Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

+20
Fuwalda
lolo13
fredo06
Dom
laurent 83
fabinomoto
Nik059
lo84
L'Ankou
MotorSpirit
Durango
Chris
Juan Antonio
sosso
jopo
aristote83
flattwin66
Alastor 2262
r 50
the thing
24 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Fuwalda Sam 15 Déc 2012 - 18:09

Ok pour 9h30 à Méounes , je préviens le Gégé... yess

Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Sam 15 Déc 2012 - 18:14

Fuwalda a écrit:Ok pour 9h30 à Méounes , je préviens le Gégé... yess

J'ai roulé aujourd'hui, il faisait 17° et grand soleil drunken
Demain c'est pareil, à demain mes lapins..... yess
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty derniere sortie avant les fetes

Message  r 50 Sam 15 Déc 2012 - 21:18


Serge, avec yves on ne sera a meounes que vers 9h40/ 45 on pars de la crau a 9h15, le temps demonter , on se retrouve sur la place du village, a demain sergio .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Flatman Dim 16 Déc 2012 - 5:56

the thing a écrit:

J'ai roulé aujourd'hui, il faisait 17° et grand soleil drunken
Demain c'est pareil, à demain mes lapins..... yess

Bonne balade ensoleillée, les gars...

Vous aurez bien une ch'tite pensée pour ceux qui sont sous la flotte...?
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Francesco Dim 16 Déc 2012 - 8:40

the thing a écrit:

J'ai roulé aujourd'hui, il faisait 17° et grand soleil drunken

Oulah ! Va pas nous prendre froid toi !!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Fuwalda Dim 16 Déc 2012 - 16:34

Voila une super journée qui se termine , vivement la prochaine. coucou
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty derniere sortie avant les fetes

Message  r 50 Dim 16 Déc 2012 - 20:23

Bon ben voila les potos, notre derniere ballade de l'annee s'est achevée, j espere que le petit itinéraire du matin vous a plu .

P......ce restau, une tuerie, merci yves pour le conseil tout y etait bon, autant la bouffe que le pinard ou les desserts, vraiment nickel . Bon j espere que tous le monde est bien rentre , nous nous avons fini une partie de la suite de cette ballade en roulant peinards, petit cafe chez yves et retour maison, sympa petite journee, j'attend deja la prochaine avec impatience, a bientot les copains .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  jopo Dim 16 Déc 2012 - 21:02

ben nous en vous quittant le matin , sommes revenus par la destrousse et la route des termes, en gros en tout 120 kms à la louche
et en ce qui me concerne un grand plaisir de rouler meme pas beaucoup mais tous ensemble ,un groupe genre joe bar team

bises avec les doigts à tous !
jopo
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  wafid Dim 16 Déc 2012 - 21:23

Allez balancez les photos pour que ça ne foute les boules un peu souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Dim 16 Déc 2012 - 21:50

wafid a écrit:Allez balancez les photos pour que ça ne foute les boules un peu souris

Demain, promis..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Chris Lun 17 Déc 2012 - 10:50

Belle ballade, beau temps, bonne bouffe (quoique un peu longue !?!?....), belles motos, beaux mecs etc etc.... voici une bande de garçons sur le retour (sans jeu de mot je vous prie !) avec, de gauche à droite, Fuwalda, the Thing, Chris, Sergio el pintor et Gégé. Me rappelle pas qui a pris la photo......... Suspect ..............Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Allign12
Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Bande_11

Allez, très Bonnes Fêtes à tous et à la revoyure ! yess
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Lun 17 Déc 2012 - 10:58

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Dscn4110

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Dscn4111

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Dscn4112

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Dscn4113

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Dscn4114

Un temps merveilleux, des vrais amis, une campagne dans le Var de toute beauté, et des routes viroleuses à souhait, que demander de plus à la vie..... coeur bien

the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Chris Lun 17 Déc 2012 - 11:04

On voit trop la moto rouge... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Lun 17 Déc 2012 - 11:32

Chris a écrit:On voit trop la moto rouge... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Elle est tellement belle aussi...... Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Invité Lun 17 Déc 2012 - 11:37

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Dscn4114


par contre ,celle ci pique aux yeux souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Francesco Lun 17 Déc 2012 - 11:49

the thing a écrit:
Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Dscn4113

Vous roulez avec des mecs en BM maintenant ? Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Lun 17 Déc 2012 - 12:17

Francesco a écrit:Vous roulez avec des mecs en BM maintenant ? Suspect

C'est un traitre, on l'attendait avec son R80 sauce caféracer, et il est venu avec son étron nous distillant une vague excuse d'hémorroïdes purulentes ....... Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Invité Lun 17 Déc 2012 - 12:20

the thing a écrit:
Francesco a écrit:Vous roulez avec des mecs en BM maintenant ? Suspect

C'est un traitre, on l'attendait avec son R80 sauce caféracer, et il est venu avec son étron nous distillant une vague excuse d'hémorroïdes purulentes ....... Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 145644

c'est qui ?

un flatistanais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Chris Lun 17 Déc 2012 - 14:09

Oh, ça va, j'suis pas venu avec une new Ducati, moi, et il faut bien faire rouler le Flatfour.... ben oui l'autre moitié est, comme la mer, démontée.... pige pas
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Fuwalda Lun 17 Déc 2012 - 18:22

Oui , belle journée , mais content d'être rentré pas trop tard , à 5 heures le thermomètre est passé sous les 15° , ouf !



lang
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  wafid Lun 17 Déc 2012 - 18:52

bien
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty derniere sortie avant les fetes

Message  r 50 Lun 17 Déc 2012 - 20:32

Rhoooooo les vieux..................... 15 degres et il fait froid, comment qu on va faire pour rouler en janvier quand il fera 2 ou 3 hein serge !!!!!!!!!!

Parcequ on pourra pas rester 2 mois sans rouler, on y a pris gout ce coup la, moi je sais que je peux pas tenir plus de 15 jours sans rouler avec une mamie ou une jeunette, alors tant pis s'il fait froid .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Fuwalda Mar 18 Déc 2012 - 17:31

ben oui , c'est juste pour faire bisquer ceux du nord... souris
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Dom Mar 18 Déc 2012 - 17:41

La belle blague hahaha
Il fait meilleur par chez moi en ce moment que dans le Sud Est tirelangue
La preuve: j'arrive encore à me passer du carénage de la RS en roulant avec la GS Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  the thing Mar 18 Déc 2012 - 17:47

Dom a écrit:
Il fait meilleur par chez moi en ce moment que dans le Sud Est tirelangue

Enfin je sais pas si c'est comme chez nous, mais aujourd'hui c'était une journée de printemps, j'ai bricolé dehors toute la journée par 19° à Aix en Provence. Je suis même allé enlever 4 pneus chez un potes qui a une machine et je me suis pris une suée tellement le soleil tapait fort..... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Dom Mar 18 Déc 2012 - 17:54

the thing a écrit: je me suis pris une suée tellement le soleil tapait fort..... bien

Ouf !.....j'ai cru que c'était du à un excès de travail Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 145644 hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes - Page 6 Empty Re: Dernière sortie dans le sud-est avant les fêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum