Sortie telethon 2012 dans le 66 ?
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Sortie telethon 2012 dans le 66 ?
Salut les dingues,
Alors c'est qui qui sait s'il y a une sortie dans ce cadre ? Histoire de rencontrer de rouler un peu et de voir des voisins
Alors c'est qui qui sait s'il y a une sortie dans ce cadre ? Histoire de rencontrer de rouler un peu et de voir des voisins
steph80gs
Re: Sortie telethon 2012 dans le 66 ?
Pour le telethon j'ai pas encore d'info, si j'ai je te ferais passer, habituellement le moto club les Rootards66 de Canohès organissait des baptèmes, j'y allais quand j'avais le side.
Sinon le 15/12 tu a une sortie "les motards de noel" une balade pour une assoc qui recolte des fonds pour le orphelins pompier si j'ai bien tout compris, rdv au marché de gros a Elne a 12h30 pour un depart a 14h30, il vont jusqu'au circuit du Roussillon.
J'y serais pas.
Sinon le 15/12 tu a une sortie "les motards de noel" une balade pour une assoc qui recolte des fonds pour le orphelins pompier si j'ai bien tout compris, rdv au marché de gros a Elne a 12h30 pour un depart a 14h30, il vont jusqu'au circuit du Roussillon.
J'y serais pas.
flattwin66
chez nous dans le 60,il y a les 20h endurance TT moto pour le telethon,ça sera le 20eme anniversaire pour l occasion.
ça se situe à 5km au nord ouest de Compiegne,sur l ancien terrain du 6eme RHC.
du vendredi soir au samedi APM.
restauration sur place,concerts le samedi soir.
50 équipages de 5 pilotes venant de toute la France.(participation de l équipe de France d enduro de l armée de terre).
possibilité de voir se traîner lamentablement une 80 G/S
ça se situe à 5km au nord ouest de Compiegne,sur l ancien terrain du 6eme RHC.
du vendredi soir au samedi APM.
restauration sur place,concerts le samedi soir.
50 équipages de 5 pilotes venant de toute la France.(participation de l équipe de France d enduro de l armée de terre).
possibilité de voir se traîner lamentablement une 80 G/S
zaf
zaf a écrit:possibilité de voir se traîner lamentablement une 80 G/S
Si c'était pas dans le grand Nord, j'serais bien venu
steph80gs