Salut à tous
+9
Lou2
breizracer
Benoit 67
Lippo
Dom
ROLAND
GeorgeS 69
DENIS
JPF
13 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Je m'appelle Jean-Pierre (initiales JPF, très original...). Je n'ai actuellement pas (plus) de moto J'ai vendu la mienne (mais pas une BM, désolé) avant de rejoindre cette belle région ensoleillée d'Ile de France (Charenton). Je souhaiterais retrouver mes amours de jeunesse (il y a peu, et on ne rigole pas) en reprenant une BM et de préférence ancienne. J'avais en effet dans les années 70 une R75/5 qui m'a laissé de très bons souvenirs (à l'exception d'une gamelle, mais c'était exclusivement de ma faute, on accélère pas comme un bourrin sur des gravillons en sortie de virage). Peut-être pourriez-vous m'aider à retrouver une compagne et me conseiller sur les bons plans. A plus, JP
JPF
Re: Salut à tous
Salut JPF, et bienvenue par ici.
C'est marrant, tout le monde parle ici de vieilles BM, pour moi,les vieilles, c'est avant les série 5 , après c'est les modernes(selon moi)
Merde, j'suis pas preums!...
C'est marrant, tout le monde parle ici de vieilles BM, pour moi,les vieilles, c'est avant les série 5 , après c'est les modernes(selon moi)
Merde, j'suis pas preums!...
GeorgeS 69
Salut JPF, bienvenue :welcome:
Si tu cherches de la moto en parfait état de marche, t'as deux bécanes en vente sur le forum je crois (la mob d'Arnaud et la RT de Pockaman).
Si tu cherches à pas cher pour restaurer ou cafériser, tu trouveras pas d'aide sur ce forum car c'est tout plein de rapaces à l'affût de tout ce qui traîne sur le net !
Tiens nous au courant de tes recherches (et en attendant tu peux toujours mettre une photo de tes baskets) :clin d'oeil:
Si tu cherches de la moto en parfait état de marche, t'as deux bécanes en vente sur le forum je crois (la mob d'Arnaud et la RT de Pockaman).
Si tu cherches à pas cher pour restaurer ou cafériser, tu trouveras pas d'aide sur ce forum car c'est tout plein de rapaces à l'affût de tout ce qui traîne sur le net !
Tiens nous au courant de tes recherches (et en attendant tu peux toujours mettre une photo de tes baskets) :clin d'oeil:
Salut jeune homme, et bienvenue parmi nous§
Si tu cherches une bonne 750 bm, je consens à te laisser la mienne pour à peine 5000€, et avec, je te fais le plein!!!!!
Si tu cherches une bonne 750 bm, je consens à te laisser la mienne pour à peine 5000€, et avec, je te fais le plein!!!!!
breizracer a écrit:
Si tu cherches une bonne 750 bm, je consens à te laisser la mienne pour à peine 5000F, et avec, je te fais le plein!!!!!
C'est pas cher ça !
Les pneus sont dans quel état ?:rire:
Salut JP,les écoute pas,ils sont bredins.
Y en a même un qu'est liquide,il se rappelle plus qu'on est passé à l'euro.
Y en a même un qu'est liquide,il se rappelle plus qu'on est passé à l'euro.
Richard de l'Aulagnier
ya même un croulant qui sait pas lire les petites lettres....Lippo, j'ai dit 5000 ROROS!!
et à ce prix là, je regonfle les pneus..
et à ce prix là, je regonfle les pneus..
Bienvenue!
De mon coté, je te proposerais plutot une location...
(il faut fidéliser le client, ça rapporte plus!!!)
De mon coté, je te proposerais plutot une location...
(il faut fidéliser le client, ça rapporte plus!!!)
LévrierRouge
Page 1 sur 1