Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes
+20
Fuwalda
lolo13
fredo06
Dom
laurent 83
fabinomoto
Nik059
lo84
L'Ankou
MotorSpirit
Durango
Chris
Juan Antonio
sosso
jopo
aristote83
flattwin66
Alastor 2262
r 50
the thing
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes
Ok pour 9h30 à Méounes , je préviens le Gégé...
Fuwalda
Fuwalda a écrit:Ok pour 9h30 à Méounes , je préviens le Gégé...
J'ai roulé aujourd'hui, il faisait 17° et grand soleil
Demain c'est pareil, à demain mes lapins.....
the thing
derniere sortie avant les fetes
Serge, avec yves on ne sera a meounes que vers 9h40/ 45 on pars de la crau a 9h15, le temps demonter , on se retrouve sur la place du village, a demain sergio .
r 50
the thing a écrit:
Demain c'est pareil, à demain mes lapins.....
Bonne balade ensoleillée, les gars...
Vous aurez bien une ch'tite pensée pour ceux qui sont sous la flotte...?
Flatman
the thing a écrit:
Oulah ! Va pas nous prendre froid toi !!!!
Francesco
Voila une super journée qui se termine , vivement la prochaine.
Fuwalda
Bon ben voila les potos, notre derniere ballade de l'annee s'est achevée, j espere que le petit itinéraire du matin vous a plu .
P......ce restau, une tuerie, merci yves pour le conseil tout y etait bon, autant la bouffe que le pinard ou les desserts, vraiment nickel . Bon j espere que tous le monde est bien rentre , nous nous avons fini une partie de la suite de cette ballade en roulant peinards, petit cafe chez yves et retour maison, sympa petite journee, j'attend deja la prochaine avec impatience, a bientot les copains .
P......ce restau, une tuerie, merci yves pour le conseil tout y etait bon, autant la bouffe que le pinard ou les desserts, vraiment nickel . Bon j espere que tous le monde est bien rentre , nous nous avons fini une partie de la suite de cette ballade en roulant peinards, petit cafe chez yves et retour maison, sympa petite journee, j'attend deja la prochaine avec impatience, a bientot les copains .
r 50
ben nous en vous quittant le matin , sommes revenus par la destrousse et la route des termes, en gros en tout 120 kms à la louche
et en ce qui me concerne un grand plaisir de rouler meme pas beaucoup mais tous ensemble ,un groupe genre joe bar team
bises avec les doigts à tous !
jopo
et en ce qui me concerne un grand plaisir de rouler meme pas beaucoup mais tous ensemble ,un groupe genre joe bar team
bises avec les doigts à tous !
jopo
jopo
Allez balancez les photos pour que ça ne foute les boules un peu
wafid
wafid a écrit:Allez balancez les photos pour que ça ne foute les boules un peu
Demain, promis.....
the thing
Belle ballade, beau temps, bonne bouffe (quoique un peu longue !?!?....), belles motos, beaux mecs etc etc.... voici une bande de garçons sur le retour (sans jeu de mot je vous prie !) avec, de gauche à droite, Fuwalda, the Thing, Chris, Sergio el pintor et Gégé. Me rappelle pas qui a pris la photo......... ..............
Allez, très Bonnes Fêtes à tous et à la revoyure !
Allez, très Bonnes Fêtes à tous et à la revoyure !
Chris
Un temps merveilleux, des vrais amis, une campagne dans le Var de toute beauté, et des routes viroleuses à souhait, que demander de plus à la vie.....
the thing
Chris a écrit:On voit trop la moto rouge...
Elle est tellement belle aussi......
the thing
the thing a écrit:
Vous roulez avec des mecs en BM maintenant ?
Francesco
Francesco a écrit:Vous roulez avec des mecs en BM maintenant ?
C'est un traitre, on l'attendait avec son R80 sauce caféracer, et il est venu avec son étron nous distillant une vague excuse d'hémorroïdes purulentes .......
the thing
the thing a écrit:Francesco a écrit:Vous roulez avec des mecs en BM maintenant ?
C'est un traitre, on l'attendait avec son R80 sauce caféracer, et il est venu avec son étron nous distillant une vague excuse d'hémorroïdes purulentes .......
c'est qui ?
un flatistanais ?
Invité- Invité
Oh, ça va, j'suis pas venu avec une new Ducati, moi, et il faut bien faire rouler le Flatfour.... ben oui l'autre moitié est, comme la mer, démontée....
Chris
Oui , belle journée , mais content d'être rentré pas trop tard , à 5 heures le thermomètre est passé sous les 15° , ouf !
Fuwalda
Rhoooooo les vieux..................... 15 degres et il fait froid, comment qu on va faire pour rouler en janvier quand il fera 2 ou 3 hein serge !!!!!!!!!!
Parcequ on pourra pas rester 2 mois sans rouler, on y a pris gout ce coup la, moi je sais que je peux pas tenir plus de 15 jours sans rouler avec une mamie ou une jeunette, alors tant pis s'il fait froid .
Parcequ on pourra pas rester 2 mois sans rouler, on y a pris gout ce coup la, moi je sais que je peux pas tenir plus de 15 jours sans rouler avec une mamie ou une jeunette, alors tant pis s'il fait froid .
r 50
ben oui , c'est juste pour faire bisquer ceux du nord...
Fuwalda
La belle blague
Il fait meilleur par chez moi en ce moment que dans le Sud Est
La preuve: j'arrive encore à me passer du carénage de la RS en roulant avec la GS
La preuve: j'arrive encore à me passer du carénage de la RS en roulant avec la GS
Dom
Dom a écrit:
Enfin je sais pas si c'est comme chez nous, mais aujourd'hui c'était une journée de printemps, j'ai bricolé dehors toute la journée par 19° à Aix en Provence. Je suis même allé enlever 4 pneus chez un potes qui a une machine et je me suis pris une suée tellement le soleil tapait fort.....
the thing
the thing a écrit: je me suis pris une suée tellement le soleil tapait fort.....
Ouf !.....j'ai cru que c'était du à un excès de travail
Dom
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7