Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

problème voyant allumé clé de contact retirée

4 participants

Aller en bas

problème voyant allumé clé de contact retirée Empty problème voyant allumé clé de contact retirée

Message  axel Jeu 30 Juil 2015 - 1:25

Bonjour à tous, il y a quelques temps j'ai remplacer le moteur de ma r60/7, de ce fait j'ai déconnecté les cosses du pont de diode de l'alternateur et du demareur relié au faisceau j'avais donc repéré ces fiches car les fils n'ont pas tous les bonnes couleurs. le problème que je rencontre ici est que même quand ma clé est enlevé mon voyant rouge, et vert du tableau de bord reste allumé, je me demande si en ayant enlevé le commodo je ne me suis pas planté dans les connexion du bornier mais a priori non, ou bien dans le faisceau moteur. 
voilà j'espere avoir été a peu près clair .
merci d'avance !
axel
axel


Revenir en haut Aller en bas

problème voyant allumé clé de contact retirée Empty Re: problème voyant allumé clé de contact retirée

Message  PizzaRoller Jeu 30 Juil 2015 - 9:52

T'as forcément branché un truc où il ne fallait pas !

Mais ce n'est pas avec le peu d'explication qu'on peut comprendre quelques chose ...

____________________
problème voyant allumé clé de contact retirée Idee-p10 Toutélectrix   problème voyant allumé clé de contact retirée 569134          problème voyant allumé clé de contact retirée Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... problème voyant allumé clé de contact retirée 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème voyant allumé clé de contact retirée Empty Re: problème voyant allumé clé de contact retirée

Message  lulu_r100 Dim 24 Jan 2016 - 16:17

pour moi ton pont de diodes est hs ...(ne me demande pas comment je le sait  problème voyant allumé clé de contact retirée 145644 je suis le roi des sapins de noel )
lulu_r100
lulu_r100


Revenir en haut Aller en bas

problème voyant allumé clé de contact retirée Empty Re: problème voyant allumé clé de contact retirée

Message  gabounette77 Dim 24 Jan 2016 - 19:32

Si le point mort rete allumé, c'est que tu as touché au contacteur à clé, non?
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

problème voyant allumé clé de contact retirée Empty Re: problème voyant allumé clé de contact retirée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum