petit jeu/ petit poi
+5
Jagbruno
Francesco
Arthur
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
petit jeu/ petit poi
comme vous le savez ,les petits pois monte en norvège ,et s'arrètent chez moi
alors ,en sachant qu'ils sont partis aux environs de 8 h et qu'ils vont devoir rouler 821 km en faisant des arrèts
A QUELLE HEURE PENSEZ VOUS QU'ILS FRANCHIRONT LA PORTE DE CHEZ MOI
alors ,en sachant qu'ils sont partis aux environs de 8 h et qu'ils vont devoir rouler 821 km en faisant des arrèts
A QUELLE HEURE PENSEZ VOUS QU'ILS FRANCHIRONT LA PORTE DE CHEZ MOI
Invité- Invité
Re: petit jeu/ petit poi
Richard de l'Aulagnier a écrit:A l'heure de l'apéro,sans doute...
donnez moi une heure bien précise .
l'apéro ,sa commence de bon matin pour certains et sa fini jamais pour d'autres
un nom peut ètre
Invité- Invité
boxer man a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:A l'heure de l'apéro,sans doute...
donnez moi une heure bien précise .
l'apéro ,sa commence de bon matin pour certains et sa fini jamais pour d'autres
un nom peut ètre
Boxy,peut-être?
Richard de l'Aulagnier
13H00!
Heure du Quebec...
Heure du Quebec...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
S'il y a un poil d'autoroute, en 10/12 heures c'est filmé en 1150....
A moins qu'ils ne traversent les Cévennes avant de couper par la Haute-Loire....
A moins qu'ils ne traversent les Cévennes avant de couper par la Haute-Loire....
Francesco
Francesco a écrit:S'il y a un poil d'autoroute, en 10/12 heures c'est filmé en 1150....
donne une heure précise stp
Invité- Invité
Francesco a écrit:S'il y a un poil d'autoroute, en 10/12 heures c'est filmé en 1150....
Bon, sans vouloir paraitre le moins du monde sexiste, madame pt'ipoi est du voyage, ce qui va
Donc, 821km avec de l'autoroute mais de la flotte, disons 9h avec les 2 arrêts essence. Mais il faut bouffer à midi, disons une heure. Ils vont se planter de route, 2 fois et il y a des travaux, disons encore 1h30. Ils vont perdre une tente sur une bretelle d'autoroute et vont devoir faire demi-tour 20km plus tard pour essaye de la retrouver: 45 minutes. Ils vont essayer de rattraper le temps perdu et vont tomber sur des bleus avec une paire de jumelles re-45minutes, mais ils repartent plus légers (les osus ça pèse) mais nettement moins vite, ce qui va faire baisser la moyenne (30 minutes). Madame pt'ipoi réduit ses besoins physiologiques au strict minimum et n'a besoin que de 4 pauses pipi supplémentaires (elle a combiné des pauses pipi avec les arrêts précédents) 4 x 5 minutes. Les 50 derniers km sont franchis moins rapidement à cause de l'état des pistes de brousse sud belgikistanaises encore 20 minutes.
Bon, ne quittez pas, je comptabilise.
14h 10 minutes.
Alors, vu que le dernier message de Pt'ipoi était à 7h37 ce matin qu'il lui a fallu 12 minutes pour fermer Windows 95, mettre le chat dehors brancher l'alarme, fermer la porte à clé, mettre son casque et ses gands, et monter sur sa
On ajoute 14h10min, on touille un peu, ils arriveront chez Boxy à 21h59 précise. Et là, c'est la douche froide qui les attend!
Jagbruno a écrit:
Bon, ne quittez pas, je comptabilise.
.....
On ajoute 14h10min, on touille un peu, ils arriveront chez Boxy à 21h59 précise. Et là, c'est la douche froide qui les attend!
On a dit quelle heure, pas quelle date
Storm
Palica Gringo
Jagbruno a écrit: ils arriveront chez Boxy à 21h59 précise. Et là, c'est la douche froide qui les attend!
dis plutot une douche bien chaude et des leffes bien fraiches
Invité- Invité
boxer man a écrit:Jagbruno a écrit: ils arriveront chez Boxy à 21h59 précise. Et là, c'est la douche froide qui les attend!
dis plutot une douche bien chaude et des leffes bien fraiches
Donc je serais toi, je penserais plutôt à leur faire ...un seau de chocolat chaud.
Salut,
je ne connais pas cette famille de légumineux mais je crois qu'ils arriveront aux alentours de 00h30'. c-a-d demain, le 18/08/10.
J'ai bon?
@+pierre
je ne connais pas cette famille de légumineux mais je crois qu'ils arriveront aux alentours de 00h30'. c-a-d demain, le 18/08/10.
J'ai bon?
@+pierre
piro
j'avais oublié de vous dire qu'il y a un prix pour celui qui donne la bonne réponse .
Invité- Invité
Yesss sont arrivés à 21h20, je suis le plus proche, j'ai gagné! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagn..
Hein dis Boxy j'ai gagné?
Gagné quoi au fait ?
Gagné quoi au fait ?
Verandaliste
Verandaliste a écrit:Gagné quoi au fait ?
Peut etre le droit de porter les vetements sales de la famille Petit-Pois a leur retour?
Storm
Palica Gringo
Verandaliste a écrit:Yesss sont arrivés à 21h20, je suis le plus proche, j'ai gagné! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagn..
Gagné quoi au fait ?
une semaine gratuite a troll city
Invité- Invité
o l'aut', c'est pas vrai, j'avais dit 21h10 moi!
Par rapport aux 21h20, je suis pas mal!!!
Par rapport aux 21h20, je suis pas mal!!!
Arthur
Page 1 sur 2 • 1, 2