situation actuelle
+62
crap,s
Skill
VA2OR
Gandalf2
el caracol
hadoc
Le Gros Zimm
Acatène
alex
Phil...
nortonton
PaB
Lolo49
MotorSpirit
Mick13
Gaston.vitesse
alfred_grouniache
Palica Gringo
PATOCHE40
Flatman
aquajip
tortilla
C parti ... 06
oggy
le basque
L'arverne
pollux69
bebert 84
Chris
Looping
whitecap
IxJi
steph80gs
Pictoche
cascaboulon
Savate
Francesco
flatmanu
luclmf
L'Ankou
fondu-21
sam_tpr
flattwin66
ffrd
flatouille-68
Richard
Hervé1
Gld90s
the thing
Lou2
pockaman
jmarc06
NONO84
bib
goeland_
jbt
Juan Antonio
Tofgasp
OBT
loiclux
tonton
breizracer
66 participants
Page 32 sur 41
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Re: situation actuelle
[HS]Ouai, enfin t'as beau avoir un telephone et un PC, à moins d'être un gros hacker, si t'as pas de clé 3G, ca marche pas.
Heureusement que tu n'aimes pas la vitesse parce que je me demande ce que ca serait si tu participais encore plus sur le sujet....
[/HS]
Heureusement que tu n'aimes pas la vitesse parce que je me demande ce que ca serait si tu participais encore plus sur le sujet....
[/HS]
loiclux
Tu vas à Hossegor,pour surfer?le basque a écrit:si le telephone passe , internet pc passe ! Dans mon truck je branche mon pc a mon LG et je peux surfer...
Richard
Alors avec mon telephone 4 G ca le fait !!loiclux a écrit:[HS]Ouai, enfin t'as beau avoir un telephone et un PC, à moins d'être un gros hacker, si t'as pas de clé 3G, ca marche pas.
[/HS]
le basque
pardon, je me suis mal exprimé peut-être, je voulais parler de "temps universel", le temps du greenwitch méridien, comme ça, chacun, où qu'il soit sait à quelle heure le piaf filmera la cavalcade de pocka et luc (malgré qu'il ne veuille pas le faire)hadoc a écrit:
Je suis un peu curieux de lire ce commentaire sur ''l'horaire'',
et sur l'heure de Magny-Cours moins deux heures !?
il me semble qu'entre l'heure de magny-cours et "l'heure universelle" il y a deux heures d'écart
désolé... en même temps, je dis ça je dis rien, c'était juste pour aider
bib
Il doit y avoir le programme sur le site du BOC, l'heure est l'heure de Paris (bib l'embrouille!).
Parce que moi je sais pas dire à l'avance à quelle heure il se passera des trucs!
Parce que moi je sais pas dire à l'avance à quelle heure il se passera des trucs!
loiclux
excusez-moi, reflexe de flatistanais de l'étranger, je voulais simplifier pour tous ceux comme moi qui sont trèèèès loin, ça partait d'une bonne intention, promisloiclux a écrit:Il doit y avoir le programme sur le site du BOC, l'heure est l'heure de Paris (bib l'embrouille!).
bib
oui, mais on s'en fout du programme officiel, je parlais de quand tu allais nous filer des RV en vidéo live, tu comprends rien tête de piaf...loiclux a écrit:Il doit y avoir le programme sur le site du BOC, l'heure est l'heure de Paris (bib l'embrouille!).
exemple : salut les potes : RV à 12h14 GMT sur facebook pour voir pocka courrir vers la meule et puis à 19h27 gmt pour une visite du paddock. PFFFF
fais pas le rabat-joie, toi aussi
bib
Euh tete de piaf, il va pas courir pour nous faire plaisir, il court pour le départ, donc -> programmes
Sinon c'est à l'arrache les tests de derrieres les paddocks, quand tout le monde le sent, donc tu peux oublier les annonces du genre.
Allé une seule annonce à l'avance: rendez vous sur le podium dimanche soir!
edit: c'est vrai que j'ai un ton de rabat joie aujourd'hui.
Sinon c'est à l'arrache les tests de derrieres les paddocks, quand tout le monde le sent, donc tu peux oublier les annonces du genre.
Allé une seule annonce à l'avance: rendez vous sur le podium dimanche soir!
loiclux
loiclux a écrit:Euh tete de piaf, il va pas courir pour nous faire plaisir
ben si, tu croyais quoi ? le sponsoring a son revers de médaille
oui, je trouve un peu, depuis que tu ne pourris plus, tu es trop sérieux, ça ne te ressemble pas. Tu veux nous parler, il y a quelquechose qui ne va pas ? parle nous petit poulet, nous sommes toutes ouies, n'aie crainteloiclux a écrit:
bib
Je dirais même : Luc et Gaël courent pour le podium. Ce sont des pilotes je ne pense pas qu'ils viennent juste pour le départ, mais plutôt pour être devant à l'arrivéeloiclux a écrit:Euh tete de piaf, il va pas courir pour nous faire plaisir, il court pour le départ, donc -> programmes.
C'est vrai, tu pourrais y mettre un peu du tiens, c'est quand même pas compliqué de faire des photos + video en streaming temps réel en même temps. Si en plus tu peux ajouter un petit montage pour avoir des points de vues en direct depuis stand+pif/paf+adelaide+chateau d'eau, ca ne serait pas de trop.loiclux a écrit:edit: c'est vrai que j'ai un ton de rabat joie aujourd'hui.
Puis aussi une biere bien fraiche pour moi stp
IxJi
oui, je comprends, surtout que vu comme tu les as gonflés il fut un temps... il y a moyen de se vengerloiclux a écrit: J'ai peur d'être bizuté par Ritchie et JBT (entre autres)..
bib
Y aura combien de caméras embarquées sur la meule?On pourra retransmettre en duplex?
Richard
Héhé pas tort IxJi pour le coup!!! Sont exigeants, hein, faudrait même creer une interface comme facebook mais pas sur facebook pour les réfractaires.. J'te jure!!!
Bib, moi, je suis solidaire mais je dirai quand même que tout était de ta faute.
Bib, moi, je suis solidaire mais je dirai quand même que tout était de ta faute.
loiclux
tu vois ? tout le monde pense comme moiIxJi a écrit:
C'est vrai, tu pourrais y mettre un peu du tiens, c'est quand même pas compliqué de faire des photos + video en streaming temps réel en même temps. Si en plus tu peux ajouter un petit montage pour avoir des points de vues en direct depuis stand+pif/paf+adelaide+chateau d'eau, ca ne serait pas de trop.
bib
Ritchie, là, tu exagères, ça, c'est pour l'année prochaine, vas pas re-stresser le poussinRichard de Sainté a écrit:Y aura combien de caméras embarquées sur la meule?On pourra retransmettre en duplex?
bib
D'après ce que j'ai compris, les gopros, même si on en voyait, n'était pas autorisée..Richard de Sainté a écrit:Y aura combien de caméras embarquées sur la meule?On pourra retransmettre en duplex?
loiclux
Ce qui me stresse aussi c'est que je sais même pas où je vais pouvoir me garer. Oui j'ai des stress simples dans la vie, moi. Pas comme Luc, Pock, FFRD...bib a écrit:Ritchie, là, tu exagères, ça, c'est pour l'année prochaine, vas pas re-stresser le poussinRichard de Sainté a écrit:Y aura combien de caméras embarquées sur la meule?On pourra retransmettre en duplex?
loiclux
aaaahhhh, un bon pourrissage à la papa, sur un sujet tabou, ça faisait longtemps.... Flatossss' ????
bib
Ca me va. En plus ca te fera une place au sec quand je m'en irai le soir, mais faut demonter ta tente le matin.
Pis je t'amenerai ce fameux routeur wifi 3G ;)
PS: tu me donneras les coordonnées GPS de ta brêle..
Pis je t'amenerai ce fameux routeur wifi 3G ;)
PS: tu me donneras les coordonnées GPS de ta brêle..
loiclux
Je viens d'avoir Yohann au tel, si on lui file un iphone et qu'on lui dit comment ça fonctionne, il est OK pour filmer des moments comme le départ, des interviews de l'équipe, le ravitaillement, 'fin des moments importants, quoi.
Si y a le matos, je pense que c'est jouable, à ceusses qui connaissent de le contacter en MP pour l'éduquer.
Si y a le matos, je pense que c'est jouable, à ceusses qui connaissent de le contacter en MP pour l'éduquer.
Bon les lascars , rv à quel heure demain ? 14h à l' accueil du circuit ?
Je précise , l' accueil du circuit est situé à l'entrée du 1er rond point en arrivant sur le site , au bord du circuit club .
Je précise , l' accueil du circuit est situé à l'entrée du 1er rond point en arrivant sur le site , au bord du circuit club .
luclmf
on sera tous là ..... par la pensée !!! régalez vous, bandes de lascars !!!!!
NONO84
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41