lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie.
4 participants
Page 1 sur 1
lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie.
Même pas froid !
le rocher de la Vierge, la Rhune au dessus des immeubles, et l'Espagne à droite
+
Phil...
le rocher de la Vierge, la Rhune au dessus des immeubles, et l'Espagne à droite
+
Phil...
Re: lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie.
magnifique !
thomas theend
Re: lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie.
Je connais bien l'endroit, j'y viens régulièrement, je dors à l’hôtel Regina et je cours le soir dans les chemins autour du phare avec les escaliers qui n'en finissent plus et une vue sublime sur la mer......
the thing
voilà, spécial pour the thing,
ton hôtel Régina (un Mercure je crois, tu te fais pas ch... ma poule...)
et tes escaliers....
voilà, t'as plus qu'a agrandir les photos et tu sens les embruns
Ph.
ton hôtel Régina (un Mercure je crois, tu te fais pas ch... ma poule...)
et tes escaliers....
voilà, t'as plus qu'a agrandir les photos et tu sens les embruns
Ph.
J'avoue avoir un faible pour le Regina que l'on voit à gauche sur ta photo, c'est un hôtel style Victorien, les chambres sont magnifiques et c'est très haut de gamme comme confort, c'est mon patron qui me paye ce petit luxe car il sait combien je me suis fatigué pour lui dans la journée
J'ai pris plein de photos aussi des alentours qui sont merveilleux, qu'il fasse beau ou pluvieux, et j'adore la plage où à l'aller je fais quelques bornes dans le sable et je reviens par la digue en bois, je remonte par les rues jusqu'au Regina, la boucle est bouclée, un repas avec le pianiste en fond sonore, le Flatistan sur ma tablette et voilà une bonne soirée qui se passe.....
J'ai pris plein de photos aussi des alentours qui sont merveilleux, qu'il fasse beau ou pluvieux, et j'adore la plage où à l'aller je fais quelques bornes dans le sable et je reviens par la digue en bois, je remonte par les rues jusqu'au Regina, la boucle est bouclée, un repas avec le pianiste en fond sonore, le Flatistan sur ma tablette et voilà une bonne soirée qui se passe.....
the thing
non aux cadences infernales......!
il embauche pas ton patron?
j'ai toujours adoré la coiffure tout ça...
tu veux pas soutraiter là des fois
Ph.
il embauche pas ton patron?
j'ai toujours adoré la coiffure tout ça...
Ph.
Phil... a écrit:
Non mais je peux inviter à ma table qui je veux, plutôt que de mater le Flatistan sur une tablette autant en parler en direct avec un ami......
the thing
Tiens.......... Biarritz..........c'était mon pied à terre durant mon voyage de noce en 1985.
Y a pas grand chose qui a changé sur le bord de mer je vois.........
Y a pas grand chose qui a changé sur le bord de mer je vois.........
Dom