-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

+20
Fuwalda
lolo13
fredo06
Dom
laurent 83
fabinomoto
Nik059
lo84
L'Ankou
MotorSpirit
Durango
Chris
Juan Antonio
sosso
jopo
aristote83
flattwin66
Alastor 2262
r 50
the thing
24 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Sam 1 Déc - 21:32

jopo a écrit:faudra qu'on se double et qu'on se redouble pour que ça soit beau à filmer !

Ce sera pas dur de te doubler même avec le Fat..... lit

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  jopo Dim 2 Déc - 0:50

espece de rascal
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  sosso Dim 2 Déc - 17:34

bien rentré.... en même temps j'etais en voiture et heureux d'avoir rencontré Fred, jopo, chris et les autres......
Mistral a decorné un cocu, froid et de belles motos! quelques photos

une belle honda 450 scrambler
Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Dscn1516

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Dscn1517

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Dscn1518

une, je sais pas quoi!!!!
Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Dscn1519
HONDA 250????
Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Dscn1520
sosso
sosso


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  sosso Dim 2 Déc - 17:43

Et pis d'autres......
Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Dscn1521
un café
Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Dscn1522
un 2eme
Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Dscn1523
une rare bridgestone
Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Dscn1524
sosso
sosso


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Dim 2 Déc - 17:49

sosso a écrit:..... heureux d'avoir rencontré Fred, jopo, chris et les autres....

Moi aussi Sosso je suis content de t'avoir vu en pleine forme yess
Viens donc nous voir chez Bebert vendredi prochain si tu le souhaites, et viens en voiture t'es encore convalescent..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  fredo06 Dim 2 Déc - 18:18

Sosso , la moto que tu ne connais pas ,et si je ne me trompe pas ,est une fabrication d'un furieux qui assemble ,coupe ,transforme (par exemple un 4 cylindres en trois..)et fabrique ainsi des machines uniques et qui marchent fort !

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Dom Dim 2 Déc - 18:25

Merci pour toutes ces photos avec des p'tains de brêles mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Chris Lun 3 Déc - 11:46

fredo06 a écrit:Sosso , la moto que tu ne connais pas ,et si je ne me trompe pas ,est une fabrication d'un furieux qui assemble ,coupe ,transforme (par exemple un 4 cylindres en trois..)et fabrique ainsi des machines uniques et qui marchent fort !

Effectivement la "Me gusta" est une copie de MV 3 à partir d'une 4 pattes Suzuki.... Beau boucan d'ailleurs.... yaaa
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Invité Lun 3 Déc - 11:50

le bridgestone m'a l'air super bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  jopo Lun 3 Déc - 21:17

court mais sympa , en plus de faire connaissance avec des flatistanais c'est cool ça
et puis quel bonheur de rouler avec des motos anciennes
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Chris Mar 4 Déc - 14:53

Et le film Jopo, t'es aux rushes ou au montage ?????
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  jopo Mar 4 Déc - 15:37

Chris a écrit:Et le film Jopo, t'es aux rushes ou au montage ?????

ola chris , je vais voir ce soir pour les mettre en ligne c'est sympa tu verras

en voila déja une du pilote et de la caméra embarquée !
[img]Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Patric10[/img]
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Chris Mar 4 Déc - 16:34

jopo a écrit:

ola chris , je vais voir ce soir pour les mettre en ligne c'est sympa tu verras

en voila déja une du pilote et de la caméra embarquée !
[img]Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Patric10[/img]

Quand je vois ta mine réjouie, je n'en doûte pas mon p'tit Jopo, je n'en doûte pas ! souris
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  jopo Mar 4 Déc - 17:22

Chris a écrit:Et le film Jopo, t'es aux rushes ou au montage ?????
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  jopo Mar 4 Déc - 17:27

jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  jopo Mar 4 Déc - 17:30

jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  jopo Mar 4 Déc - 17:32




voila toput est la , sympa non ?

appel de flat à tous même si les vidéos
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Chris Mar 4 Déc - 18:39

Sympa, Jopo et merci. Seul petit bémol, on entend plus le vent que la "musique" mais c'est chouette qud même.
T'es le meilleur ! winner
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  jopo Mar 4 Déc - 20:02

c'est la caméra de mes enfants , je l'avais fixée au flat sur lme pare cylindres une fois mais trop près des culbus ,ils étaient pourtant bien réglés mais on dirait pas
........

attends je vais voir si je retrouve


héhéh la voila, bon depuis j'ai des ressorts de fourche neufs et de l'huile en 15
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  lolo13 Mar 4 Déc - 22:02

En voila des vidéo sympa, la dernière c'est à Marseille un dimanche matin, il y pas une voiture lol!

Ha la route des termes, que de souvenir hahaha
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty derniere sortie avant les fetes

Message  r 50 Dim 9 Déc - 0:30

paix salut fred, dis moi je pensais a la sortie de dimanche prochain, si au lieu de partir se les geler en montagne, on se faisais une petite ballade sur la cote :

cassis, la ciotat, hyeres, st trop st maxime, frejus, draguignan, saint max et retour . genre 300 bornes, de belles routes bien viroleuses, des arrets cafe , on peut becqueter a st trop ou st max ou grimaud et le retour par dragui et saint maximin , ca pourrais etre sympa et on eviterais les risques de verglas et autres jouyeusetes dues au froid .
Qu est ce t en penses ?

Mais bon, c est une simple suggestion hein ....
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Dim 9 Déc - 1:21

r 50 a écrit:
cassis, la ciotat, hyeres, st trop st maxime, frejus, draguignan, saint max et retour . genre 300 bornes, de belles routes bien viroleuses, des arrets cafe , on peut becqueter a st trop ou st max ou grimaud et le retour par dragui et saint maximin , ca pourrais etre sympa et on eviterais les risques de verglas et autres jouyeusetes dues au froid.

Moi ça me va bien le Gégé..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 4 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum