Petit os...
+17
Lippo
steph80gs
Francesco
the thing
Benoit 67
breizracer
badgam
oggy
Bac a Moule
GeorgeS 69
NONO84
DENIS
joe-flat
Dom
ROLAND
Sergio
Richard de l'Aulagnier
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Petit os...
Ouaip! A te lire t'as forcé la dose ..rsj a écrit:La colle à rustine ne ressemble ni de pres ni de loin à la colle à rustine. même l'odeur. :fume:
lou a écrit:Ouaip! A te lire t'as forcé la dose ..rsj a écrit:La colle à rustine ne ressemble ni de pres ni de loin à la colle à rustine. même l'odeur. :fume:
Bien vu bien lu , Lou
Lapsus , rien de plus , mais pas touché à la colle :nono:
rsj
En tout cas merci à Lou et RSJ pour les pistes,ça fait un peu suer d'être obligé de commander des rustines mais bon...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:En tout cas merci à Lou et RSJ pour les pistes,ça fait un peu suer d'être obligé de commander des rustines mais bon...
suer dans le sens...crevant?
rsj
rsj a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:En tout cas merci à Lou et RSJ pour les pistes,ça fait un peu suer d'être obligé de commander des rustines mais bon...
suer dans le sens...crevant?
S'il est crevé l'Richard, va falloir trouver une rustine de 2m², et là c'est pô gagné.....
the thing
le plus simple c'est de trouver une chambre.....à air et de le mettre dedans
le premier qui dit que çà rentre pô
rsj
rsj a écrit:le plus simple c'est de trouver une chambre.....à air et de le mettre dedans
Ben ici on prendrai 2 pains d'savon d'Marseille et pi on force et ça rentre t'sais....
the thing
et pi si y a une fuite, avec le savon.....ba tu sais de suite d'où çà vient. et ouais
rsj
rsj a écrit:et pi si y a une fuite, avec le savon.....ba tu sais de suite d'où çà vient. et ouais
Ben pour sa grosse fuite au 2/3 arrière, une balle de mêche de coton imbibée d'2 ou 3 tubes de néoprene et j't'arrête tous ça moi....
the thing
CHEF,CHEF ! ils veulent me faire exploser
Pour une fois que je me couche tôt,y m'pourrissent mon post et me chambrent lâchement à plusieurs,ch'val dire à môman.
Pour une fois que je me couche tôt,y m'pourrissent mon post et me chambrent lâchement à plusieurs,ch'val dire à môman.
Richard de l'Aulagnier
Meuh non Richard....Et puis tu verras, vivre dans une chambre à air c'est top ! (Tip top même....)
- plus besoin de te couvrir quand tu sors...
- S'il pleut t'es déjà équipé.
Que du bonheur !!!
- plus besoin de te couvrir quand tu sors...
- S'il pleut t'es déjà équipé.
Que du bonheur !!!
Francesco
Ben plus noir qu'une chambre à air,j'vois pas.
Slave dit,y'en a d'autres ici qui sont souvent noirs à cque je me suis laissé dire.
Slave dit,y'en a d'autres ici qui sont souvent noirs à cque je me suis laissé dire.
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier a écrit: et me chambrent lâchement à plusieurs....
C'est vrai qu'il faudra être plusieurs pour opérer la bête...
the thing
J'arrive avec la barre à mine, et les démontes pneus, tu vas bien y rentrer dans la chambre à air.
oggy
Richard de l'Aulagnier a écrit:Viendez-y,pour voir... ....
J'en suis
1.90 105kgs je bloque les bras et l'tronc, qui d'autre qui viende??? :rire:
the thing
Le gros avantage,c'est qu'un mec seul court plus vite,voire plus,que plusieurs.
Richard de l'Aulagnier
Personne n'a dit que t'étais gros .....?Richard de l'Aulagnier a écrit:Le gros avantage
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Le gros avantage,c'est qu'un mec seul court plus vite,voire plus,que plusieurs.
Oui, mais ça dépend beaucoup de l'âge du mec tout seul, et de ceux qui le poursuit... :rire:
Je sais pas sur ce coup, tu devrais prendre des vitamines.
oggy
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3