Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

+20
Fuwalda
lolo13
fredo06
Dom
laurent 83
fabinomoto
Nik059
lo84
L'Ankou
MotorSpirit
Durango
Chris
Juan Antonio
sosso
jopo
aristote83
flattwin66
Alastor 2262
r 50
the thing
24 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Dim 9 Déc 2012 - 0:21

r 50 a écrit:
cassis, la ciotat, hyeres, st trop st maxime, frejus, draguignan, saint max et retour . genre 300 bornes, de belles routes bien viroleuses, des arrets cafe , on peut becqueter a st trop ou st max ou grimaud et le retour par dragui et saint maximin , ca pourrais etre sympa et on eviterais les risques de verglas et autres jouyeusetes dues au froid.

Moi ça me va bien le Gégé..... Twisted Evil

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  lolo13 Dim 9 Déc 2012 - 6:54

the thing a écrit:
r 50 a écrit:
cassis, la ciotat, hyeres, st trop st maxime, frejus, draguignan, saint max et retour . genre 300 bornes, de belles routes bien viroleuses, des arrets cafe , on peut becqueter a st trop ou st max ou grimaud et le retour par dragui et saint maximin , ca pourrais etre sympa et on eviterais les risques de verglas et autres jouyeusetes dues au froid.

Moi ça me va bien le Gégé..... Twisted Evil

En rentren vous pouvez faire une dernier pause café à la maison, TRETS c'est sur votre route serremain
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty derniere sortie avant les fetes

Message  r 50 Dim 9 Déc 2012 - 12:41

bon ben les gars, dites nous un peu si l'itinéraire vous convient comme ça on prevois un lieu de rendez vous vers cassis ou la ciotat ou meme au bar du circuit du castellet , on fait deux groupes, ceux qui viennent du 13 et ceux qui viennent du 83, on se retrouve au castellet et on descend sur la cote en evitant toulon pour pas trop s'em....der, on passe par signe, belgentier le lavandou et hop la suite du parcours, on s'arrete vers grimaud ou dans ce coin la (j essaierais de trouver un p tit resto des que je sais combien on est vraiment ), et l'aprem on se fait la cote jusqu a frejus, puis retour vers dragui, st maximin et selon le temps qui nous reste, soit on se quitte a st max et les varois font retour vers brignoles et hyeres , tandis que les marseillais repartent vers aix et marseille.

Bon voila, les copains si vous pouvez nous dire votre avis sur l'itineraire , rien n'est figé si vous avez des suggestions, des idees, un resto que vous connaissez n'hesitez pas a le dire, tout est bon a savoir .

Bon les potos, envoyez vos idees et suggestions qu on puisse organiser le truc un minimum . Aller bon apres midi a tous, les potos .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Fuwalda Dim 9 Déc 2012 - 18:11

y'aura que des vieux yaaa
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Dim 9 Déc 2012 - 18:25

r 50 a écrit:
Bon voila, les copains si vous pouvez nous dire votre avis sur l'itineraire , rien n'est figé si vous avez des suggestions, des idees, un resto que vous connaissez n'hesitez pas a le dire, tout est bon a savoir.

Moi, tout me va bien, donc organise le périple mon Gégé, et dis toi qu'on devait être une douzaine pour le moment à manger. Dis aussi à l'aubergiste que s'il pleut ça risque de s'annuler..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Dim 9 Déc 2012 - 18:29

Le Dimanche 16 Décembre 2012 Balade organisée au dernier moment Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 145644
-Thing
-R50
- jopo
-Aristote
- Sosso
-chris
-martial (abp)
-laurent (abp )
-martine et jp (abp )
-LO84
-Serge S
-Fuwalda
-Gégé
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Fuwalda Dim 9 Déc 2012 - 18:49

tiens , ya 2 vieux de + .... souris
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Dim 9 Déc 2012 - 18:52

Fuwalda a écrit:tiens , ya 2 vieux de + .... souris

Ha oui si vous n'êtes pas là, le groupe n'est pas au complet pour moi. C'est un peu comme les copains d'abord les Flatistanais du sud...... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Fuwalda Dim 9 Déc 2012 - 19:03

et pourquoi , on serait pas là ? Question
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Dim 9 Déc 2012 - 19:06

Fuwalda a écrit:et pourquoi , on serait pas là ? Question

Mais je sais bien que vous êtes toujours là, c'est pourquoi je vous ai noté..... yess
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  jopo Dim 9 Déc 2012 - 20:14

ola les gars je serai au départ mais peut etre pas avec vous jusqu'à frejus,

on verra

appel de flat et de mono !
jopo
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Dim 9 Déc 2012 - 20:36

jopo a écrit:ola les gars je serai au départ mais peut etre pas avec vous jusqu'à frejus

Prends la avec toi, au moins on pourra te voir toute la journée clin
C'est la dernière de l'année..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  sosso Lun 10 Déc 2012 - 10:04

Desolé je ne pourrais pas venir, j'ai un repas de famille auquel je ne peux pas me soustraire au risque de finir coulé dans du beton; Bonnes fêtes a tous et bonne balade.
Le Dimanche 16 Décembre 2012 Balade organisée au dernier moment
-Thing
-R50
- jopo
-Aristote
-chris
-martial (abp)
-laurent (abp )
-martine et jp (abp )
-LO84
-Serge S
-Fuwalda
-Gégé

sosso
sosso


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty derner sortie avant les fetes

Message  r 50 Lun 10 Déc 2012 - 18:37

bon ben ok fred, je vais regarder ca de plus pres , l'itinéraire en fonction du restau, il y aura aussi yves du bmcf avec sa 1000 gs, au total une quinzaine, je pense que c est deja pas mal, evidemment la meteo aura le dernier mot, s il pleut ou s'il neige, mais j ai regarde les previsions, ca devrait etre clair mais frais .

Je connais une petit restau a collobrieres, je l'appelle demain pour voir si il peut nous accueillir, sinon je verrais ailleurs . Il y a une petite route entre collo et grimaud, du meilleur cru j vous l dit . Par contre le retour par dragui ca craint un peu meteo france annoncerais de la neige ........... bah on verra d'ici la les potos .

J vous tiens au jus .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  jopo Lun 10 Déc 2012 - 21:03

ben nous on a un point de rendez vous pour le d&part

rendez vous à la place notre dame du mont à Marseille

09h15 pour départ à 09h30

comme on part toujours à la bourre ça fait genre 10h 10h15 20 au hight speed café devant l'entrée du castellet
hein ?
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Francesco Mar 11 Déc 2012 - 12:56

the thing a écrit: Dis aussi à l'aubergiste que s'il pleut ça risque de s'annuler..... clin

Roooooooo les vieux........ lang lang
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Mar 11 Déc 2012 - 16:38

Francesco a écrit:
the thing a écrit: Dis aussi à l'aubergiste que s'il pleut ça risque de s'annuler..... clin

Roooooooo les vieux........ lang lang

Les vieux ils vont se faire St.Tropez, Cavalaire, la corniche....... tirelangue tirelangue tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty derniere sortie avant les fetes

Message  r 50 Mar 11 Déc 2012 - 17:23

bonsoir les potos, bon ben c est bon pour l'aubergiste ( le clos du pere louis a collo ) reservation informelle pour 15 je lui confirme le coup samedi soir ou dimanche matin .

Pour le depart, je confirme le rencart devant le hight speed vers 10 h00 les premiers attendent les autres, moi j y serais a 10h00, au passage je rejoindrais surement fuwalda et gege a meounes, peut etre qu aristote montera avec moi .

Itinéraire : signes, meounes, belgentier, la crau, les borrels, pierrefeu collobrieres . Apres le restau : grimaud, la croix valmer, cavalaire, la corniche, le lavandou, pierrefeu, sollies pont, retour sur signes et marseille pour les amis du treize .

Comme y aura que des viocques sauf thing , fuwalda et moi bien sur, on va essayer de pas rentrer trop tard, histoire de pas se geler les c......... apres une bonne journee .

Neanmoins, en cas de pluis ou pire, tout sera reporte a une date ulterieure, genre fin fevrier ou mars . Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 984657 Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 4202



r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Mar 11 Déc 2012 - 17:58

Géniaaaaaal bien
Et merci pour tout...... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty derniere sortie avant les fetes

Message  r 50 Mar 11 Déc 2012 - 19:58

Bon ben je viens de regarder la meteo, il semblerait que les dieux ( y a un dieu des vieux motards ? ) soient avec nous , enfin pour le moment !!!!

Fred, je suis content que le programme te plaise, meme si ce n 'est qu'une proposition .

Pour serge et gege, on se retrouve comme l'autre fois sur la place du village a meounes ? bien
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Mar 11 Déc 2012 - 20:15

r 50 a écrit:
Fred, je suis content que le programme te plaise, meme si ce n 'est qu'une proposition .

C'est pas une proposition c'est ce qu'on va faire exactement...... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Francesco Mer 12 Déc 2012 - 8:38

Je vous plains d'aller rouler sur ces routes pourries du Massif des Maures, sans même un peu de verglas pour mettre de l'animation.
Enfin, il en faut aussi pour nos anciens....... Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty derniere sortie avant les fetes

Message  r 50 Jeu 13 Déc 2012 - 21:15

salut les potos, pour fuwalda et gege, on vous recupere sur meounes ou on se retrouve au hight speed ? et toi aristote tu monte avecx nous ? avec yves on se retrouve a la salle des fetes de la crau a 9h30
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty dernière sortie avant les fes

Message  aristote83 Ven 14 Déc 2012 - 8:07

salut à tous, samedi soir on est de teuf, on prefere vous rejoindre vers 11.00 h sur le parking de la salle des fêtes de la crau, j'veux pas vous retarder !!!
bises....
aristote83
aristote83


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  lo84 Ven 14 Déc 2012 - 12:37

hello!! pour ma part je ne serai hélas pas des vôtres... je bosse la nuit jusu'a 6h je pleure
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Fuwalda Sam 15 Déc 2012 - 18:09

Ok pour 9h30 à Méounes , je préviens le Gégé... yess
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 5 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum