[r80G/S]Plus de voyant de contact
5 participants
Page 1 sur 1
[r80G/S]Plus de voyant de contact
Bonjour,
J'avais une fuite d'huile à ma fourche, je l'ai refait hier et après repose de celle-ci je me suis aperçu que je n'avais plus de voyant de contact. J'ai testé, le courant arrive au contacteur à clef et lorsque je mets le contact le courant arrive au fusible mais le voyant reste éteint, le démarreur ne fonctionne pas. J'ai testé les ampoules elles sont bonnes. Je cherche la cause, merci.
J'avais une fuite d'huile à ma fourche, je l'ai refait hier et après repose de celle-ci je me suis aperçu que je n'avais plus de voyant de contact. J'ai testé, le courant arrive au contacteur à clef et lorsque je mets le contact le courant arrive au fusible mais le voyant reste éteint, le démarreur ne fonctionne pas. J'ai testé les ampoules elles sont bonnes. Je cherche la cause, merci.
Dédé08
Re: [r80G/S]Plus de voyant de contact
vérifier et bien n'éttoyer tes cosses de batterie .
fusibles
coupe circuit
fusibles
coupe circuit
alex
alex a écrit:
coupe circuit
Pas mieux !...........un classique
Dom
Je verrai bien le problème au niveau du faisceau vers le té de fourche.(comme tu as œuvré dans le secteur)
Titille gentillement le faisceau à cet endroit et voit si tu retrouves "toutes les fonctions"
La fragilité du faisceau au niveau du té de fourche est une "tare" reconnue sur le 80 G/S.
Titille gentillement le faisceau à cet endroit et voit si tu retrouves "toutes les fonctions"
La fragilité du faisceau au niveau du té de fourche est une "tare" reconnue sur le 80 G/S.
DR
Plus de voyant
Merci les gars. Mais quel C...., j'ai démonté, cherché et rien trouvé, j'ai pensé à presque tout, sauf.... au coupe circuit. J'ai dû le raccrocher sans m'en apercevoir. C'est bien le coupe-circuit, tout remarche. Deux jours pour rien. Bon je remonte.
Dédé08
Rassure toi,si on t'en a parlé c'est que tu n'es pas le premier.
Richard
Ce genre de mésaventure ne t'arrive qu'une fois..............la première fois
Les fois suivantes, en principe, tu penses en premier au coupe circuit
Les fois suivantes, en principe, tu penses en premier au coupe circuit
Dom
Plus de voyant
C'est vrai, ça n'empêche je me serai mis des baffes. La bécane est remontée et elle tourne, prête pour demain.javascript:emoticonp('')
Dédé08