Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Dommage......

+9
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
Tofgasp
flattwin66
GeorgeS 69
B-Maniak
Lou2
Royal Enfileur
Francesco
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dommage...... Empty Dommage......

Message  Francesco Jeu 26 Nov 2009 - 17:03

C'est une arnaque.....
http://www.leboncoin.fr/vi/80653604.htm







Dommage...... 73624210

Prix: 1 500 € Ville: 39110 Cernans

Année-modèle: 2003 Kilométrage: 20 000 KM
Cylindrée: 650 cm3

BMW F 650 CS SCARVER
Moto très propre,
toujours entretenue chez BMW,
révision des 20000 km effectuée,
train de pneu récent.
options :
- warning
- poignées chauffantes
- bagagerie souple complète BMW (3 valises)
- bulle haute
- clignotants blancs
- rétroviseurs chromés



Voilà la réponse à ma demande de rencontre pour achat :
--------------------------------------------------------------------------------


Bonsoir

Je viens de prendre connaissance de votre mail pour la vente de ma moto Bmw f 650 cs scarver et je vous prie de m'excuser pour le retard de ma réponse. Elle est toujours disponible à 1500€ BMW F 650 CS SCARVER Moto très propre,
révision des 20000 km effectuée,
train de pneu récent. options :
- warning
- poignées chauffantes
- bagagerie souple complète BMW (3 valises)
- bulle haute
- clignotants blancs
- rétroviseurs chromés
Elle n'a aucun problème mécanique . Elle est en parfait état, très propre et vous n'aurez aucun frais à prévoir sur l'état de ma moto Bmw f 650 cs scarver .
Tous ces documents sont en règles.
Je suis en déplacement et c'est pour cette raison que j'ai décidé de vendre ma moto Bmw f 650 cs scarver à ce prix afin de vite trouver un preneur.
Pour la livraison, j'ai confié ma moto Bmw f 650 cs scarver à un transporteur particulier et c'est lui qui fera son acheminement vers votre domicile avec tous ses papiers. Vous n'aurez rien qu'à lui payé que le prix de ma moto Bmw f 650 cs scarver (1500€) à la livraison; j'ai déjà réglé les frais de livraison.
Si vous étés toujours intéressés par mon offre, veuillez me laisser vos coordonnées ci après:

Nom…………….
Prénom………….
Pays…………….
ville……………..
Rue………………
Code postal…….
téléphone………….

Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera afin de convenir à un rendez vous pour finaliser la transaction.
Dans cette attente
Slts


Dernière édition par Francesco le Jeu 26 Nov 2009 - 17:43, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Royal Enfileur Jeu 26 Nov 2009 - 17:20

La rédaction du message est bizzare,mais si on paye à la livraison où est le risque?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Lou2 Jeu 26 Nov 2009 - 17:22

Pas sûr , mais on dirait une immatriculation anglaise .
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  B-Maniak Jeu 26 Nov 2009 - 17:27

On parie qu'en proposant de venir la prendre, il ne sera jamais là. Où qu'il ne donnera pas les coordonnées d'une société de transport qui a pigeon sur rue...

Il annonce paiement à la livraison, puis en cours de route les conditions changent, sortez couverts Dommage...... 145644
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Francesco Jeu 26 Nov 2009 - 17:42

J'ai répondu et proposé de venir la chercher.....J'attends qu'il me demande 30 ou 50 euros pour je ne sais quel frais imprévu....

Dommage, une Scarver à ce prix, j'avais convaincu ma femme qu'il ne fallait pas hésiter... Dommage...... 176877
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  GeorgeS 69 Jeu 26 Nov 2009 - 17:55

Achètes pas une Scarver, Francesco, c'est encore plus vilain qu'une G/S! yaaa lang
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Francesco Jeu 26 Nov 2009 - 18:06

A ce prix je ne lui trouvais plus que des avantages.......Mais c'est vrai que BM a encore fait fort sur ce coup !!! yaaa
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  flattwin66 Jeu 26 Nov 2009 - 18:13

Francesco a écrit:A ce prix je ne lui trouvais plus que des avantages.......Mais c'est vrai que BM a encore fait fort sur ce coup !!! yaaa

surtout ne l'essaye pas, tu va lui en trouver bien d'autres lol!
c'est une bonne moto, mais faut se faire au look siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Francesco Jeu 26 Nov 2009 - 22:47

La suite.....c'est là qu'on se marre !!!
C'est marrant, on passe d'un Français classique à un dialecte "petit nèg'".....
Il y a encore des gens qui se font prendre à ce truc là ? faut déjà être un peu limite quand même.....
Bon, je n'ai ni le talent ni l'inventivité de JBT, je ne vais pas donner suite !
Merde une "belle" Scarver à 1500 euros, j'fais peut-être une connerie là ? Dommage...... 810249 Dommage...... 810249 Dommage...... 810249

Vue complèteRe: grantie reciproque
De : rose aline Ajouter dans les contacts



--------------------------------------------------------------------------------

RE

J AI CONTACTE LE LIVREUR POUR LUI CONFIRMER LA LIVRAISON

LA LIVRAISON DU VEHICULE EST PREVU POUR demain soir 27 NOV 2009 A 18H

MAIS IL M A FAIT SAVOIR QU IL N ETAIT PAS AUTORISE A RECEVOIR DE L ARGENT EN MAINS PROPRES SUITE A PLUSIEURS AGRESSIONS PERPETREES CONTRE LUI LORS DE PLUSIEURS DE SES LIVRAISONS.

LA LIVRAISON TIENDRA BIEN SUR POUR DEMAIN SOIR A 18 H COMME CONVENU .

MAIS SACHEZ QUE JE NE VOUDRAIS PAS QUE VOUS DONNIEZ LES SOUS DIRECTEMENT AU LIVREUR CAR C EST PAS SECURISE POUR MOI ET DE PLUS JE NE VOUDRAIS PAS FAIRE DEPLACER LE LIVREUR POUR RIEN .

POUR CELA, JE VEUX QUE BIEN AVANT L ARRIVEE DU TRANSPORTEUR VOUS ALLIEZ PREPARER UN RECU DE PAIEMENT DE LA POSTE C EST A DIRE QUE VOUS ALLEZ FAIRE UN MANDAT DE 1500€ A LA POSTE ET VOUS GARDEREZ JALOUSEMENT LE RECU QUE VOUS AUREZ A LA POSTE APRES AVOIR FAIT LE MANDAT.

CAR SUR LE RECU IL Y A DES INFORMATIONS SECRETES QUE VOUS DEVEZ DABORD COMMUNIQUER A CELUI A QUI VOUS ENVOYEZ L ARGENT AVANT QU IL PUISSE RETIRER LES 1500€.

COMME UNE GARANTIE A VOUS ET AUSSI MA GARANTIE VOUS GARDEZ CE RECU AVEC LES INFORMATIONS SECRETES SUR VOUS C EST A DIRE LES CODES SECRETS DU MANDAT SUR VOUS ..

UNE FOIS LE LIVREUR VIENT CHEZ VOUS A 18H AVEC la moto, AVANT DE LUI DONNER LE RECU VOUS CONTROLEZ TOUS LES PAPIERS, VOUS ESSAYEZ LA MOTO PENDANT QUELQUE BONNES MINUTES ET SI IL VOUS CONVIENT ALORS VOUS ECHANGEZ LE RECU DU MANDAT CONTRE LA MOTO

AU CAS OU LA MOTO NE VOUS CONVENAIT PLUS (ce qui m etonnerait car la moto est vraiment nickel)ALORS VOUS POUVEZ VOUS SERVIR DE CE RECU AVEC LES REFERENCES POUR ALLER A LA POSTE RETIRER VOTRE ARGENT SANS CRAINTE;

CAR VOTRE ARGENT SERAIT TOUJOURS BLOQUE TANT QUE VOUS AVEZ LE RECU SUR VOUS .

VOUS AUREZ DONC A DONNER UN RECU DE MANDAT DE 1500€ AU LIVREUR EN ECHANGE DE LA MOTO A 18H.

.SI VOUS ETES D'ACCORD ALORS JE VOUS ENVOIES LES CORDONNEES POUR LE MANDAT A LA POSTE .moi je suis a l entrager actuellement pour mon chantier . et je veux savoir que l argent est bien disponible avec vous vous pourvez me joindre au 002 29 99 15 09 26

MERCI DE ME DONNER SUITE FAVORABLE

cordialement



--------------------------------------------------------------------------------
PC, téléphones portables, souris hi-tech. à gagner grâce à Hotmail ! C'est ici !


Dernière édition par Francesco le Ven 27 Nov 2009 - 19:52, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Tofgasp Ven 27 Nov 2009 - 0:08

Déjà pour l'indicatif du numéro de tél, ça assure de suite le côté sérieux de la chose, c'est celui du Bénin...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 27 Nov 2009 - 0:12

Ah!...La béninoise,on pourrait peut-être l'appeler,lui demander son nom et lui passer commande...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Francesco Ven 27 Nov 2009 - 9:30

Elle s'appelle "Rose Aline".
Tiens c'est marrant, celle de l'annonce c'était "Alice Durand"....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Flatosaure Ven 27 Nov 2009 - 11:08

Ah mais je la connais, c'est Tantie-qui-fait-chaud !
Tu peux y aller, c'est du sérieux Dommage...... 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Lippo Ven 27 Nov 2009 - 12:19

Flatosaure a écrit:Ah mais je la connais, c'est Tantie-qui-fait-chaud !
Tu peux y aller, c'est du sérieux Dommage...... 145644

C 'est plus l'amour qui passe, mais la béheme qui passe.... Dommage...... 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Francesco Ven 27 Nov 2009 - 13:39

Tout passe, tout lasse, tout casse.....
Et moi j'trépasse...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  the thing Ven 27 Nov 2009 - 17:30

Ben ça m'dégoute ces arnaques, il a qu'à essayer d'gagner sa vie honnêtement salopard de merde, y s'rait là à côté d'moi..... Dommage...... 176372 Dommage...... 121895
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Francesco Ven 27 Nov 2009 - 19:51

Tiens ? j'ai reçu une relance....Même lettre qu'hier sauf que la date de livraison sur laquelle "on s'est entendu" Dommage...... 810249 est déplacée au 28 novembre.
Ma foi, qui ne tente rien n'a rien....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Flatosaure Ven 27 Nov 2009 - 21:34

Si vous en pêchez un qui vous écrit du Togo ou de Côte d'Ivoire (pour son chantier bien sur), j'y vais en début d'année. Ca pourrait être rigolo de monter un petit bateau sympa Dommage...... 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Plez Ven 27 Nov 2009 - 22:01

J ai appris qu il y a plusieurs arnaques qui ont la même apparence, la premiere evidement c est de voler de l argent aux gens mais en fait y a une autre arnaque qui consiste a recuperer des copies de données valides correspondantes : l identitée et les coordonées bancaires (plutot des faux acheteurs dans ce cas)...ils peuvent pas recuperer d argent mais ça permet d avoir un profil complet pour faire de faux papiers et rentrer en france.
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Plez Ven 27 Nov 2009 - 22:08

Flatosaure a écrit:Si vous en pêchez un qui vous écrit du Togo ou de Côte d'Ivoire (pour son chantier bien sur), j'y vais en début d'année. Ca pourrait être rigolo de monter un petit bateau sympa Dommage...... 145644

Y avait eu un truc assez drole comme ça d un mec qui se portait acquereur de laptops Mac et qui s arrangeait pour recevoir les ordis et jamais les payer...des mecs sur un forum on décidé de le coincer et ils ont reussi, ils ont surveillé l adresse qui etait evidement une boite postale et envoyé une boite de pizza avec dessiné au marqueur dessus les signes distinctif d un mac et un peu de lest ! Le mec a fini chez les flics aprés une bonne humiliation et comme il etait pas a son coup d essai et qu ils avaient deja listé plusieurs arnaqués mecontents ça a fait assez mal !
Y aussi des histoires de mecs qui ce sont bien fait avoir au debut de cette arnaque, notament sur un forum de caisses, un gars qui a quand même perdu 18 000€....ça commence a faire trés mal a ce prix la...
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Flatosaure Ven 27 Nov 2009 - 23:06

Oui mais alors je vous préviens de suite, je mêle pas la police togolaise ou ivoirienne à ça, entre le rhume et le choléra j'ai choisi...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 27 Nov 2009 - 23:08

Ils nous piqueront jamais autant de fric que notre banquier,imagine ce que peux représenter 1000€ quand on en gagne 1 par jour en bossant. Qu'on lutte d'accord mais sans haine,ils ont autant le droit de vivre que nous.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Flatosaure Ven 27 Nov 2009 - 23:15

T'inquiète la chose, de toute façon c'est pas ces petits bras qui te piquent du pognon. Ceux qui t'en piquent vraiment c'est ceux que tu vois à la télé reçus (à tes frais) comme des princes par ton président à toi et qui pontifient du matin au soir sur les malheurs de leurs pays en se gavant comme des porcs. Ceux-là c'est les vrais pourris, ceux qui amusent la galerie avec leurs petites arnaques à deux balles, ils sont dangereux que pour les neuneus.


Dernière édition par Flatosaure le Ven 27 Nov 2009 - 23:16, édité 1 fois

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  oggy Ven 27 Nov 2009 - 23:16

Question de niveau/cout de la vie, encore une fois.

Ils tentent, des fois ça gagne, mais ça empêche pas que ce soit de l'arnaque, et pas forcément du meilleur gout.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Plez Sam 28 Nov 2009 - 11:06

Flatosaure a écrit:T'inquiète la chose, de toute façon c'est pas ces petits bras qui te piquent du pognon. Ceux qui t'en piquent vraiment c'est ceux que tu vois à la télé reçus (à tes frais) comme des princes par ton président à toi et qui pontifient du matin au soir sur les malheurs de leurs pays en se gavant comme des porcs. Ceux-là c'est les vrais pourris, ceux qui amusent la galerie avec leurs petites arnaques à deux balles, ils sont dangereux que pour les neuneus.

Oui enfin ils sont pourris mais ils ont surtout les moyens de l etre...l europe fait en afrique et dans ses anciennes colonies ce qu a fait les US en amerique du sud...financer des pseudo revolutionnaires et vrais exploiteurs pour les aider a acceder au pouvoir et ainsi nous revendre donner a prix préferentiel toutes les ressources de leur pays sans passer par la case developement local ! Le jour ou ces mecs se reveillent et essayent de faire marche arriere ils finissent bien souvent par glisser dans leur baignoire de deux balles dans la nuque. Aprés trés vite on organise des elections remplace par des sous-fifres plus obeissants ! Silent weapons for quiet wars ! Revolution will not be televised !

Ce qui est marrant c est les présentations hyper evolutives de ces chefs d etat dans les medias, ancien tortionnaire bafoueur des droits de l homme qui deviennent de gentils chef d etat legitime, genre l autre enflure de khadafi qui nous a foutu sa tente a l Elysée et qui se fait des discours de 3H a l ONU ou encore les anciens gentils président legitime qui d un coup deviennent de trés vilains dictateur opprimants leur peuples pour qui les gentils occidentaux viennent organiser de belles elections bien honnete et sans faire d ingerence !

Et la on parle de politic-business on parle même pas des lobbies ou des multinationales qui ont pour quelques unes des pouvoirs superieurs a ceux des etats ! Armement, chimico-pharma, energie...


Dernière édition par Plez le Sam 28 Nov 2009 - 11:16, édité 1 fois
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... Empty Re: Dommage......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum