-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

le futur est en marche

+9
goeland_
Juan Antonio
lolo13
Mick13
jbt
Tofgasp
Richard
the thing
flatmanu
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le futur est en marche  - Page 2 Empty Re: le futur est en marche

Message  Lippo Dim 11 Nov 2012, 14:13

jbt a écrit: tant qu'il n'y aura pas un réseau d'échange de batteries standardisées instantané dans chaque station service.

C'est d'ailleurs la seule et unique solution possible pour le budget de l'état puisqu'il faudra bien d'une façon ou d'une autre maintenir les rentrées fiscales actuellement générées par la TIPP.

Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

le futur est en marche  - Page 2 Empty Re: le futur est en marche

Message  the thing Dim 11 Nov 2012, 14:32

Lippo a écrit:C'est d'ailleurs la seule et unique solution possible pour le budget de l'état puisqu'il faudra bien d'une façon ou d'une autre maintenir les rentrées fiscales actuellement générées par la TIPP.

Ou revoir dans ses fondements l'organisation de l'état et des régions. Déplacer de la dette ou des recettes ne servent à rien, il faut réformer pour faire des économies, comme un budget familial.... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

le futur est en marche  - Page 2 Empty Re: le futur est en marche

Message  cascaboulon Dim 11 Nov 2012, 14:48

Lippo a écrit:
jbt a écrit: tant qu'il n'y aura pas un réseau d'échange de batteries standardisées instantané dans chaque station service.

C'est d'ailleurs la seule et unique solution possible pour le budget de l'état puisqu'il faudra bien d'une façon ou d'une autre maintenir les rentrées fiscales actuellement générées par la TIPP.

Salut Lippo,
Prévu dans les factures futures d'électricité, les dispositifs à installer chez soi pour charger les véhicules électriques disposent d'un compteur séparé uniquement pour la recharge des véhicules, qui n'est pas encore utilisé à ce jour....mais il existe déjà siffle
Pour je ne sais plus qui, qui parlait du danger des véhicules électriques, il faut savoir que la tension est de 330V , avec la direction et le compresseur de clim alimenté en BT(330v). Pour effectuer des travaux il faut consigner le véhicule(idem que dans l'industrie, équipements et outils protégés jusqu'à 1000V,personnel habilité BT etc...)
En cas d'accident, un véhicule électrique est considéré comme si l'on travaillait en zone 4, (30 cm autour d'un élément sous tension) donc DANGER!!!
Prévenir les pompiers(qui ne sont pas préparé à ce genre d'intervention pige pas ) et ne surtout pas toucher un véhicule électrique accidenté Suspect
Ne me demande pas comment je sais çà, mon patron(le CG) est un fervent partisan de ce genre d'engins et j'ai passé l'habilitation vendredi dernier le futur est en marche  - Page 2 145644
Allez, A++ faut que je bosse pour un tonton du Flatistan lang
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

le futur est en marche  - Page 2 Empty Re: le futur est en marche

Message  Juan Antonio Dim 11 Nov 2012, 19:21

Tiens ..
elle était aujourd'hui devant chez Virgin ... avec un faux moteur dessiné dessus Suspect
pas bandante
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

le futur est en marche  - Page 2 Empty Re: le futur est en marche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum