Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....

+56
cricrilemotard
orange racer
jc1
pti'poi
j-mi
piegux
Pierrebm
THV
jlv58
Palica Gringo
Flatman
DR
Jagbruno
breizracer
whitecap
ffrd
cascaboulon
BernardP
Seven
jackinski
denis+4
Tofgasp
Rock23
MOPIFLAT
Lolo49
goeland_
Royal Enfileur
Chris
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
tortilla
caramba
Mickael87
J.marc
nortonton
Juanito
Dom
pollux69
numero27
calendos
Dekker
le basque
PizzaRoller
bib
Proteus
Lippo
tontons
Francesco
Richard
the thing
jbt
flatmanu
Mick13
tonton
Flatosaure
FLATIX
60 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 6 Empty Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....

Message  the thing Dim 25 Nov 2012 - 21:19

G/Seur a écrit:Oui leurs bécanes ont l'air pas "finites", mais d'après ce qu'ils disent la mécanique est refaite de A à Z. Pis ils se font chier à refaire tout le faisceau électrique pour passer les câbles dans le guidon. Z'avez vu les jolis minis commodos? J'aime les posts de pilotage dépouillés comme ça.

Un truc bien chez les Blitz? Meuh non, c'est pô possible..... Evil or Very Mad

the thing

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 6 Empty Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....

Message  jackinski Dim 25 Nov 2012 - 21:22

MAIS POURQUOI ETES VOUS SI MECHANT!!!!!!!!

jackinski

Message  Royal Enfileur Dim 25 Nov 2012 - 21:46

jackinski a écrit:MAIS POURQUOI ETES VOUS SI MECHANT!!!!!!!!
C'est ce que je disais un peu plus haut, quand on voit la prise de tête sur un sujet aussi anodin, on est pas prêts de résoudre les grands conflits. Ça doit être la nature humaine qu'est comme ça. saispas
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Richard Dim 25 Nov 2012 - 22:29

Je ne crois pas qu'on se prenne particulièrement la tête,chacun donne son ressenti et son avis,ce ne sont pas tous les mêmes mais il n'y a ni anathèmes ni noms d'oiseaux.
Richard
Richard

Message  Royal Enfileur Dim 25 Nov 2012 - 22:34

Richard de Sainté a écrit:Je ne crois pas qu'on se prenne particulièrement la tête,chacun donne son ressenti et son avis,ce ne sont pas tous les mêmes mais il n'y a ni anathèmes ni noms d'oiseaux.
Oui, c'est pas faux Richard.
Mais combien ont regardé en détail leurs motos?
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Flatosaure Dim 25 Nov 2012 - 22:51

Moi mon avis sur la question, c'est que j'en ai un peu rien à foutre, en fait.
La prose de jbt me fait toujours rire quelque soit le sujet, mais que les Blitz existent ou pas, dans le fond je m'en cogne.
Je trouve leurs motos pas terribles visuellement, pas soignées, ça fait plus concept qu'autre chose.
Je lis pas Cosmo ni aucune presse moto moderne, pas le Nouvel Obs non plus, je suis pas client de ce genre de trucs qui sent la mode et le rebelle de salon à plein nez, mais s'ils en vendent et qu'ils en vivent, ben tant mieux pour eux. Y'a tellement de pénibles qui s'acharnent à nuire à leurs prochains sur cette planète que c'est pas vraiment ce genre de gens qui me dérangent.

Message  numero27 Lun 26 Nov 2012 - 11:57

Mick13 a écrit:
Bref, les dénigrer me semble infondé, il n'y a pas a ma connaissance de clients qui se sentent voler.

Salut Fred Dourdan ça roule ? souris

Non on plaisante, on sait qu'ils font de mal à personne, mais les bécanes rats ça a toujours été une manière pour les fauchés de s'en tirer en disant "j'ai pas de blé, ma bécane vaut rien, mais au moins putain elle a de la gueule !" il y a une forme de noblesse là dedans, de dire, tiens mon rese a pris une taule mes pots ont rouillé, he bien j'ai pas le fric pour changer tout ça je vais accomoder les restes. Mais qu'on aille expre te coller un rese cabossé et une peinture à l'arrache, qu'on aille exprès pour ça claquer 6000E c'est un truc qui me passe largement au dessus de la tête. Maintenant ils ont aussi quelques modèles propres et originaux, mais c'est l'ensemble qui prète à sourire : le coté becane tarif au de gamme pour ressembler à un pouilleux, les tofs à l'hipstamatic, les revues branchées, il y a un coté artificiel là dedans mais ils ont raison de faire ce qu'ils aiment et de s'eclater, pas de problème là dessus.

the thing a écrit:Avant il y a eu les rockers, les Mod's, les babas, les Hippies, les Punks, ben là il y a les Livestyle du moment, j'aime bien aussi..... bien

Les mecs au top de la branchitude, qui cultivent un look semi ringard avec un soin insoupçonnable, ça s'appelle un hipster.
http://lookatthisfuckinghipster.tumblr.com/
numero27
numero27

Message  Seven Lun 26 Nov 2012 - 12:16

numero27 a écrit:
Les mecs au top de la branchitude, qui cultivent un look semi ringard avec un soin insoupçonnable, ça s'appelle un hipster.
http://lookatthisfuckinghipster.tumblr.com/

Bah, j'vas m'coucher moins kon, c'soir Suspect
Seven
Seven

Message  calendos Lun 26 Nov 2012 - 13:52

"qui cultivent un look semi ringard avec un soin insoupçonnable"
pour moi c'est un vieux lord anglais, qui fait ''roder'' ses costards et chaussures souliers par son majordome pour que çà ne fasse pas nouveau riche !.....
mais je vois mal un tel personnage avec un chapeau melon sur une motocyclette de cet acabit, mais plutot dans le panier d'un side attelé à un brough superior piloté par le meme majordome !!!
my gode....
calendos
calendos

Message  the thing Lun 26 Nov 2012 - 13:56

calendos a écrit:
my gode....

C'est ta femme qui a écrit cette réponse ou alors tu as fait une faute d'orthographe..... BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 6 145644
the thing
the thing

Message  Tofgasp Lun 26 Nov 2012 - 14:07

hahaha

Message  caramba Lun 26 Nov 2012 - 14:11

G/Seur a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Je ne crois pas qu'on se prenne particulièrement la tête,chacun donne son ressenti et son avis,ce ne sont pas tous les mêmes mais il n'y a ni anathèmes ni noms d'oiseaux.
Oui, c'est pas faux Richard.
Mais combien ont regardé en détail leurs motos?
+1
C'est une discussion ou chacun exprime ses opinions, et, surtout une occasion de se marrer. C'est vrai qu'on casse un peu de sucre sur le dos du Fred; personnellement, je ne le connais pas et il ne reste pour moi qu'un concept.
( yess C'est beau, on dirait du JBT)
Ca fait 6 pages que plein de Flatistanais donnent leur opinion, tranquillement en se marrant. C'est ça qui est important à mon avis
De toute façon, le Freddo, ça m'étonnerait qu'on lui fasse beaucoup de mal

Dernière édition par caramba le Lun 26 Nov 2012 - 14:43, édité 1 fois
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  calendos Lun 26 Nov 2012 - 14:27

@ the thing :
plaisanterie bilingue
calendos
calendos

Message  caramba Lun 26 Nov 2012 - 14:45

calendos a écrit:@ the thing :
plaisanterie bilingue
Gode, ça veut dire quoi en anglais ?
caramba
caramba

Message  Proteus Lun 26 Nov 2012 - 15:15

numero27 a écrit:Les mecs au top de la branchitude, qui cultivent un look semi ringard avec un soin insoupçonnable, ça s'appelle un hipster.

Ce qui est rigolo, c'est que les 3/4 de l'humanité, pour afficher leur image rebelle et leur indépendance totale et absolue par rapport au genre humain, s'identifient toujours à un groupe existant, le code vestimentaire ou la coiffure doit répondre à certains critères bien établis:

Je prends un exemple que je connais bien: le harleyste doit être de race blanche, se doit de voter à droite, doit être mysogine et limite raciste, écouter du hard-Rock et doit impérativement porter des tatouages stupides, doit sortir habillé en costume pirate estampillé H-D ou du moins afficher fort visiblement qu'il roule en H-D. C'est encore plus visible chez les "weekend warriors" Harleystes européens, qui sont encore plus ricains que les ricains.

D'autres exemple me viennent tout de suite à l'esprit:

- les pt'i djeunzz en skate-board ou en vélo TT dont la selle est baissée à donf, j'en croise en ville qui ont déjà largement dépassé la trentaine, qu'ils ont l'air cons
- les p'ti vioques qui font partie d'un club de marche, avec leurs "sticks" et l'autocollant "j'aime la marche" bien visibles sur la plage arrière et sur la vitre arrière de leur bagnole.
- les gothiques qui se teintent les cheveux en noir, s'habillent en noir et ne parlent que de crânes humains et de la mort qui tue.
- les "Johnny" à moustache descendante, débardeur vert olive, "combat boots" et l'indispensable berger allemand qui fait peur.
- le black qui porte son gros bonnet à couleurs jamaïcaines, même en été quand ça chauffe fort.
- les "urban thugs" avec leur fond de culottes sur les genoux.
- les "surfers" qui ont tous un néoprène qui va bien, et la coupe de cheveux blonds coupés à la "Beach Boys".

et alors mes préférés:

- les bobos-écolos qui ne se rasent plus (surtout les femmes), qui vont faire leurs courses à la boutique bio du coin, qui s'habillent en vêtements en chanvre vert pomme ou orange criard, qui portent leur bébé à même le corps dans un machin toujours en chanvre, qui parlent sophrologie ou développement durable, qui font même parfois dans l'auto-construction.

Bon, d'accord, je ne jette pas la pierre, vu que je suis un vrai rebelle comme les autres, que je porte des jean's, des bottes informes, et surtout, la veste en "wax cotton" qui me démarque tout de suite des autres tarmos confus
Proteus
Proteus

Message  BernardP Lun 26 Nov 2012 - 17:30

Ah, l'image que l'on souhaite donner de soi-même ... Cela pourrait être un long sujet à lui tout seul ! siffle

Histoire d'entamer une thérapie (salvatrice ?) je me confesse devant vous tous que j'ai ressorti un vieux casque Nox d'enduro depuis que je roule en GS ... mort de rire
Je suis sur la bonne voie docteur ? Je vous dois combien ?

Sinon, j'ai toujours eu envie d'essayer une Harley et peut être même de rouler avec mais comme je refuse systématiquement le costume qui va avec ...
BernardP
BernardP

Message  Flatosaure Lun 26 Nov 2012 - 17:37

Pourquoi, c'est obligatoire ?
Les meutes de harleyistes du dimanche te frappent si t'as pas le look ?
Qu'est-ce t'en as à foutre ?

Message  Seven Lun 26 Nov 2012 - 17:41

Proteus a écrit:
numero27 a écrit:Les mecs au top de la branchitude, qui cultivent un look semi ringard avec un soin insoupçonnable, ça s'appelle un hipster.

Ce qui est rigolo, c'est que les 3/4 de l'humanité, pour afficher leur image rebelle et leur indépendance totale et absolue par rapport au genre humain, s'identifient toujours à un groupe existant, le code vestimentaire ou la coiffure doit répondre à certains critères bien établis:

Je prends un exemple que je connais bien: le harleyste doit être de race blanche, se doit de voter à droite, doit être mysogine et limite raciste, écouter du hard-Rock et doit impérativement porter des tatouages stupides, doit sortir habillé en costume pirate estampillé H-D ou du moins afficher fort visiblement qu'il roule en H-D. C'est encore plus visible chez les "weekend warriors" Harleystes européens, qui sont encore plus ricains que les ricains.

D'autres exemple me viennent tout de suite à l'esprit:

- les pt'i djeunzz en skate-board ou en vélo TT dont la selle est baissée à donf, j'en croise en ville qui ont déjà largement dépassé la trentaine, qu'ils ont l'air cons
- les p'ti vioques qui font partie d'un club de marche, avec leurs "sticks" et l'autocollant "j'aime la marche" bien visibles sur la plage arrière et sur la vitre arrière de leur bagnole.
- les gothiques qui se teintent les cheveux en noir, s'habillent en noir et ne parlent que de crânes humains et de la mort qui tue.
- les "Johnny" à moustache descendante, débardeur vert olive, "combat boots" et l'indispensable berger allemand qui fait peur.
- le black qui porte son gros bonnet à couleurs jamaïcaines, même en été quand ça chauffe fort.
- les "urban thugs" avec leur fond de culottes sur les genoux.
- les "surfers" qui ont tous un néoprène qui va bien, et la coupe de cheveux blonds coupés à la "Beach Boys".

et alors mes préférés:

- les bobos-écolos qui ne se rasent plus (surtout les femmes), qui vont faire leurs courses à la boutique bio du coin, qui s'habillent en vêtements en chanvre vert pomme ou orange criard, qui portent leur bébé à même le corps dans un machin toujours en chanvre, qui parlent sophrologie ou développement durable, qui font même parfois dans l'auto-construction.

Bon, d'accord, je ne jette pas la pierre, vu que je suis un vrai rebelle comme les autres, que je porte des jean's, des bottes informes, et surtout, la veste en "wax cotton" qui me démarque tout de suite des autres tarmos confus

Bah, c'est normal, t'es au Belgistan lol! ... nan, j'décone, sans faire trop "cliché", j'suis assez d'accord yess
Perso, j'suis comme je suis, pour le côté pratique, je suis 365 jours /an, souvent en moto, donc en Jean's, blouson moto, vieille botte Allemande, mes seules bottes moto ... j'ai toujours eu la chance de bosser comme ça, pas de costard et ça m'arrange lol!
Seven
Seven

Message  caramba Lun 26 Nov 2012 - 18:15

J'aime bien m'habiller en Gilbert Monta...gné avec mes chemises à fleurs et mes claquettes, mais est ce vraiment rebelle ? BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 6 145644
J'ai un doute existentiel
caramba
caramba

Message  Royal Enfileur Lun 26 Nov 2012 - 18:20

BernardP a écrit:Ah, l'image que l'on souhaite donner de soi-même ... Cela pourrait être un long sujet à lui tout seul ! siffle

Histoire d'entamer une thérapie (salvatrice ?) je me confesse devant vous tous que j'ai ressorti un vieux casque Nox d'enduro depuis que je roule en GS ... mort de rire
Je suis sur la bonne voie docteur ? Je vous dois combien ?

Sinon, j'ai toujours eu envie d'essayer une Harley et peut être même de rouler avec mais comme je refuse systématiquement le costume qui va avec ...
Moi c'était après avoir lu un bouquin sur comment combattre l'égo que je me suis attaqué à ma R80. Mais le plaisir qu'on a à voir sa bécane garée au soleil devant un beau paysage en dégustant une bière fais aussi partie pour moi des plaisirs de la moto alors je m'en suis acheté une que je trouve belle.

Essayes une HD, libérée c'est vraiment bien.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Dom Lun 26 Nov 2012 - 18:21

caramba a écrit:J'aime bien m'habiller en Gilbert Monta...gné avec mes chemises à fleurs et mes claquettes, mais est ce vraiment rebelle ? BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 6 145644
J'ai un doute existentiel

Bin comme ça, on va t'aimer BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 6 145644
Dom
Dom

Message  cascaboulon Lun 26 Nov 2012 - 18:21

Flatosaure a écrit:Moi mon avis sur la question, c'est que j'en ai un peu rien à foutre, en fait.
La prose de jbt me fait toujours rire quelque soit le sujet, mais que les Blitz existent ou pas, dans le fond je m'en cogne.
Je trouve leurs motos pas terribles visuellement, pas soignées, ça fait plus concept qu'autre chose.
Je lis pas Cosmo ni aucune presse moto moderne, pas le Nouvel Obs non plus, je suis pas client de ce genre de trucs qui sent la mode et le rebelle de salon à plein nez, mais s'ils en vendent et qu'ils en vivent, ben tant mieux pour eux. Y'a tellement de pénibles qui s'acharnent à nuire à leurs prochains sur cette planète que c'est pas vraiment ce genre de gens qui me dérangent.

+1 ...........Pas mieux Flatos....
Pis pour ceux qui veulent se démarquer, y 'a les "motocolants" du Flatistan sur des vieilles BEUMEUHVEU hahaha

Dernière édition par cascaboulon le Lun 26 Nov 2012 - 18:26, édité 1 fois
cascaboulon
cascaboulon

Message  Royal Enfileur Lun 26 Nov 2012 - 18:22

Flatosaure a écrit:Pourquoi, c'est obligatoire ?
+1
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Dom Lun 26 Nov 2012 - 18:29

BernardP a écrit:

Bin dans ce cas là, il te suffit de ne pas le porter..................

BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 6 Biker-10
Dom
Dom

Message  the thing Lun 26 Nov 2012 - 18:29

Flatosaure a écrit:Pourquoi, c'est obligatoire ?

J'ai une Harley, un Fatboy, je roule souvent avec lui, je n'ai aucune fringue HD, aucun tatouage, je vote à gauche, je ne suis pas branché Pirate ni Gladiateur et je respecte les femmes. Ben merde, comment faire pour me mettre dans une catégorie? J'aime pas les catégories, les cases ou les tiroirs, je fais ce que je veux et j'aime ce que je veux et je respecte le choix de mes contemporains quand ce n'est pas illicite ou que ça pourrait aller à l'encontre de mes valeurs. Vive les Harley, les Blitz, vive les motards et vive le Flatistan.......
the thing
the thing

Message  Dom Lun 26 Nov 2012 - 18:33

Vive the thing !! yess serremain
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant