Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

phare allumé contact coupe [r80 rt]

2 participants

Aller en bas

phare allumé contact coupe [r80 rt] Empty phare allumé contact coupe [r80 rt]

Message  seb71240 Jeu 10 Sep 2015 - 19:17

Bonjour

Hier en rentrant du boulot je me gare, coupe le contact clé et constate que le phare reste allumé saispas
Je coupe les phares au commodo : le phare reste allumé
J actionne le coupe circuit : le phare reste allumé

Je demarre le moteur le feu s éteint, lorsque je j allume la vieilleuse, le feu de croisement s allume direct, et ne s eteint plus, même en jouant avec le commodo des feux, le coupe circuit et contacteur cle coupé..

Je seche un peu sur ce type de panne, est ce le relais code phare qui serait hs ?

C est une r80 ex administration d origine mais dévérandalisée..

merci pour vos conseils pour orienter ma recherche de panne
seb71240
seb71240


Revenir en haut Aller en bas

phare allumé contact coupe [r80 rt] Empty Re: phare allumé contact coupe [r80 rt]

Message  PizzaRoller Jeu 10 Sep 2015 - 19:30

Tu changes le relais de lumière qui reste coincé et qui décolle avec les vibrations du moteur. 

Logiquement, il devrait se trouver sous le réservoir.

____________________
phare allumé contact coupe [r80 rt] Idee-p10 Toutélectrix   phare allumé contact coupe [r80 rt] 569134          phare allumé contact coupe [r80 rt] Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... phare allumé contact coupe [r80 rt] 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

phare allumé contact coupe [r80 rt] Empty Re: phare allumé contact coupe [r80 rt]

Message  seb71240 Jeu 10 Sep 2015 - 19:41

Merci pizza. Toujours aussi réactif  bien
seb71240
seb71240


Revenir en haut Aller en bas

phare allumé contact coupe [r80 rt] Empty Re: phare allumé contact coupe [r80 rt]

Message  PizzaRoller Jeu 10 Sep 2015 - 21:55

Tiens, un peu plus de détails.
C'est le relais 12

phare allumé contact coupe [r80 rt] IMG_0045

____________________
phare allumé contact coupe [r80 rt] Idee-p10 Toutélectrix   phare allumé contact coupe [r80 rt] 569134          phare allumé contact coupe [r80 rt] Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... phare allumé contact coupe [r80 rt] 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

phare allumé contact coupe [r80 rt] Empty Re: phare allumé contact coupe [r80 rt]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum