futur flatistanai
5 participants
Page 1 sur 1
futur flatistanai
Bonsoir à tous,
Ou plutôt bonjour comme je n'arrive plus à dormir depuis que je me suis mis à rêver de ma futur flat twin !
Hé oui, je suis sur le point d'acquérir une R 100RT de 1980 avec seulement 23000 km à son compteur, entièrement d'origine, dans un état exceptionnel.
Importation de Suisse, elle à été revendu par un pro à l'actuel propriétaire qui est un maniaque et à refait la distribution etc... en 2013.
Certes, je vois la moto demain et vous ferai part de l'état réel et des éventuelles négociations, car la personne en veut tout de même 6500€.
Pour me présenter, je m'appelle Léo, habite à paris, j'ai 28 ans et je suis fan d'anciennes (auto et moto) et de sports mécaniques.
Plus jeune j'ai pratiqué le karting et la formule renault à au niveau.
Ma première moto fut une Husqvarna 125 sms (moto légèrement "kéké" mais super fiable et efficace !)
Mon actuel est une 510 Husqvarna smr (hé oui, quand on aime...) que je vais mettre en vente suite à mon (peut être) futur achat !
C'est une super moto aussi mais qui fait un peu plus flippé coté fiabilité tant son moteur est monstrueux et pointu ! Une partie cycle top, un MOTEUR, et surtout des freins! mais rien d'autres ! 120kg sur la balance!!!
De quoi faire des weeling jusqu'en 5ème !!!
Bref, étant désormais dans le centre de Paris, j'ai envie de changer. Meme si j'ai aussi un vespa 300 acheté 2000€ qui me dépanne bien au quotidien (et qui marche super) je rêve depuis de nombreuses années à une ancienne bmw pour partir en ballade le week end et en bretagne l'été pour rejoindre une triumph bonneville.
Voilà dans les grandes lignes, dans l'espoir de rencontrer un certain nombre d'entre vous par la suite.
Je vous ferai part des photos et des futurs modifications envisagées pour la transformer à terme en café racer, mais avec la peinture d'origine qui va continuer à se patiner avec le temps...
J'ai juste quelques questions :
Le train avant devient 'il maniable une fois la "véranda" retiré ?
Les freins ont ils un peu de mordant avec ou sans "véranda" ? car j'ai essayé un modèle qui était pénible à arrêter... (avec véranda)
Et enfin, que pensez vous du prix ???
Merci à tous
Amitiés flatiste
Léo
Ou plutôt bonjour comme je n'arrive plus à dormir depuis que je me suis mis à rêver de ma futur flat twin !
Hé oui, je suis sur le point d'acquérir une R 100RT de 1980 avec seulement 23000 km à son compteur, entièrement d'origine, dans un état exceptionnel.
Importation de Suisse, elle à été revendu par un pro à l'actuel propriétaire qui est un maniaque et à refait la distribution etc... en 2013.
Certes, je vois la moto demain et vous ferai part de l'état réel et des éventuelles négociations, car la personne en veut tout de même 6500€.
Pour me présenter, je m'appelle Léo, habite à paris, j'ai 28 ans et je suis fan d'anciennes (auto et moto) et de sports mécaniques.
Plus jeune j'ai pratiqué le karting et la formule renault à au niveau.
Ma première moto fut une Husqvarna 125 sms (moto légèrement "kéké" mais super fiable et efficace !)
Mon actuel est une 510 Husqvarna smr (hé oui, quand on aime...) que je vais mettre en vente suite à mon (peut être) futur achat !
C'est une super moto aussi mais qui fait un peu plus flippé coté fiabilité tant son moteur est monstrueux et pointu ! Une partie cycle top, un MOTEUR, et surtout des freins! mais rien d'autres ! 120kg sur la balance!!!
De quoi faire des weeling jusqu'en 5ème !!!
Bref, étant désormais dans le centre de Paris, j'ai envie de changer. Meme si j'ai aussi un vespa 300 acheté 2000€ qui me dépanne bien au quotidien (et qui marche super) je rêve depuis de nombreuses années à une ancienne bmw pour partir en ballade le week end et en bretagne l'été pour rejoindre une triumph bonneville.
Voilà dans les grandes lignes, dans l'espoir de rencontrer un certain nombre d'entre vous par la suite.
Je vous ferai part des photos et des futurs modifications envisagées pour la transformer à terme en café racer, mais avec la peinture d'origine qui va continuer à se patiner avec le temps...
J'ai juste quelques questions :
Le train avant devient 'il maniable une fois la "véranda" retiré ?
Les freins ont ils un peu de mordant avec ou sans "véranda" ? car j'ai essayé un modèle qui était pénible à arrêter... (avec véranda)
Et enfin, que pensez vous du prix ???
Merci à tous
Amitiés flatiste
Léo
leo fangio
Re: futur flatistanai
Bienvenue
6500€ pour la vampiriser , il existe moins cher pour faire ca !
6500€ pour la vampiriser , il existe moins cher pour faire ca !
runap
Re: futur flatistanai
salut léo! je trouve un peu cher .pour l'histoire des freins c'est autre chose,mais bon faut s'adapter.bienvenue a toi.
patrick riviere
Re: futur flatistanai
Merci à tous pour la bienvenue !
La belle est descendu à 6000€mais je ne l'ai pas encore vu.
Je vous tient au jus les flatistes.
A+
La belle est descendu à 6000€mais je ne l'ai pas encore vu.
Je vous tient au jus les flatistes.
A+
leo fangio
Sujets similaires
» Bonjour à tous les Flatistanai!
» Futur flateux.
» Le futur du side
» Futur scrambler ?
» futur bmismte ?
» Futur flateux.
» Le futur du side
» Futur scrambler ?
» futur bmismte ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum