BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
+56
cricrilemotard
orange racer
jc1
pti'poi
j-mi
piegux
Pierrebm
THV
jlv58
Palica Gringo
Flatman
DR
Jagbruno
breizracer
whitecap
ffrd
cascaboulon
BernardP
Seven
jackinski
denis+4
Tofgasp
Rock23
MOPIFLAT
Lolo49
goeland_
Royal Enfileur
Chris
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
tortilla
caramba
Mickael87
J.marc
nortonton
Juanito
Dom
pollux69
numero27
calendos
Dekker
le basque
PizzaRoller
bib
Proteus
Lippo
tontons
Francesco
Richard
the thing
jbt
flatmanu
Mick13
tonton
Flatosaure
FLATIX
60 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
Moi j'aime bien les Blitz. Pas nécessairement leurs créations, mais le résultat de leur démarche: Ils font tout ce que des tas d'entre nous rêvent de faire: bricoler toute la journée, voir des potes , des belles nanas, des articles dans tous les journaux (c'est pas eux qui rédigent le nouvel obs...), la maison mère BM qui les héberge même dans son musée (gage soit d'un certain talent soit d'un entregent efficace, soit les deux à la fois). Et accessoirement, en vivre (est ce une honte ?).
Si Fred était un connard, un prétentieux, un nul en mécanique, un ignare, un être antipathique, moche avec des poils partout (bon, pour les poils..... ) Blitz n'en serait pas là, à truster les articles de presse, les forums moto, dont les 10 pages sur icelui.
Je les connais, ça croule pas sous l'or, ça sait vivre, ça bosse dur, c'est plein d'imagination, plein d'humour et de second degré, et je leur souhaite toute la réussite du monde.
Si Fred était un connard, un prétentieux, un nul en mécanique, un ignare, un être antipathique, moche avec des poils partout (bon, pour les poils..... ) Blitz n'en serait pas là, à truster les articles de presse, les forums moto, dont les 10 pages sur icelui.
Je les connais, ça croule pas sous l'or, ça sait vivre, ça bosse dur, c'est plein d'imagination, plein d'humour et de second degré, et je leur souhaite toute la réussite du monde.
jlv58
Tout à fait d'accord (sauf en ce qui concerne le fait qu'ils font ce qu'on rêve de faire, d'avoir un certain talent, de pas crouler sous l'or, d'être plein d'imagination, d'humour et de second degré).
Bah en fait, non, je suis pas du tout d'accord avec toi.
Ceci dit, je n'ai jamais prétendu que l'équipe était composée de connards ni de prétentieux, pas d'attaques perso: uniquement une appréciation de ce qui est produit.
Bah en fait, non, je suis pas du tout d'accord avec toi.
Ceci dit, je n'ai jamais prétendu que l'équipe était composée de connards ni de prétentieux, pas d'attaques perso: uniquement une appréciation de ce qui est produit.
jbt
Jagbruno a écrit:Euh...en principe il n'y a pas d'overdrive sur les Type E.
la sienne était une manuelle, possible que je me trompe, mais je serais pas étonné qu'il ait fait monter un overdrive en aftermarket, c'était bien son style. Je t'avouerai par ailleurs que j'y connais rien en Jag, jamais été fan...
Il est un des seuls en Belgique a avoir acheté une 350 SE W116 en boite manuelle avec suspension arrière renforcée. Il était directeur commercial d'une grosse boite, et se promenait avec pas mal de matos dans le coffre pour aller chez le client. Il a pu acheter cette Mercédès à très bon compte après avoir acheté chez eux une vingtaine de tracteurs de semi 2624 pour la boite qui l'employait. J'étais tout gosse à l'époque, m'en souviens bien quand elle est arrivée à la maison. Cette bagnole a coulé une bielle à 90 000 kms, DB a reconnu qu'il y avait eu un problème, ont refait le moteur à neuf, et cette caisse a fini sa carrière avec 420 000 kms. C'est là-dessus que j'ai appris à conduire.
Proteus
perso je suis pas fan des blitz , on en est quand même à 10 pages ,donc le plus simple c'est de leur demander leur avis : contact@blitz-motorcycles.com
leur dire que ce qu'ils font , bof c'est nul, la majorité du forum en fait autant et on verra leur réaction.
je suis du genre Noel Gaudin l'entarteur , ça permet de révéler les personnalités de certaines personnes (people...)
Donc l'égo démesuré , le créatif motorcycle, et le casque ruby à voir
leur dire que ce qu'ils font , bof c'est nul, la majorité du forum en fait autant et on verra leur réaction.
je suis du genre Noel Gaudin l'entarteur , ça permet de révéler les personnalités de certaines personnes (people...)
Donc l'égo démesuré , le créatif motorcycle, et le casque ruby à voir
flatmanu
Sauf que l'entartage est une humiliation publique.
Tu as quoi pour les humilier publiquement?
Richard
Richard de Sainté a écrit:Sauf que l'entartage est une humiliation publique.
Leur envoyer le Padré pour bénir les locaux devant la presse, j'vois que ça....
the thing
the thing a écrit:
Leur envoyer le Padré pour bénir les locaux devant la presse, j'vois que ça....
ça c'est une très très bonne idée pour en finir avec ce sujet , mais devant la presse surtout ..!
parce que s'il y va seul Francesco on est pas sûr de le récupérer ..( C'est un artiste lui aussi , fragile , doux et créatif )
.Et puis en TGV, pas en G/S , prudence, ça pourrait avoir des conséquences.....(jusqu'en Flatistan)
S'il refuse ou n'est pas libre une alternative plus radicale JBT (Technico-poetico-rigolades en tous genres au programme ) ......
Dekker
C'est marrant, ya un rédac'chef qui m'a demandé d'y aller justement...
jbt
Ksisss, Ksisss ...
( "original" : ouvrage, réalisation artistique ou document primitif, authentique )Richard de Sainté a écrit:Si ça ne ressemble à rien,alors c'est original.
Dans un objectif de création plastique, il vaut peut être mieux être singulier
( "singulier" : qui se distingue des autres, étonnant, extraordinaire )
Mais ce qu'ils produisent avant tout ce n'est pas du matériel !
... et là, il me semble que vous faites Kon-sensus
Dernière édition par tortilla le Jeu 29 Nov 2012 - 23:22, édité 1 fois (Raison : ... de l'art d'enfumer.)
bon ben 10 pages sur pas grand chose, c'est bien, non ?
ah si, les commentaires sur les jag, ....
calendos
calendos a écrit:bon ben 10 pages sur pas grand chose, c'est bien, non ?
C'est ne pas ouvrir les yeux que de considérer que ce n'est pas grand chose ce qu'ils font. On aime ou pas mais la Jaguar est une chose autant que les Blitz en sont une autre, différentes, mais je respecte les deux....
the thing
je pense que continuer de parler de cette bande de trous du cul , leur fait de la publicité et du " buzz " comme disent les jeunes ...
ces massacreurs de motos ne méritent que notre dédain et notre indifférence...
ces massacreurs de motos ne méritent que notre dédain et notre indifférence...
le basque
jlv58 a écrit:Moi j'aime bien les Blitz. Pas nécessairement leurs créations, mais le résultat de leur démarche: Ils font tout ce que des tas d'entre nous rêvent de faire: bricoler toute la journée, voir des potes , des belles nanas, des articles dans tous les journaux (c'est pas eux qui rédigent le nouvel obs...), la maison mère BM qui les héberge même dans son musée (gage soit d'un certain talent soit d'un entregent efficace, soit les deux à la fois). Et accessoirement, en vivre (est ce une honte ?).
Tu leur as dit que tu n'aimes pas leurs "créations" et que leur travail est bâclé ?
Tu leur as dit qu'avec l'angle que fait le réservoir par rapport à l'horizontale, posé là comme un étron sur un coin de trottoir, ils vont perdre l'usage d'une bonne partie de la contenance déjà ridicule de ce réservoir de XT ?
Pour des amateurs, ça ferait sourire, mais pour des "professionnels" qui prétendent vendre cher des bécanes utilisables sur la route, c'est assez inquiétant, non ?
Parce que leur client élu, riche et "sélectionné", si il se plante à cause de leurs "choix" techniques hasardeux, et bien il risque de perdre son humour et son second degré et il va leur demander cher !
Comme tu les connais, ça serait sympa de les alerter à ce sujet, non ?
Afin de faire signer une décharge à l'acheteur stipulant que ces œuvres d'art, ne sont pas faites pour circuler sur la voie publique.
Légende ? Histoire ? Fable ou réalité ? Il se racontait, dans les années 70, qu'un revendeur de moto parisien avait fait signer une décharge de responsabilité a l'acheteur d'une Münch d'occasion.nortonton a écrit:Parce que leur client élu, riche et "sélectionné", si il se plante à cause de leurs "choix" techniques hasardeux, et bien il risque de perdre son humour et son second degré et il va leur demander cher ! Afin de faire signer une décharge à l'acheteur stipulant que ces œuvres d'art, ne sont pas faites pour circuler sur la voie publique.
ffrd
nortonton a écrit:Tu leur as dit que tu n'aimes pas leurs "créations" et que leur travail est bâclé ?
Tu leur as dit qu'avec l'angle que fait le réservoir par rapport à l'horizontale, posé là comme un étron sur un coin de trottoir, ils vont perdre l'usage d'une bonne partie de la contenance déjà ridicule de ce réservoir de XT ?
Pour des amateurs, ça ferait sourire, mais pour des "professionnels" qui prétendent vendre cher des bécanes utilisables sur la route, c'est assez inquiétant, non ?
Parce que leur client élu, riche et "sélectionné", si il se plante à cause de leurs "choix" techniques hasardeux, et bien il risque de perdre son humour et son second degré et il va leur demander cher !
Afin de faire signer une décharge à l'acheteur stipulant que ces œuvres d'art, ne sont pas faites pour circuler sur la voie publique.
the thing
Connue celle là,sont meilleurs au niveau com' qu'au niveau création mécanique.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Connue celle là,sont meilleurs au niveau com' qu'au niveau création mécanique.
On est d'accord....
the thing
The Thing
mon ''pas grand chose'' n'est pas offensant !
Blitz est simplement une toute petite SARL crée à y a 1 an 1/2, 3K€ de captital social (info déjà donnée par JBT)
pas de comptes publiés, 2 gérants et combien d'employés ? chiffre d'affaires ?
ont probablement un bon carnet d'adresses pour faire - pour le moment - du bruit autour de leurs réalisations. BM expose une de leurs modèles pour montrer leur travail ? dison que pour moi c'est de l'humour germanique.
je n'apprécie pas ce qu'ils font, mais je respecte leur travail et si leur production fait vivre leur boîte, c'est très bien.
voilà le sens de mon commentaire.
mon ''pas grand chose'' n'est pas offensant !
Blitz est simplement une toute petite SARL crée à y a 1 an 1/2, 3K€ de captital social (info déjà donnée par JBT)
pas de comptes publiés, 2 gérants et combien d'employés ? chiffre d'affaires ?
ont probablement un bon carnet d'adresses pour faire - pour le moment - du bruit autour de leurs réalisations. BM expose une de leurs modèles pour montrer leur travail ? dison que pour moi c'est de l'humour germanique.
je n'apprécie pas ce qu'ils font, mais je respecte leur travail et si leur production fait vivre leur boîte, c'est très bien.
calendos
calendos a écrit:je n'apprécie pas ce qu'ils font, mais je respecte leur travail et si leur production fait vivre leur boîte, c'est très bien.
Pas de problème Calendos
Tu sais les 3K€ de capital social, tout le monde n'a pas une somme pharaonique pour s'installer à son compte. Ils ont du mettre 1500€ chacun pour vivre une aventure, petit capital car il n'ont pas besoin de grand chose comme investissement de départ alors pourquoi mettre des garanties supérieures? S'ils font de la marge pour vivre et qu'ils voient que leur affaire prend de l'ampleur, il suffira de rajouter au pot et de pouvoir investir et faire des prêts plus conséquents à ce moment là. Mais je pense que c'est plutôt une volonté de vivre comme ça que de faire du fric, bien qu'il en faut tous les jours.....
the thing
nortonton a écrit:jlv58 a écrit:Moi j'aime bien les Blitz. Pas nécessairement leurs créations, mais le résultat de leur démarche: Ils font tout ce que des tas d'entre nous rêvent de faire: bricoler toute la journée, voir des potes , des belles nanas, des articles dans tous les journaux (c'est pas eux qui rédigent le nouvel obs...), la maison mère BM qui les héberge même dans son musée (gage soit d'un certain talent soit d'un entregent efficace, soit les deux à la fois). Et accessoirement, en vivre (est ce une honte ?).
Tu leur as dit que tu n'aimes pas leurs "créations" et que leur travail est bâclé ?
Ce n'est pas un réservoir pas en ligne et petit qui affecte vraiment la sécurité. Même si j'aime pas Picasso (en fait, j'aime bien quand même), je ne le lui ai jamais dit que la gueule de ses bonnes femmes était tordue...
Je comprends qu'on puisse s'offusquer de ce que des mecs puissent faire du business quand on a l'impression qu'on pourrait faire mieux. Ben ya qu'à le faire...
jlv58
the thing a écrit:Ils ont du mettre 1500€ chacun pour vivre une aventure, petit capital car il n'ont pas besoin de grand chose comme investissement de départ alors pourquoi mettre des garanties supérieures? Mais je pense que c'est plutôt une volonté de vivre comme ça que de faire du fric, bien qu'il en faut tous les jours.....
Est-ce que je n'avais pas lu plus haut dans ce topic que les gars étaient des fils-à-papa?
Bon, je vais pas cracher dans la soupe, j'ai été un fils à papa aussi, même si j'ai rejeté le système à mes 18 ans...
Mais ça relève plus de l'introspection transcendantale, ça n'intéressera personne...
Proteus
ffrd a écrit:Légende ? Histoire ? Fable ou réalité ? Il se racontait, dans les années 70, qu'un revendeur de moto parisien avait fait signer une décharge de responsabilité a l'acheteur d'une Münch d'occasion.nortonton a écrit:Parce que leur client élu, riche et "sélectionné", si il se plante à cause de leurs "choix" techniques hasardeux, et bien il risque de perdre son humour et son second degré et il va leur demander cher ! Afin de faire signer une décharge à l'acheteur stipulant que ces œuvres d'art, ne sont pas faites pour circuler sur la voie publique.
Ahhh la 1200 TTS ,je crois que c'est celle que je préfère !
j'ai vu une nana Allemande avec une MUNCH attelée ,il y a quelques années...ce sont des machines de somme ,comme la TRIUMPH Rocket 3 et la YAMAHA MT01
le basque
le basque a écrit:
Ahhh la 1200 TTS ,je crois que c'est celle que je préfère !
j'ai vu une nana Allemande avec une MUNCH attelée ,il y a quelques années...ce sont des machines de somme ,comme la TRIUMPH Rocket 3 et la YAMAHA MT01
En fait Rocket 3 c'était la BSA , La TRIUMPH s'appelait Trident ( j'en ai eu une , c'était une T 160 et je ne l'oublierai jamais ) .
Renseigne toi et tu verras Ces 2 motos n'ont rien de commun avec une Munch .....! enfin si 2 roues
Dekker
jlv58 a écrit:nortonton a écrit:jlv58 a écrit:Moi j'aime bien les Blitz. Pas nécessairement leurs créations, mais le résultat de leur démarche: Ils font tout ce que des tas d'entre nous rêvent de faire: bricoler toute la journée, voir des potes , des belles nanas, des articles dans tous les journaux (c'est pas eux qui rédigent le nouvel obs...), la maison mère BM qui les héberge même dans son musée (gage soit d'un certain talent soit d'un entregent efficace, soit les deux à la fois). Et accessoirement, en vivre (est ce une honte ?).
Ce n'est pas un réservoir pas en ligne et petit qui affecte vraiment la sécurité. Même si j'aime pas Picasso (en fait, j'aime bien quand même), je ne le lui ai jamais dit que la gueule de ses bonnes femmes était tordue...
Je comprends qu'on puisse s'offusquer de ce que des mecs puissent faire du business quand on a l'impression qu'on pourrait faire mieux. Ben ya qu'à le faire...
C'était pour accentuer le coté grotesque de la greffe.
Le pneu avant énorme et l'absence de garde boue sont des caractéristiques qui te font verbaliser à juste titre par le premier gendarme .
Même Gilbert Montagné pourrait tout seul trouver des détails bâclés et des transformations illégales.
Faire mieux, dans le cas présent , c'est déjà faire moins mal.
Et faire moins mal que ça, surtout à ce prix là, on est quelques centaines au Flatistan à en être capables !
Et on ne se prend pas pour des dieux.
Et on s'aime un peu trop pour rouler sur des pièges comme ça.
Dernière édition par nortonton le Ven 30 Nov 2012 - 10:43, édité 2 fois (Raison : ajout image instructuve)
Proteus a écrit:Est-ce que je n'avais pas lu plus haut dans ce topic que les gars étaient des fils-à-papa?
J'ai pensé pareil que toi en l'écrivant, mais tu as raison de le mettre en exergue, ils sont si riches.....
the thing
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17