Flats en or massif.........
+103
Soto
pockaman
BMvince
beaujolais racer
jua306
flo.90/6
r 50
boyington
alfred_grouniache
tonyz
flat freddy
Philimael
piegux
manulx
Looping
gwlolos
jpd
Dekker
rotor83
flatlaurent56
cascaboulon
Le Gros Zimm
flatiron
jacques
Sugus
Palica Gringo
Acatène
Gandalf2
R3mi
VA2OR
breizracer
Lou2
IxJi
Bac a Moule
GeorgeS 69
alex
Rock23
theflat
caramba
Juanito
Alastor 2262
Lippo
wafid
crap,s
numero27
billywill
-STEPH-
ROLAND
tontons
M'sieuG
whitecap
fondu-21
Juan Antonio
Hervé1
rv80gs
gaspard
BIGJOE 35
L'Ankou
bib
Benjam
jeje8469
Lolo49
Fred 29
bill73
FLATIX
jmarc06
Richard
Chris
marco
L'arverne
ivan21
tortilla
goeland_
fendlabise
Phil...
Mick13
oggy
calendos
Arthur
groopi
jbt
flatmanu
greg niouBéhémiste
Jagbruno
NONO84
le basque
Proteus
the thing
flattwin66
lolo13
Flatosaure
cyrman
nortonton
Dom
BernardP
Francesco
Flatman
montagnard67
zoreille
PizzaRoller
Savate
BlackFish
loiclux
107 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Flats en or massif.........
A propos de R1200C, la seule que j'ai essayée fût la version CL. C'est avec beaucoup de sympathie que j'ai enfourché l'engin, mais de suite une impression de lourdeur vînt entacher mon optimisme. Ce moteur "travaillé" sur le couple en ne sortant que la puissance d'un 90 ou 100 de base, m'a quant à lui totalement déçu car en bas je n'ai pas trouvé grand chose de mieux que sur un 1150GS et dans les tour moins de jus que sur ma 80 G/S.
Elle n'aura pas duré longtemps dans la gamme celle-là non plus, avis aux spéculateurs, pour ma part je passe mon chemin...
@+RV80G/S
Elle n'aura pas duré longtemps dans la gamme celle-là non plus, avis aux spéculateurs, pour ma part je passe mon chemin...
@+RV80G/S
Allons bon, encore un mythe qui s'effondre ...J'les trouvais belles surtout.
gaspard
J'ai bien fait de garder ma 100RS.......qui est de 77 de surcroît
"Bmw r100rs
Mise en ligne par pierre-jean buisson le 8 février à 17:31.
Prix : 8 000 €
Code postal : 40500
Année-modèle : 1978
Kilométrage : 36 000 KM
Cylindrée : 1 000 cm3
Description :
BMW R100RS série spéciale blanche, filets rouge et bleu, 36000km, révisée BMW + pare-cylindres et deux ensemble sacoches rigides Krauser. ETAT CONCOURS. PRIX A DEBATTRE. PREMIER CONTACT PAR MAIL."
"Bmw r100rs
Mise en ligne par pierre-jean buisson le 8 février à 17:31.
Prix : 8 000 €
Code postal : 40500
Année-modèle : 1978
Kilométrage : 36 000 KM
Cylindrée : 1 000 cm3
Description :
BMW R100RS série spéciale blanche, filets rouge et bleu, 36000km, révisée BMW + pare-cylindres et deux ensemble sacoches rigides Krauser. ETAT CONCOURS. PRIX A DEBATTRE. PREMIER CONTACT PAR MAIL."
Dom
gaspard a écrit:Allons bon, encore un mythe qui s'effondre ...J'les trouvais belles surtout.
T'inquietes ps, le mythe perdure. J'adore cette moto, sur les petites routes, a 90/100. Je sais qu'elle n'est pas très appréciée ici ....
Sans doute la bmw la plus réussie au plan esthétique.
whitecap
[quote="whitecap"]
J'trouve aussi, j'l'aurais bien vue légerement "RTtisée" avec un parebrise,des pares-jambes, des sacoches et selle biplace confortable..a écrit:Sans doute la bmw la plus réussie au plan esthétique.
gaspard
http://www.flat-twin-bmw.com/t13698-a-la-recherche-du-temps-perdu-et-d-une-machine-oubliee-la-r-1200-cl?highlight=r+1200+cl
Francesco
Merci Francesco pour le lien, je ne l'avais jamais lu.. Comme quoi.
J'apprécie la remarque de JBT sur la R1200C. "La 1200C, je lui trouve bien un air de /2 moderne, en noir..."
C'est vrai.
Quand je parlais esthétique je pensais bien sûr à la 1200 C....
whitecap
En deux motsL'Ankou a écrit:Tiens, il y a des concours de BM maintenant?
(Moi aussi, j'avais carrément oublié l'existence de la R ! Trop mafflue,rien a voir.)whitecap a écrit:quand je parlais esthétique je pensais bien sûr à la 1200 C....
[]
gaspard
ah...la (tres chere)
motorsport....
faut pas exagerer quand même..
motorsport....
faut pas exagerer quand même..
-STEPH-
nortonton a écrit:Elle ne se prendrait pas pour une R80ST ex-King ?
Celle de Flat16, notre guide lors de la Flatistanaise de l'année dernière à Chasseneuil...........
flat16 a écrit:Coucou vous tous !Francesco a écrit:Bonjour tout le monde,
Suis bien rentré aussi après un périple que je vous raconterai sur un autre fil.
En fait je suis rentré un peu plus tôt que prévu suite au décès de mon copain Jean-Mich' (Jean Mich 75/5 qui était passé par ici, un tout petit peu).
Alors question blagounettes vous comprendrez que le coeur n'y est pas trop, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise.....et pour les tofs aussi, vous pouvez déjà chercher une cachette.....
(et même ceux qui n'y étaient pas, notre Maître Vénéré Lou entre autres, vont en prendre pour leur grade, ça leur apprendra à ne pas venir...)
Un grand merci à Flat 16 pour son accueil .
Ton message de remerciement m'a touché. Oui le Flatistan est une famille sympa.
Alors je t'envoie toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur pour ta famille à toi et cette p'tite choupette.
En plus tu as une des plus belles bécanes de tout le Flatistan !
Après une longue abscence parmis vous sur le forum je reviens vers vous pour vous annoncer que je dois me séparer de ma belle...
un projet immobilier à vu le jour suite à la naissance de ma fille Eline ( le lendemain de votre rencontre à chasseneuil souvenez vous ^^) et je dois faire un choix qui me déchire le cœur... Adieu ma belle r80 (photo ci dessus merci Francesco ) sniffff
Je sais que c'est pas le bon post pour la vente mais vu que ceux qui liront ce message étaient pour la plupart à chasseneuil et on donc vu ma bécane... Et puis honnêtement je préfère espérer la vendre à l'un ou l'une d'entre vous, sa me rassurerait de savoir qu'elle soit entre de bonnes mains ^^
le prix de vente est de 4200e ferme, l'état et magnifique car je suis un gros gros maniaque d'où le réel déchirement de devoir m'en séparer...
J'espere que vous m'en voudrez pas trop d'avoir fait ma "pub" sur ce sujet, je garde tellement un bon souvenir de vous et de ce we, j'étais vraiment très fier d'être votre guide dans ma belle charente!
ne pas hésiter à m'envoyer un MSG PV si intéressé par ma BMW!
Bonne route à tous !! V
Seb flat 16 le charentais
A bientôt.
Et qui a déjà été mise en vente à 6500 € à la fin de l'année 2012................
flat16 a écrit:the thing a écrit:flat16 a écrit:
le prix de vente est de 4200e ferme, l'état et magnifique car je suis un gros gros maniaque d'où le réel déchirement de devoir m'en séparer...
Je l'ai pas vu à 6500€ sur le bon coin?.....
Si bien vu the ting! Mais 6500e c'etait tres, trop osè de ma part jarriverai jamais a la vendre a ce prix meme si , sentimentalement elle vaut beaucoup + a mes yeux^^ une maison en construction et mon reve de conserver ma belle s'ecroule... Dans la vie faut faire des choix douloureux lol 4200e nouveau et dernier prix. Biz
Dom
Certes, mais les lois du marché sont cruelles :
quand on demande plus du double de ce que vaut objectivement" la moto, les gens ne téléphonent même pas.
En revanche, ça vaut une parution dans la rubrique " flats en or massif" du site le plus illustre du monde des Flats Français.
" Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée "
quand on demande plus du double de ce que vaut objectivement" la moto, les gens ne téléphonent même pas.
En revanche, ça vaut une parution dans la rubrique " flats en or massif" du site le plus illustre du monde des Flats Français.
" Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée "
Et même en descendant le prix à 4200 € lors de la précédente tentative de mise en vente, visiblement elle n'est pas partie à ce prix là..............donc, la remettre en vente à 6500 € une nouvelle fois me semble optimiste.
Dom
Et en mettant la bouteille avec la moto ? Ca se vendrait mieux non ??
Elle est splendide cette moto mais je pense que tu devrais tenter une annonce chez les bobos parisiens.....ils ont du pognon et comme ils n aiment pas se salir leurs mimines ou se casser un ongle...ta moto leur plaierait bien.
Elle est splendide cette moto mais je pense que tu devrais tenter une annonce chez les bobos parisiens.....ils ont du pognon et comme ils n aiment pas se salir leurs mimines ou se casser un ongle...ta moto leur plaierait bien.
le basque
Paris n'a pas le monopole de la bobo attitude..............faut arrêter les clichés.
Dom
Dom a écrit:Paris n'a pas le monopole de la bobo attitude..............faut arrêter les clichés.
C'est quand même" la maison mère" par nature...C'est là qu'il y a le plus de nids.
gaspard
Le Boboland a étendu ses méandres jusqu'en Province. Paris n'a plus le monopole depuis longtemps, meme si la Capitale affiche toujours ce coté "nombrillesque" horripilant. Faut dire que de nombreux parisiens émigrent en Province , attirés par le "bobobio",le retour à la Nature (mais sans les mouches et les odeurs, faut pas déconner !) et certaines villes gérées (?) par l"Elite Autoproclamée (Nantes. Bordeaux au hasard....) Bref.......Nous sommes cernés !
FLATIX
cela fait autant d'acheteurs potentiels !!!
on va bien leur refiler la bibike2 avec de la HP 140 dans la boite et le pont , question de respecter le sommeil des riverains !
on va bien leur refiler la bibike2 avec de la HP 140 dans la boite et le pont , question de respecter le sommeil des riverains !
le basque
nortonton a écrit:Elle ne se prendrait pas pour une R80ST ex-King ?
C'est celle de Sébastien, qui nous avait promené à Chasseneuil.
Un type sympa, une superbe bécane.............mais trop chère !
Ah....je vois que Dom m'avait devancé.
Francesco
C'est peut être un moyen pour ne pas la vendre
j'ai été voir il y a quelque temps a 2 pas de chez moi une k1 a prix tout a fait prohibitif,je discute avec le gars,qui ne veut absolument pas discuter du prix...apres 5 minutes de causette,j'apprenais que c'etait une decision de sa femme,et que le seul moyen de ne pas la vendre etait de l'annoncer au prix d'une rennsport!!
billywill
Francesco a écrit:
C'est celle de Sébastien, qui nous avait promené à Chasseneuil.
Un type sympa, une superbe bécane.............mais trop chère !
Ah....je vois que Dom m'avait devancé.
Hé oui Francesco...........tu es trop lent
Bon sinon, le prix de cette R80 sur LBC est descendue à..........5500 €.
Dom
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40