Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

+9
bib
Lippo
GeorgeS 69
Richard
L'arverne
Proteus
Phil...
Dom
wafid
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! - Page 2 Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  wafid Jeu 13 Déc 2012 - 19:33

Lippo a écrit:
wafid a écrit:Les gars j'ai un truc à vous demander, hier en lâchant le guidon façon Francesco, ben il s'est mis à guidonner... je ne sais pas si c'est dû à la chaussée ?! enfin j'ai parfois l'impression qu'elle n'est pas stable, mais bon je n'ai pas assez d'expérience pour bien juger.

La mienne à recommencé aussi ! faché

Vérifie la pression de ton pneu, l'usure, et si tout ça est bon, et bien prépares toi à chercher un roulement.... siffle


J'ai ma roue avant qui est un peu freinée (entretoise pas à la bonne taille) ça pourrait venir de là ? Crois tu que je pourrais en faire faire chez un tourneur ?

wafid


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! - Page 2 Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  Dekker Jeu 13 Déc 2012 - 19:49

LULU T100 a écrit:
aucun louvoiement sur ma ST avec le mono amortisseur Wilbers yess
avec l'ancien amorto , d'origine siffle , en duo chargé cela nous arrivait
les 450 Honda , on les suivait avec nos Ducati et Morini monos , histoire de rire , de voir la contorsion de ces bestioles dans les suites de virages hahaha
ensuite , on les doublait , l'air de rien siffle ( dans les années 70)
LULU t'es un frimeur Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! - Page 2 145644
Sinon au programme pour ma G/S: dellorto et un ohlins pour le printemps yess
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! - Page 2 Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  LULU T100 Jeu 13 Déc 2012 - 21:32

Dekker a écrit:
LULU T100 a écrit:
aucun louvoiement sur ma ST avec le mono amortisseur Wilbers yess
avec l'ancien amorto , d'origine siffle , en duo chargé cela nous arrivait
les 450 Honda , on les suivait avec nos Ducati et Morini monos , histoire de rire , de voir la contorsion de ces bestioles dans les suites de virages hahaha
ensuite , on les doublait , l'air de rien siffle ( dans les années 70)
LULU t'es un frimeur Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! - Page 2 145644
Sinon au programme pour ma G/S: dellorto et un ohlins pour le printemps yess


hahaha hahaha
A l'époque , les frimeurs étaient ceux qui essayer de tenir en selle sur des Honda souris, vu leurs cadres en guimauve siffle
"Bécanes de minets !!" qui disaient les loulous ( les babas aussi d'ailleurs )

Sinon , guidonnage : pneu AV mal centré, plus d'huile dans la fourche , trop de jeu dans le bras oscillant , etc ...
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! - Page 2 Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum