Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

+9
bib
Lippo
GeorgeS 69
Richard
L'arverne
Proteus
Phil...
Dom
wafid
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  wafid Mer 12 Déc - 18:52



Dernière édition par wafid le Mer 12 Déc - 19:00, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  Dom Mer 12 Déc - 18:56

Je n'ose imaginer l'état du slip après une telle figure de style hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  Phil... Mer 12 Déc - 19:38

surtout le tunnel 100 m plus loin...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  Proteus Mer 12 Déc - 19:49

c'est moi la semaine passée sur une plaque de verglas sur l'autoroute à 120 km/h. Et j'ai eu très peur!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  L'arverne Mer 12 Déc - 20:40

Purée de purée de purée.

J'espère que la combinaison est bien étanche.

siffle siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  Richard Mer 12 Déc - 20:45

C'est étrange,ça semble filmé au ralenti.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  wafid Mer 12 Déc - 21:03

Les gars j'ai un truc à vous demander, hier en lâchant le guidon façon Francesco, ben il s'est mis à guidonner... je ne sais pas si c'est dû à la chaussée ?! enfin j'ai parfois l'impression qu'elle n'est pas stable, mais bon je n'ai pas assez d'expérience pour bien juger.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  Richard Mer 12 Déc - 22:09

Tu roulais pas vers les 70km/h?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  wafid Mer 12 Déc - 23:39

Richard de Sainté a écrit:Tu roulais pas vers les 70km/h?

Je dirais entre 50-60 km/h
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  GeorgeS 69 Jeu 13 Déc - 7:50

Moins violent que le guidonnage il y a le louvoiement. Ce n'est pas trop rassurant non plus...

GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  Lippo Jeu 13 Déc - 11:52

wafid a écrit:Les gars j'ai un truc à vous demander, hier en lâchant le guidon façon Francesco, ben il s'est mis à guidonner... je ne sais pas si c'est dû à la chaussée ?! enfin j'ai parfois l'impression qu'elle n'est pas stable, mais bon je n'ai pas assez d'expérience pour bien juger.

La mienne à recommencé aussi ! faché

Vérifie la pression de ton pneu, l'usure, et si tout ça est bon, et bien prépares toi à chercher un roulement.... siffle
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  bib Jeu 13 Déc - 12:55

GeorgeS 69 a écrit:Moins violent que le guidonnage il y a le louvoiement. Ce n'est pas trop rassurant non plus...

et dans ce cas là, il faut faire quoi ?
lacher les gaz ?
freiner ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  Dekker Jeu 13 Déc - 14:03

GeorgeS 69 a écrit:Moins violent que le guidonnage il y a le louvoiement. Ce n'est pas trop rassurant non plus...


Moi je l'ai vécu avec ma 450 Honda , je l'aimais cette moto mais c’était invivable les tortillages .... Plus tard j'ai eu une TRIDENT : un rail ..! coeur
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  pti'poi Jeu 13 Déc - 14:20

bib a écrit:
GeorgeS 69 a écrit:Moins violent que le guidonnage il y a le louvoiement. Ce n'est pas trop rassurant non plus...

et dans ce cas là, il faut faire quoi ?
lacher les gaz ?
freiner ?
dans l'ideal (il me semble) il vaut mieux tenter d'accelerer pour contrer le phénomene (quand c'est possible et si t'es pas deja en train de chier dans ton froc Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! 145644 ) si tu freines ou ralentis, le guidonnage s'accentue

quelqu'un pour confirmer ma théorie ou j'ai fait mon basque ? Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! 145644 Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! 145644 Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! 145644
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  Richard Jeu 13 Déc - 14:46

Non,pareil,il faut oser accélérer et bien serrer la bécane,mais c'est parfois vraiment pas évident et ça dure beaucoup plus longtemps qu'un guidonnage.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  Dekker Jeu 13 Déc - 14:46

pti'poi a écrit:
bib a écrit:
GeorgeS 69 a écrit:Moins violent que le guidonnage il y a le louvoiement. Ce n'est pas trop rassurant non plus...

et dans ce cas là, il faut faire quoi ?
lacher les gaz ?
freiner ?
dans l'ideal (il me semble) il vaut mieux tenter d'accelerer pour contrer le phénomene (quand c'est possible et si t'es pas deja en train de chier dans ton froc Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! 145644 ) si tu freines ou ralentis, le guidonnage s'accentue

quelqu'un pour confirmer ma théorie ou j'ai fait mon basque ? Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! 145644 Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! 145644 Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! 145644

Pour ce que j'en connais le louvoiement ça arrive à grande vitesse en courbe généralement , sinon c'est plus grave .Accélérer c'est pas évident , moi quand le l'ai vécu c'était en 5eme à fond ou pas loin .
Alors diminuer un peu les gaz et agrémenter d'un subtil freinage souris
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  Dekker Jeu 13 Déc - 14:50

Richard de Sainté a écrit:Non,pareil,il faut oser accélérer

Cest pas sûr sourire

Si t'es déjà à fond , c'est comment que t’accélère ?

Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  Richard Jeu 13 Déc - 14:57

Vu que je ne met jamais les pneus sur une autoroute et que j'ai passé l'âge de rouler à 180 sur une route qui tourne je ne suis jamais à fond. saispas
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  Dekker Jeu 13 Déc - 15:05

Richard de Sainté a écrit:Vu que je ne met jamais les pneus sur une autoroute et que j'ai passé l'âge de rouler à 180 sur une route qui tourne je ne suis jamais à fond. saispas

Eh ben dans ce cas y a pas de louvoiements ou alors c'est que ta bécane a un sérieux problème... siffle
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  Richard Jeu 13 Déc - 15:18

Je n'ai jamais eu de louvoiements sur une BM,sur mon TR1 oui,par contre.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  Dekker Jeu 13 Déc - 15:37

Richard de Sainté a écrit:Je n'ai jamais eu de louvoiements sur une BM,sur mon TR1 oui,par contre.

Moi non plus , j'ai eu que 2 BM , ma G/S de maintenant Ou je ne fais que de la départementale déglinguée et un peu de 4 voies et mon 100/7 qui n'a jamais louvoyé même en roulant très vite ( c'était plutôt moi qui louvoyait parfois drunken ).
J'ai par contre bien connu les louvoiements avec ma 450 honda ( toutes le faisaient ,si certains du forum en ont eu une ils confirmeront sûrement ) et ma 4 pattes en 74 ondulait aussi en 5eme mais bien moins que la 450 ou vraiment c"était monstrueux ! )
TR1 je connais pas...
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  J.marc Jeu 13 Déc - 15:41

J'ai eu ça sur la mienne.
Effectivement, à chaque fois entre 50 et 70km/h. Aussi bien en accélérant qu"en décélerant. J'étais sûr d'y avoir droit au cap des 60! Aprés avoir essayé plusieurs trucs, JBT a découvert un moyeu AR. fissuré. Changement de roue, plus rien depuis. La première fois, c'est terrifiant! affraid
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  pti'poi Jeu 13 Déc - 18:18

Richard de Sainté a écrit:Non,pareil,il faut oser accélérer et bien serrer la bécane,mais c'est parfois vraiment pas évident et ça dure beaucoup plus longtemps qu'un guidonnage.
Je disais ca surtout pour le guidonnage en fait ... ca m'est arrive quelques fois sur piste et j'ai teste les deux, en relachant tout j'ai fait bac a gravier, et 2 fois en reaccelerant j'ai. Reussi a recuperer le cap tant bien que mal lol! sur route c'est sur c'est moins evident siffle selon la situation, des fois tu peux te dire interieurement que le mieux c'est de sauter du brelon si les suspensions s'en sont pas deja ocuppe pour toi lol!
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  LULU T100 Jeu 13 Déc - 18:27

Dekker a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Je n'ai jamais eu de louvoiements sur une BM,sur mon TR1 oui,par contre.

Moi non plus , j'ai eu que 2 BM , ma G/S de maintenant Ou je ne fais que de la départementale déglinguée et un peu de 4 voies et mon 100/7 qui n'a jamais louvoyé même en roulant très vite ( c'était plutôt moi qui louvoyait parfois drunken ).
J'ai par contre bien connu les louvoiements avec ma 450 honda ( toutes le faisaient ,si certains du forum en ont eu une ils confirmeront sûrement ) et ma 4 pattes en 74 ondulait aussi en 5eme mais bien moins que la 450 ou vraiment c"était monstrueux ! )
TR1 je connais pas...

aucun louvoiement sur ma ST avec le mono amortisseur Wilbers yess
avec l'ancien amorto , d'origine siffle , en duo chargé cela nous arrivait
les 450 Honda , on les suivait avec nos Ducati et Morini monos , histoire de rire , de voir la contorsion de ces bestioles dans les suites de virages hahaha
ensuite , on les doublait , l'air de rien siffle ( dans les années 70)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  wafid Jeu 13 Déc - 19:33

Lippo a écrit:
wafid a écrit:Les gars j'ai un truc à vous demander, hier en lâchant le guidon façon Francesco, ben il s'est mis à guidonner... je ne sais pas si c'est dû à la chaussée ?! enfin j'ai parfois l'impression qu'elle n'est pas stable, mais bon je n'ai pas assez d'expérience pour bien juger.

La mienne à recommencé aussi ! faché

Vérifie la pression de ton pneu, l'usure, et si tout ça est bon, et bien prépares toi à chercher un roulement.... siffle


J'ai ma roue avant qui est un peu freinée (entretoise pas à la bonne taille) ça pourrait venir de là ? Crois tu que je pourrais en faire faire chez un tourneur ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars ! Empty Re: Guidonnage de fou, il a eu chaud aux fesses le gars !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum