Realisation de ma R80
+48
Nysroch
saimoi
Mickael87
Richard
tonton
alfred_grouniache
Dom
jbt
Savate
orange racer
loiclux
bud66
GeorgeS 69
Acatène
reiler
prep
bib
jmarc06
nacimo
gaazzz
Fuwalda
Ysengrin
olive34
Tofaix
Le Picvert
goeland_
patchris
Lou2
B-Maniak
Daniel68
oggy
breizracer
Tofgasp
pockaman
DENIS
marco
bricole_boy
Mick13
dalo
Sergio
ROLAND
the thing
Kevin
badgam
Benoit 67
geotrouvetout
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
52 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Realisation de ma R80
@llez je suis aller tordre un peu le suport, c'est moins moche comme ça
flattwin66
Faudra surtout tester l'inclinaison la plus efficace en terme de protection.
tonton
Non!flattwin66 a écrit:@llez je suis aller tordre un peu le suport, c'est moins moche comme ça
M'enfin si c'est efficace..
ça fait un peu "conflit des générations"...
mais comme disent mes camarades, si c'est efficace.
mais comme disent mes camarades, si c'est efficace.
Savate
Perso, j'la trouve originale, moi, ta R80 Triple...
Change rien, c'est nickel !
Change rien, c'est nickel !
T'a raison pocka,
quand tu lui fait un look traditionnel on te sort "déja vu !" et quand tu sort de l'ordinaire tu choc
M'en fou, maintenant que j'ai acheté cette tete de fourche, qu'elle est +/- monter, faudras attendre la prochaine gamelle pour que ça change !!
Peut etre que la prochaine fois j'irais plus loin dans la faute de gout en metant un avant de Deauville
quand tu lui fait un look traditionnel on te sort "déja vu !" et quand tu sort de l'ordinaire tu choc
M'en fou, maintenant que j'ai acheté cette tete de fourche, qu'elle est +/- monter, faudras attendre la prochaine gamelle pour que ça change !!
Peut etre que la prochaine fois j'irais plus loin dans la faute de gout en metant un avant de Deauville
flattwin66
oui mais sur la Deauville, la faute de gout va d'un bout à l'autre de la moto...
et comme ça suffisait pas...j'ai choisi la bonne couleur !
et comme ça suffisait pas...j'ai choisi la bonne couleur !
Savate
Et pourquoi pas un Hugon Sport?flattwin66 a écrit:
tssssss, vous devriez lire un peu l'histoire de Gilles Hugon, une belle histoire
goeland_
flattwin66 a écrit:T'a raison pocka,
Double optique?
Pfffff....
C'est d'un déjà vu ca!!!
loiclux
lou a écrit:Et pourquoi pas un Hugon Sport ?flattwin66 a écrit:
Parce que j'ai pas la moquette pour recouvrir la selle
flattwin66
flattwin66 a écrit:lou a écrit:Et pourquoi pas un Hugon Sport ?flattwin66 a écrit:
Pas grave !..............un tapis de salle de bains fera l'affaire
Dom
Dom a écrit:flattwin66 a écrit:lou a écrit:Et pourquoi pas un Hugon Sport ?flattwin66 a écrit:
Pas grave !..............un tapis de salle de bains fera l'affaire
C'est pour pas glisser...
dans les virages.
Savate
pratiquement prète pour Ales le 16 octobre ...
je suis aller rouler un peu ce matin pour finir de regler deux trois conneries, mais dans l'ensemble ça va.
Ce qu'il faut règler maintenant c'est la tête, ce matin la route etait mouillée ben c'est etrange comment on se rappel bien la dernière boite qu'on c'est mise avec la machine, pas moyen de rouler bien dans les virages... j'espère que je vais pouvoir tester sur le sec avant d'aller tourner a Ales.
Bon ça donne ça maintenant.
je suis aller rouler un peu ce matin pour finir de regler deux trois conneries, mais dans l'ensemble ça va.
Ce qu'il faut règler maintenant c'est la tête, ce matin la route etait mouillée ben c'est etrange comment on se rappel bien la dernière boite qu'on c'est mise avec la machine, pas moyen de rouler bien dans les virages... j'espère que je vais pouvoir tester sur le sec avant d'aller tourner a Ales.
Bon ça donne ça maintenant.
flattwin66
Je trouve bien même, si j'avais un faible pour la première version qui m'a inspiré beaucoup
Mickael87
ben j'aimais bien aussi avec la tete de fourche de Ducat mais, comme je lai ecris plus haut, a chaque fois que tu couche la moto le carenage degage. J'espère que la ça se cassera moins facilement.
Pi des flat bm avec tetes de fourche de 750/900 ss on en vois partout. la au moins elle sort de l'ordinaire meme si c'est pas franchement comme ça que je la prefère .
Pi des flat bm avec tetes de fourche de 750/900 ss on en vois partout. la au moins elle sort de l'ordinaire meme si c'est pas franchement comme ça que je la prefère .
flattwin66
Sans le saute vent mais avec ces doubles phares ca doit etre terrible!
loiclux
Faut que tu lui fasses un "reset" Ça va reviendre progressivement. Faut juste que tu roules de nouveau. A force, le cerveau qui est resté sur l'idée de "Ca ne passe pas", va finir par se reconditionner et ça va passer.flattwin66 a écrit:
tonton
loiclux a écrit:Sans le saute vent mais avec ces doubles phares ca doit etre terrible!
lance toi
flattwin66
flattwin66 a écrit:loiclux a écrit:Sans le saute vent mais avec ces doubles phares ca doit etre terrible!
lance toi
tonton
Dimensions illisibles
Hello et merci pour ta part de rêve, je n'arrive pas à lire les cotes sur ton dessin ! peux tu me les donner ? ainsi que les information sur l'amorto ? Merci, Alain du site bmway.org Va voir : http://www.bmway.org/bmway/rest/Aravis/aravis.html Amitiés
saimoi
quelle sont les cotes qui t'interessent ?
l'amorto provient d'un fazer 600. l'idée c'est de partir avec du standard de japonaise afin de piocher dans une casse pour limiter les couts.
l'amorto provient d'un fazer 600. l'idée c'est de partir avec du standard de japonaise afin de piocher dans une casse pour limiter les couts.
flattwin66
J'ai bossé un peu sur la moto aujourd'hui, je trouvais que la patte support échappement n’était pas franchement esthétique. Même si je préfère l'efficace a l'esthétique, y'avait pas beaucoup de mal pour arranger l'affaire.
aller, hop !
avant:
après:
aller, hop !
avant:
après:
flattwin66
Je vois que tu te préparés pour le BOC 2014...
t'as déjà les stickers...
t'as déjà les stickers...
Savate
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 10 sur 11