaman
DENIS
marco
bricole_boy
Mick13
dalo
Sergio
ROLAND
the thing
Kevin
badgam
Benoit 67
geotrouvetout
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
52 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Realisation de ma R80
bin oui !du coup c'est mieux
a combien sa revient ce petit joujou
a combien sa revient ce petit joujou
Invité- Invité
Un demi bras, 530 € les deux en 38 avec les pipes spécifique port compris. chez Israel.
flattwin66
quand je pense qu'en 1978 j'avais payé un peu moins de 200 euros pour 2 dell a pompe de reprise pour ma ducati 500
Invité- Invité
boxer man a écrit:quand je pense qu'en 1978 j'avais payé un peu moins de 200 euros pour 2 dell a pompe de reprise pour ma ducati 500
j'en doute pas... mais j'ai bien fait le tour partout et c'est chez eux que c'est le moins chers actuellement. La palme revient a Motorworks , ils sont a 250 € pièce, chez Israel 229.
flattwin66
flattwin66 a écrit:
Heu excusez de revenir la dessus mais, vous pouvez me confirmer que c'est pour la synchro cette prise la ?
flattwin66
http://www.dellorto.fr/produit-749-04813-carburateur-phm-38-bs.html
Invité- Invité
boxer man a écrit:http://www.dellorto.fr/produit-749-04813-carburateur-phm-38-bs.html
et tu y comprend quelques choses toi la dedans
flattwin66
Sympathique !
Euh, question de néophyte inculturé : ça représente quoi l'entrelacs de bandes rouges noir et bleues autour du logo BMW ?
Euh, question de néophyte inculturé : ça représente quoi l'entrelacs de bandes rouges noir et bleues autour du logo BMW ?
bricole_boy
tu parle du logo ?
c'est un logo du motorsport des années 80 je crois
c'est un logo du motorsport des années 80 je crois
flattwin66
flattwin66 a écrit:boxer man a écrit:http://www.dellorto.fr/produit-749-04813-carburateur-phm-38-bs.html
et tu y comprend quelques choses toi la dedans
je ne m'y connais pas assez pour te donner mon avis ,c'est tout ce que j'ai trouvé pour essayer de t'aider
mais les pros vont arriver et te donner la réponse
Invité- Invité
Oui, c'est bien les prises de dépression
Les 38 sont a 159 livres pièce chez Motobins, ça fait donc 182€
http://www.motobins.co.uk/displayfinal.php?s=0&function=show&subs=089&title=R90S+CARBURETTOR&model=R90
C'est strictement les mêmes
http://www.motobins.co.uk/displayfinal.php?s=0&function=show&subs=089&title=R90S+CARBURETTOR&model=R90
PS : Flatwin66, je t'ai envoyé une notice synchro Dell a dépression sur ton mail
Mick13 a écrit:Oui, c'est bien les prises de dépression
oui,avec les pipes j'arrivais a 415 £ soit pas loin de 480 € mais avec les frais de virement international ( payant la première fois avec un nouveaux débiteur ) , ça me revient moins chers chez Israel que j'ai enregistrer auprès de ma banque pour les virements et du coup je paye rien, faudrait que je fasse pareil avec motobins... mais la sur ce coup j'aurais rien gagner
Dernière édition par flattwin66 le Sam 6 Fév 2010 - 20:48, édité 1 fois
flattwin66
Mick13 a écrit:PS : Flatwin66, je t'ai envoyé une notice synchro Dell a dépression sur ton mail
merci bien.
flattwin66
ça avance encore...
Grâce a Marco et un peu a Mick13 j'ai eu des colliers pour mettre mon sabot, j'ai fait ça ce soir, ça va bien et ça me deplait pas ...
bon le sabot est bien crade... un peu comme le reste de la moto d'ailleurs mais bon j'essaye de rouler plutot que de passer mon temps a la nettoyer :clin d\'oeil:
Pi encore une chose...
Mon ptit mécano me disait l'autre jour: "Pour la piste, faudrait lui mettre des cornets" , oui je veux bien mais c'est pas donner ces choses la, et en occas autant espérer tomber sur une 90 s en parfait état a 1500 €
Pi des cornets par ici je vais pas en mettre souvent, avec le vent qu'il y'a, je m'amuserais pas a tourner avec des cornets si on a une jolie Tramontane...
Du coup j'ai chercher comment avoir des cornets apacher et j'ai trouver ...
Voila comment je recycle des pieds de sommier moi Monsieur
bon, faut un peu bricoler mais sans plus et cout de la paire de cornet ridicule... j'arrive pas a 5€, le plus chers étant les colliers a 2 €
Grâce a Marco et un peu a Mick13 j'ai eu des colliers pour mettre mon sabot, j'ai fait ça ce soir, ça va bien et ça me deplait pas ...
bon le sabot est bien crade... un peu comme le reste de la moto d'ailleurs mais bon j'essaye de rouler plutot que de passer mon temps a la nettoyer :clin d\'oeil:
Pi encore une chose...
Mon ptit mécano me disait l'autre jour: "Pour la piste, faudrait lui mettre des cornets" , oui je veux bien mais c'est pas donner ces choses la, et en occas autant espérer tomber sur une 90 s en parfait état a 1500 €
Pi des cornets par ici je vais pas en mettre souvent, avec le vent qu'il y'a, je m'amuserais pas a tourner avec des cornets si on a une jolie Tramontane...
Du coup j'ai chercher comment avoir des cornets apacher et j'ai trouver ...
Voila comment je recycle des pieds de sommier moi Monsieur
bon, faut un peu bricoler mais sans plus et cout de la paire de cornet ridicule... j'arrive pas a 5€, le plus chers étant les colliers a 2 €
flattwin66
flattwin66 a écrit:
Pi quand t'auras pu b'soin de tes cornets tu pourras les offrir à tes gosses pour qu'ils jouent au téléphone "ficelle"
Dis c'est pô un peu encombrant ta bequille pour aller en ville....
Belle machine en tous cas
the thing
Elle va pas en ville cette béquille la moto non plus d'ailleurs, t'as pas entendu le bordel qu'elle fout
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, si tu regarde bien, ma béquille centrale est toujours en place, je coupe 4 rislands et je peut virer mon sabot et donc réutiliser la béquille centrale , je voulais pas m'embêter a la démonter a chaque fois.
Quand je suis rentrer du boulot, j'avais la ficelle autour du coup avec les deux "cornets" au bout, mon fils m'as demander ce que c' étais, " des Jumelles " j'ai répondu ... et tout a l'heure quand il a vu la moto il a dis tu a mis les jumelles sur la moto pourquoi faire ... " ben heu... c'est a dire que ... "
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, si tu regarde bien, ma béquille centrale est toujours en place, je coupe 4 rislands et je peut virer mon sabot et donc réutiliser la béquille centrale , je voulais pas m'embêter a la démonter a chaque fois.
Quand je suis rentrer du boulot, j'avais la ficelle autour du coup avec les deux "cornets" au bout, mon fils m'as demander ce que c' étais, " des Jumelles " j'ai répondu ... et tout a l'heure quand il a vu la moto il a dis tu a mis les jumelles sur la moto pourquoi faire ... " ben heu... c'est a dire que ... "
flattwin66
Elle est vraiment sympa, ta mob, Hervé... Me demande si je vais pas me pencher un peu plus sur cette histoire de mono-amortisseur arrière...
C'est terrible ton système de filtre externe type auto ! T'as trouvé ça ou ?
Tofgasp a écrit:C'est terrible ton système de filtre externe type auto ! T'as trouvé ça ou ?
Chez BMC .
flattwin66
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 11