Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie.

4 participants

lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie. Empty lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie.

Message  Phil... Ven 4 Jan 2013 - 13:05

Même pas froid !

lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie. Pc298210

lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie. Pc298211

le rocher de la Vierge, la Rhune au dessus des immeubles, et l'Espagne à droite
lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie. Pc298212

lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie. Pc298213

lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie. Pc298214

+
Phil...
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie. Empty Re: lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie.

Message  thomas theend Ven 4 Jan 2013 - 15:14

magnifique !
thomas theend
thomas theend

lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie. Empty Re: lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie.

Message  the thing Ven 4 Jan 2013 - 16:42

Je connais bien l'endroit, j'y viens régulièrement, je dors à l’hôtel Regina et je cours le soir dans les chemins autour du phare avec les escaliers qui n'en finissent plus et une vue sublime sur la mer...... coeur coeur bien
the thing
the thing

Message  Phil... Ven 4 Jan 2013 - 17:16

voilà, spécial pour the thing,
ton hôtel Régina (un Mercure je crois, tu te fais pas ch... ma poule...)

lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie. Pc298215

et tes escaliers....
lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie. Pc298216

voilà, t'as plus qu'a agrandir les photos et tu sens les embruns sourire

Ph.
Phil...
Phil...

Message  the thing Ven 4 Jan 2013 - 18:05

J'avoue avoir un faible pour le Regina que l'on voit à gauche sur ta photo, c'est un hôtel style Victorien, les chambres sont magnifiques et c'est très haut de gamme comme confort, c'est mon patron qui me paye ce petit luxe car il sait combien je me suis fatigué pour lui dans la journée lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie. 145644
J'ai pris plein de photos aussi des alentours qui sont merveilleux, qu'il fasse beau ou pluvieux, et j'adore la plage où à l'aller je fais quelques bornes dans le sable et je reviens par la digue en bois, je remonte par les rues jusqu'au Regina, la boucle est bouclée, un repas avec le pianiste en fond sonore, le Flatistan sur ma tablette et voilà une bonne soirée qui se passe..... confus
the thing
the thing

Message  Phil... Ven 4 Jan 2013 - 18:09

non aux cadences infernales......! lendemain de réveillon, personne sur les routes, alors balade à Biarritz avec mamie. 176372

il embauche pas ton patron?
j'ai toujours adoré la coiffure tout ça...

tu veux pas soutraiter là des fois siffle

Ph.
Phil...
Phil...

Message  the thing Ven 4 Jan 2013 - 18:13

Phil... a écrit:
tu veux pas soutraiter là des fois siffle

Non mais je peux inviter à ma table qui je veux, plutôt que de mater le Flatistan sur une tablette autant en parler en direct avec un ami...... bien
the thing
the thing

Message  Dom Ven 4 Jan 2013 - 18:15

Tiens.......... Biarritz..........c'était mon pied à terre durant mon voyage de noce en 1985.
Y a pas grand chose qui a changé sur le bord de mer je vois.........
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé