phare allumé contact coupe [r80 rt]
2 participants
Page 1 sur 1
phare allumé contact coupe [r80 rt]
Bonjour
Hier en rentrant du boulot je me gare, coupe le contact clé et constate que le phare reste allumé
Je coupe les phares au commodo : le phare reste allumé
J actionne le coupe circuit : le phare reste allumé
Je demarre le moteur le feu s éteint, lorsque je j allume la vieilleuse, le feu de croisement s allume direct, et ne s eteint plus, même en jouant avec le commodo des feux, le coupe circuit et contacteur cle coupé..
Je seche un peu sur ce type de panne, est ce le relais code phare qui serait hs ?
C est une r80 ex administration d origine mais dévérandalisée..
merci pour vos conseils pour orienter ma recherche de panne
Hier en rentrant du boulot je me gare, coupe le contact clé et constate que le phare reste allumé
Je coupe les phares au commodo : le phare reste allumé
J actionne le coupe circuit : le phare reste allumé
Je demarre le moteur le feu s éteint, lorsque je j allume la vieilleuse, le feu de croisement s allume direct, et ne s eteint plus, même en jouant avec le commodo des feux, le coupe circuit et contacteur cle coupé..
Je seche un peu sur ce type de panne, est ce le relais code phare qui serait hs ?
C est une r80 ex administration d origine mais dévérandalisée..
merci pour vos conseils pour orienter ma recherche de panne
seb71240
Re: phare allumé contact coupe [r80 rt]
Tu changes le relais de lumière qui reste coincé et qui décolle avec les vibrations du moteur.
Logiquement, il devrait se trouver sous le réservoir.
Logiquement, il devrait se trouver sous le réservoir.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: phare allumé contact coupe [r80 rt]
Tiens, un peu plus de détails.
C'est le relais 12
C'est le relais 12
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Sujets similaires
» Faux contact phare code/plein phare?
» R100 RT 81 coupe contact phare
» Voyant de charge, allumé avec contact coupé, et éteint moteur tournant
» Phare/code restent allumés lorsque je coupe le contact
» Appel de phare possible même avec le contact coupé. C'est normal ?
» R100 RT 81 coupe contact phare
» Voyant de charge, allumé avec contact coupé, et éteint moteur tournant
» Phare/code restent allumés lorsque je coupe le contact
» Appel de phare possible même avec le contact coupé. C'est normal ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum