le futur est en marche
+9
goeland_
Juan Antonio
lolo13
Mick13
jbt
Tofgasp
Richard
the thing
flatmanu
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le futur est en marche
jbt a écrit: tant qu'il n'y aura pas un réseau d'échange de batteries standardisées instantané dans chaque station service.
C'est d'ailleurs la seule et unique solution possible pour le budget de l'état puisqu'il faudra bien d'une façon ou d'une autre maintenir les rentrées fiscales actuellement générées par la TIPP.
Lippo a écrit:C'est d'ailleurs la seule et unique solution possible pour le budget de l'état puisqu'il faudra bien d'une façon ou d'une autre maintenir les rentrées fiscales actuellement générées par la TIPP.
Ou revoir dans ses fondements l'organisation de l'état et des régions. Déplacer de la dette ou des recettes ne servent à rien, il faut réformer pour faire des économies, comme un budget familial....
the thing
Lippo a écrit:jbt a écrit: tant qu'il n'y aura pas un réseau d'échange de batteries standardisées instantané dans chaque station service.
C'est d'ailleurs la seule et unique solution possible pour le budget de l'état puisqu'il faudra bien d'une façon ou d'une autre maintenir les rentrées fiscales actuellement générées par la TIPP.
Salut Lippo,
Prévu dans les factures futures d'électricité, les dispositifs à installer chez soi pour charger les véhicules électriques disposent d'un compteur séparé uniquement pour la recharge des véhicules, qui n'est pas encore utilisé à ce jour....mais il existe déjà
Pour je ne sais plus qui, qui parlait du danger des véhicules électriques, il faut savoir que la tension est de 330V , avec la direction et le compresseur de clim alimenté en BT(330v). Pour effectuer des travaux il faut consigner le véhicule(idem que dans l'industrie, équipements et outils protégés jusqu'à 1000V,personnel habilité BT etc...)
En cas d'accident, un véhicule électrique est considéré comme si l'on travaillait en zone 4, (30 cm autour d'un élément sous tension) donc DANGER!!!
Prévenir les pompiers(qui ne sont pas préparé à ce genre d'intervention ) et ne surtout pas toucher un véhicule électrique accidenté
Ne me demande pas comment je sais çà, mon patron(le CG) est un fervent partisan de ce genre d'engins et j'ai passé l'habilitation vendredi dernier
Allez, A++ faut que je bosse pour un tonton du Flatistan
cascaboulon
Tiens ..
elle était aujourd'hui devant chez Virgin ... avec un faux moteur dessiné dessus
pas bandante
elle était aujourd'hui devant chez Virgin ... avec un faux moteur dessiné dessus
pas bandante
Juan Antonio
Page 2 sur 2 • 1, 2