Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Dommage...

+15
Ricard25
IxJi
caramba
tonton
breizracer
Tofgasp
le basque
Dom
Ornach
Lippo
Richard
Flatosaure
Francesco
jbt
Patrick85
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dommage... Empty Dommage...

Message  Patrick85 Jeu Nov 08 2012, 16:32

.


Dernière édition par Patrick85 le Jeu Nov 08 2012, 17:49, édité 1 fois
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  jbt Jeu Nov 08 2012, 16:38

Dis moi, l'ANDEVI, c'est bien cette gentille association qui a monté une milice pour interpeller sans aucun droit de le faire un automobiliste à Chens sur Léman, non?

T'as raison, il y a pire que TF1. Il y a le Flatistan maintenant, grâce à toi.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Francesco Jeu Nov 08 2012, 16:50

Attention !!! A Belleville il y a même des triplettes !!! yaaa

Quand à TF1 ils ne font pas que des conneries. Ils en disent aussi.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Francesco Jeu Nov 08 2012, 17:56

Ah....quand on ne supporte pas la contradiction, c'est dommage effectivement. saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Flatosaure Jeu Nov 08 2012, 18:00

Rien compris.
C'est encore un postalacon débouchant sur une polémique stérile ou bien ça présentait un intérêt ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Richard Jeu Nov 08 2012, 18:01

C'est pas plus mal.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Lippo Jeu Nov 08 2012, 18:07

Encore un flatistanais qui nous quitte je pleure

(mais sont ce toujours les meilleurs qui s'en vont ????)
Suspect
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Francesco Jeu Nov 08 2012, 18:12

Flatosaure a écrit:Rien compris.
C'est encore un postalacon débouchant sur une polémique stérile ou bien ça présentait un intérêt ?

C'était un commentaire positif à propos du journal de TF1 qui parlait des gens qui commettent des infractions avec des plaques d'immat' recopiées ( appellées "doublettes"). Et ensuite il y avait un lien vers cette "association", et une invitation à signer leur "protestation".
Tu sais, cette "association" dans laquelle on ne peut pas s'inscrire et qui accumule les signatures et encaisse surtout du pognon en se faisant la porte parole de la lutte contre toutes les injustices que subit quotidiennement le malheureux tomobiliste hexagonal.
Association dont les liens avec l'extrême droite avaient déjà été démontrés dans un ancien post.

Après, je n'ai pas compris pourquoi Patrick a viré son texte. Libre à toi Patrick de penser ce que tu veux et de défendre tes idées ici. Libre à toi aussi de tout virer pour éviter toute polémique.....ou contradiction.
En fait je m'en fous..... mache




Dernière édition par Francesco le Jeu Nov 08 2012, 18:52, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Ornach Jeu Nov 08 2012, 18:25

Flatosaure a écrit:Rien compris.
C'est encore un postalacon débouchant sur une polémique stérile ou bien ça présentait un intérêt ?
+1;
je ne sais pas de quoi il s'agissait;
mais JBT, tu peux avoir tes opinions sans pour autant donner dans le limite injurieux. Ta posture de Grand Sachem /Leader d'opinion local devrait t'amener à un peu plus de retenue :
Même si quelqu'un se trompe (ça peut arriver à tout le monde!) c'est pas dans ces termes que peux venir la compréhension d'une erreur.
Mais ce n'est peut-être pas l'objectif; au fait c'est quoi l'objectif de ce genre de répartie ??...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Francesco Jeu Nov 08 2012, 18:27

Je n'accorde pas ce statut à JBT, pour autant sa 3ème phrase peut blesser effectivement. Comme ma 3ème phrase d'ailleurs.
Mais vraiment, défendre TF1 je ne peux pas supporter.
Cette chaîne fait trop de mal.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Dom Jeu Nov 08 2012, 18:39

jbt a écrit:Dis moi, l'ANDEVI, c'est bien cette gentille association qui a monté une milice pour interpeller sans aucun droit de le faire un automobiliste à Chens sur Léman, non?

Si le pouvoir politique en place légiférait sur ce p'tain de problème des doublettes, on n'en arriverait pas à de telles extrémités. Parce que perso, si j'était confronté à ce genre de désagréments, l'enculé qui se sert de mon immatriculation pour commettre en toute impunité des infractions aurait intérêt à surveiller ses arrières, parce qu'il ne me pourrirait pas la vie éternellement Dommage... 121895
Quand à affirmer telle ou telle chose sur TF1, l'ANDEVI et consort .............libre à vous. Mais respecter au moins les avis de ceux qui ne sont pas sur votre longueur d'onde.............cela s'appelle la liberté d'expression............et dans votre cas, c'est de l'intolérance.
Intolérance qui fait que Patrick85 fait du nettoyage...........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Francesco Jeu Nov 08 2012, 18:49

Pourquoi veux-tu de nouvelles lois ? (on a connu ça pendant 5 ans....un fait divers/une nouvelle loi.....)
Tu crois que c'est légal aujourd'hui de rouler avec une fausse plaque ?
Quand à faire la police soi-même......ce n'est pas non plus dans ma logique.

Quand à gerber sur TF1 et L'andevi, je ne vais pas me gêner, quitte à froisser des susceptibilités. Et ce n'est pas de l'intolérance, puisque c'est fondé sur des connaissances, et non sur ma simple humeur du jour.


Dernière édition par Francesco le Jeu Nov 08 2012, 18:53, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  le basque Jeu Nov 08 2012, 18:52

Je n ai pas le raccourci ou le texte qui fait que tout le monde se monte le bourrichon ....
saispas

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Richard Jeu Nov 08 2012, 18:55

Lis bien ce fil et tu comprendras.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Dom Jeu Nov 08 2012, 19:00

Francesco a écrit:Pourquoi veux-tu de nouvelles lois ? (on a connu ça pendant 5 ans....un fait divers/une nouvelle loi.....)
Tu crois que c'est légal aujourd'hui de rouler avec une fausse plaque ?
Quand à faire la police soi-même......ce n'est pas non plus dans ma logique.

Donc pour toi, tout va bien !
Je ne te souhaite pas d'être confronté à ce phénomène de doublettes, car je ne suis pas sur que tu tiendrais le même langage. Le monde des Bisounours n'existe pas.

Francesco a écrit:Quand à gerber sur TF1 et L'andevi, je ne vais pas me gêner, quitte à froisser des susceptibilités. Et ce n'est pas de l'intolérance, puisque c'est fondé sur des connaissances, et non sur ma simple humeur du jour.


Libre à toi effectivement, mais les connaissances sont parfois trompeuses quand elles s’avèrent être des manipulations.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Francesco Jeu Nov 08 2012, 19:02

Je vais arrêter là les discussions sur le sujet Dom.
Ce que tu écris ne reflète pas du tout mes paroles, visiblement, ce soir on ne se comprendra pas.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Tofgasp Jeu Nov 08 2012, 19:26

Dom a écrit:Libre à toi effectivement, mais les connaissances sont parfois trompeuses quand elles s’avèrent être des manipulations.

J'aime beaucoup cette phrase tellement vraie concernant TF1... hahaha

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  breizracer Jeu Nov 08 2012, 19:33

Bon allez, on stoppe tout, c'est pour moi!
Dommage... 4202 Dommage... 4202

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Dom Jeu Nov 08 2012, 19:34

Francesco a écrit:Je vais arrêter là les discussions sur le sujet Dom.
Ce que tu écris ne reflète pas du tout mes paroles, visiblement, ce soir on ne se comprendra pas.

Tu te fous de moi souris
J'ai cité tes écrits pour te répondre. Donc, ou il faut te lire entre les lignes, ou je ne sais pas lire.
Donc, effectivement on ne doit pas se comprendre.................

Tofgasp a écrit:
Dom a écrit:Libre à toi effectivement, mais les connaissances sont parfois trompeuses quand elles s’avèrent être des manipulations.

J'aime beaucoup cette phrase tellement vraie concernant TF1... hahaha

S'il n'y avait que TF1.............. hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Ornach Jeu Nov 08 2012, 19:42

Francesco a écrit:
Quand à gerber sur TF1 et L'andevi, je ne vais pas me gêner, quitte à froisser des susceptibilités.
c'est effectivement ton libre choix

Francesco a écrit:Et ce n'est pas de l'intolérance, puisque c'est fondé sur des connaissances, et non sur ma simple humeur du jour.
Est-ce bien sur? ne peux-t-on penser que les gens, les asso et les télés ne racontent pas QUE des conneries (comme toi aussi d'ailleurs !! clin )

Il n'y a pas grand chose de blanc ou noir dans ce bas monde ! ce serait plutôt "gris clair" ou "blanc sale" ! ca dépend de quel coté on se place !

De ce fait ce qui me gêne c'est vos affirmations aussi tranchées , surtout à l'écrit, c'est que c'est présenté comme LA vérité alors que ce n'est que votre opinion.
Surtout sur le forum j'ai tendance à penser que les membres ont la capacité à en prendre et à en laisser

Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Dom Jeu Nov 08 2012, 19:44

Olivier ! serremain bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  jbt Jeu Nov 08 2012, 19:50

Pour les doublettes, j'ai donné aussi. Ca s'est passé normalement, contestation, audition, mise hors de cause, sans que ça ne me coûte un rond.
L'ANDEVI n'est pas à confondre avec la Ligue de Defense des Conducteurs, mais procède de la même idéologie d'autodéfense poujadiste et m'emmerdent tout autant l'un que l'autre.

Ornach, je ne suis ni grand sachem ni leader d'opinion. J'ai la mienne, je l'exprime, je la défends, c'est tout, sans privilège ni autorité.
Et comme il est permis de tout dire ici, le corollaire est d'accepter la contradiction, non? Ce n'est pas de l'intolérance que de confronter d'autres opinions. Par contre, de refuser tout débat en effaçant ses propos, ça y ressemble...

En l'occurence, mon opinion actuelle est que la beaufisation galopante du Flatistan, à grands coups de TF1, de gilets fluos ou de bandes thermiques me gonfle de plus en plus et que si ça continue, il va falloir songer à aller recréer ailleurs une colonie dans laquelle les valeurs fondatrices du Flatistan se retrouveront.

C'est d'ailleurs, je pense, un cycle inéluctable de la vie - et de la mort - des forums.








jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Dom Jeu Nov 08 2012, 19:56

Le tact JB.........le tact.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  jbt Jeu Nov 08 2012, 20:06

Tact, tact...attends, ça me dit quelque chose...c'est pas de l'argot pour exprimer "hypocrisie?"
C'est ça, hein? J'ai bon?

Bin je m'en cogne du tact.


jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  tonton Jeu Nov 08 2012, 21:18

jbt a écrit:Tact, tact...attends, ça me dit quelque chose...c'est pas de l'argot pour exprimer "hypocrisie?"

lit Dommage... 569134
Du latin tactus (« sens du toucher »), lui-même participe passé du verbe latin tangere (« toucher »).
Faculté de se conduire ou de parler en prenant garde à ne pas blesser la sensibilité, l'amour-propre ou plus simplement les convenances sur les forums, comme celui du Flatistan. Dommage... 145644

Jbt, pour avoir échangé avec toi et lu certains de tes posts, même si parfois tu es relou (=manque de tact en argot) je ne te crois pas quand tu dis avec autant de force que tu t'en cognes. Il n'y a d'ailleurs qu'un seul forum sur lequel tu pourrais vraiment te cogner du tact : le Jbtistan !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Dommage... Empty Re: Dommage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum